strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lola94"]enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?[/quote] Moi je suis ok à moitié ma caille, tu sais pourquoi ? Parce-que même si Casi retourne sur son ancien poste, on s'empressera d'aller y lire l'évolution des choses, par curiosité ... rappelons-le : nous sommes des gonz lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ok Lola.[/quote] Fais pas de boudin Casi. Lola n'a pas tort du tout, tu réponds uniquement quand ça t'arrange, or si t'as de la m***e dans les yeux c'est pas notre faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote]Sinon ben moi ca roule, fini ma fresque j'y retourne une heure pour mettre du vernis et je reviendrais papoter avec vous ;) et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D [/quote] Slt Mili Hum hum :-Coch :-Coch lol et quoi de prévu pr le wee kend av juju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ok Lola.[/quote] Fais pas de boudin Casi. Lola n'a pas tort du tout, tu réponds uniquement quand ça t'arrange, or si t'as de la m***e dans les yeux c'est pas notre faute ![/quote] Non j'fais pas du boudin du tout... mais voilà ce midi je l'ai envoyé peté que j'ferai rien comme conseillé et apparement j'ai encore mal fait alors bon... voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 moi g encore eu une super pause dej ! :-) Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du leger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, jadore il arrive chez moi avec tt de pret, les assiettes st deja remplis avec du film alimetaire par dessus, du poisson avec pti legumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramelisees avec de la creme faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé evidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca ! Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="nyf"] Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo ![/quote] :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F :-Coch :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Non j'fais pas du boudin du tout... mais voilà ce midi je l'ai envoyé peté que j'ferai rien comme conseillé et apparement j'ai encore mal fait alors bon... voilà quoi.[/quote] casi ça sert à rien que tu l'envoies péter si c'est pour lui retomber dans les bras le lendemain, c'est ça que tu piges pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote]Moi je suis ok à moitié ma caille, tu sais pourquoi ? Parce-que même si Casi retourne sur son ancien poste, on s'empressera d'aller y lire l'évolution des choses, par curiosité ... rappelons-le : nous sommes des gonz lol[/quote] [/quote] Lol ben oui on aura notre côté makrel c'est claire, mais sérieux tu vas dire je suis folle, mais je suis quelqu'un d'entier, et là perso je suis sur la retenu av Casi, parce que j'ai envie de la "cartonner" verbalement mais tu peux pas imaginé, et je le fait parce parce que c'est trop facile derrière un pc et en public, ça serait une amie à moi perso, ça me dérangerait pas mais là... Mais j'en est vraiment ras le cul de ce rôle de victime qu'elle se donne constamment, alors que merde personne ne l'oblige à être dans ct relation, je fini mm par me dire que c'est son mec la victime, mais on a pas sa version ! Et ct façon qu'elle a de traiter son mec de gamin J'EN PEUX PLUS, style elle est plus mature, moins gamine, mais de la merde elle est pire que lui un exemple: Son mec est gamin parce que : il accroche des photo des ses potes aux murs de sa chambre, il dors dans une tente dans un jardin, il se saoule av ses pote blablabla le emc a 21/22 ans ! Mais elle, elle qui est super mature et adulte, se fais traiter comme un merde et ferme sa bouche, ah non pardon parfois elle l'ouvre, pour faire le canard 5 min après, harcèle son mec pour vivre av elle, quand on voit le couple que c'est... et alors le pompon, et c'est là que j'ai vu tt la maturité de Casi, c'est la meuf nous sors ici mm ne pas pouvoir continué d'aller chez la psy parce que financièrement c'est chaud (victime) mais, mais... qu'est ce qu'elle fait ??? elle va acheter un chien (tt le monde sait qu'avoir un chien ça coute de l'argent) alors certes elle fait ce qu'elle veut de sa life, et de son porte monnaie, mais perso qui est le plus immature deux deux :roll: Bref tout c'est petit truc perso je peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote][quote="nyf"]moi g encore eu une super pause dej ! :-) Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du leger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, jadore il arrive chez moi avec tt de pret, les assiettes st deja remplis avec du film alimetaire par dessus, du poisson avec pti legumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramelisees avec de la creme faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé evidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca ![/quote] Si c'est pas mimi tout ça, il sait cuisiné ? [quote]Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo ! [/quote][/quote] On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses ? :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lola94"][quote][quote="nyf"]moi g encore eu une super pause dej ! :-) Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du leger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, jadore il arrive chez moi avec tt de pret, les assiettes st deja remplis avec du film alimetaire par dessus, du poisson avec pti legumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramelisees avec de la creme faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé evidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca ![/quote] Si c'est pas mimi tout ça, il sait cuisiné ? [quote]Hier c t cool aussi, on a dabord ete prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo ! [/quote][/quote] On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses ? :-Coch :-Coch[/quote] Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses tres simples, mais justement a il arrive a rendre d choses tres simples, tres bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-) Ne pas abuser d bonnes choses ??? A non pardon c pas ds ma religion ca ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote]Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses tres simples, mais justement a il arrive a rendre d choses tres simples, tres bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-) [/quote] Je vois ça qu'il aime te chouchouter ! peu importe que ce soit compliqué ou pas, ce qui compte c'est que ce soit bon ;) et qu'il se donne la peine de le faire, il aurait pu te ramener une pizza surgelé :mrgreen: [quote]Ne pas abuser d bonnes choses ??? A non pardon c pas ds ma religion ca ! :-) [/quote] Lol visiblement on a tt la mm religion mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol ben oui on aura notre côté makrel c'est claire, mais sérieux tu vas dire je suis folle, mais je suis quelqu'un d'entier, et là perso je suis sur la retenu av Casi, parce que j'ai envie de la "cartonner" verbalement mais tu peux pas imaginé, et je le fait parce parce que c'est trop facile derrière un pc et en public, ça serait une amie à moi perso, ça me dérangerait pas mais là... [/quote] Au contraire, j'imagine TRES BIEN dans quel état ça te met ma caille, la même pour moi mais on va pas non plus se chopper un ulcère si Casi décide de rester à côté de la plaque ?! :mrgreen: Alors on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mrgreen: Tiens, juste pour le plaisir : :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol visiblement on a tt la mm religion mdr[/quote] Ah non pas moi [smiley "ange"] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Coucou les filles, vous allez bien ? Moi ça va pas trop mal... On me propose de retourner là où j'étais en stage jusque fin décembre. C'est plutôt une bonne nouvelle si je ne suis pas embauchée là où j'ai mon entretien lundi :) Bises à vous toutes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les filles, vous allez bien ? Moi ça va pas trop mal... On me propose de retourner là où j'étais en stage jusque fin décembre. C'est plutôt une bonne nouvelle si je ne suis pas embauchée là où j'ai mon entretien lundi :) Bises à vous toutes ! ;)[/quote] Coucou marionette ! :) Super nouvelle, mais sois optimiste pour lundi !!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés