Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

haaaaaaaa j'avais pas compris ;)

tu veux plutot dire "le comité c est ses collocs qui décident de tout" non? et du fait qu'il y ai les collocs dans ce comité ben j'ai envie de dire:ceci explique cela, il veut pas les contrarier, il aime bien te faire passer pour une conne devant eux, tout s explique

et sinon, pour la 3eme fois:

[b]mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir??????[/b] si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles moi je vous dis déjà bon app avant d'avoir définitivement la gerbe avec la bipolarité à Casi :lol:

De toute façon laissez tomber :
1) elle pardonne tout à son mec
2) elle ira à ce fouttu festival de toute manière, inutile de vous tuer à vouloir la faire se révolter lol

A partir de là, y a plus rien à faire !

A toute les meufs 8-)

[quote="BigSister"]haaaaaaaa j'avais pas compris ;)

tu veux plutot dire "le comité c est ses collocs qui décident de tout" non?

et sinon, pour la 3eme fois:

[b]mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir??????[/b] si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???[/quote]
Ouais c'est pas le même truc que l'autre fois, l'autre fois c'était le club des jeunes, là c par rapport à leur musique, donc lui ses collocs et ceux qui jouent avec...

bah là je lui avais rep ce que nyf m'avait dis, et ds mon dernier sms g dis que je le ferai pas samedi sachant que ca derangeait.

T'facon y dit rien pcq "rien le dérangent..." et ça a pas plus que jfasse la remarque hier de l'heure pourri pcq il m'a dit "arrêtes tes remarques"

[quote="BigSister"]C'est pas faux Strass

je m'en vais de ce pas me laver la cramouille et me faire ensuite a manger et ensuite, je me sauve chez ma "daronne" comme disent les d'jeun's!

a plus tard et bon ap' a toutes![/quote]
:D à+ BS !

Tiens en parlant de d'jeuns, vous savez ce que ça signifie "Guendo" ? On m'a posé une colle lol

Allez à toute les filles ! :-King

[quote]C est net, c est ce que j'ai suggéré a Casi mais , elle elle veut faire ça pour aider son mec, tu comprends, en vrai elle a pas envie d y aller hein :lol: :roll: [/quote] Putain j'aurais un mec comme ça, mais comment je le jetterais contre un mur :twisted: :twisted: c'est un truc de fou, alors parce qu'elle a besoin d'être collé à lui, c'est lui qui n'est pas normal de ne pas avoir les mm envies :twisted:
En plus si j'ai pigé hier le mec lui fait la réflexion devant les autres c'est pas anodins bordel, un c'est une façon de la titiller, deux c'est parce que les autre savent très bien comment elle est, mais Casi elle pige rien !
[quote]Bon t as pas tort sur ce que tu as écris, moi je monte plus au creneau par rapport au fait que je pige toujours pas pourquoi le gars si il supporte pas casi au point de lui parler de cette façon, ben il se casse pas[/quote] Ben les sentiments, jen e dis pas qu'il est fou amoureux d'elle mais quelque part il a des sentiments.
[quote]casi est chiante, est penible, c est un fait reconnu meme dans le guiness des records de la chiantitude, mais est ce une raison pour qu'il se serve d'elle comme d'un punching ball verbal? Et ce que je pige pas c est que Casi accepte tout ça, non ce que je pige pas c est pourquoi elle continue d aimer ce mec infect, et j aimerais bien qu'une fois, juste une fois, elle fasse un truc innatendu et qui lui fasse les pieds a lui[/quote] Et si le truc inattendu ct qu'elle lui colle moins au cul par exemple ? hé parce que faudrait qu'elle explique aussi, que elle était plus av il était impossible pour elle de ne pas aller danser av sa pote le wee kend, parce que il y avait pas autre chose à faire, blabla petit village blabla, mais putain ça fait combien de temps qu'elle a pas été danser av sa pote ? ct mm chose qui soit disant était indispensable il y a quelque temps ????

Casi dsl je te cartonne mais honnête, il serait temps que tu grandisses un peu, tu es constamment en train de traiter ton mec de gamin, mais excuse tu es comme lui !

[quote]et qu est ce tu penses de ma liste de résolution, ô grande sage? :-Old ;) [/quote] Sage décision, je valide ;)
[quote](tu vois moi j'ai suivi tes conseils d'hier et ça m'a reussi, j'ai gagné un bon point? :D ) [/quote] ;) j'ai vu qu'il avait relevé ton SOS :D non mais je ne dis pas que j'ai tjr raison, mais Casi c'est un truc de fou, et merde y'a pas 50 solutions, ou elle est pas contente, elle chiale un bon coup, et passe à autre chose, ou alors ben elle reste et assume son choix et arrête de chialer parce que ceci ou celà, ça fait des mois que ça dur, et la nana elle croit quoi, que ça va changer du jour au lendemain ? ce qui m'énerve av elle, elle essai mm pas de s'en sortir, je veux dire par là ou se casser, ou changer son attitude voir si le mec réagi autrement, non elle est dans sa merde et elle y reste :twisted:

Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.

Bonjour Bonjour

j'ai lu les 6 pages sur la pauvre vie de Casi :roll:
Moi j'ai rien à dire, je vois pas comment on peut aider une personne qui n'ecoute rien et prefere se voiler la face plutot que d'agir !

A part ca comment allez vous?
Strass serieux on s'en fout de l'age de Miss :-Lov l'important que tu sois heureuse avec
Lola PC fonctionne bien ce matin?
Nyf Comment va avec cheri?
Bigsister je t'jure arretes avec tes peurs sinon je t'en fous une !!!! ( et t'as vu je suis là auj!! mais forcement tu vas mieux lol)
Marionette a disparu mais je sais pk et je comprend :roll:

Sinon ben moi ca roule, fini ma fresque j'y retourne une heure pour mettre du vernis et je reviendrais papoter avec vous ;) et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D

[quote="casiraufi88"]Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.[/quote] Casi avec toi c'est pire que les feux de l'amour ..........

[quote][quote="casiraufi88"]Bon beh il m'attendait en bas de chez moi, il venait tt gentil vers moi, j'ai dis tt ce que j'avais a dire donc ca a continué a peté, j'ai dis clairement que je foutrai rien samedi. Alors il me dit qu'il viendra me chercher a 5h pr me faire plaisir mais qu'il aurait préféré aller près de ses potes. Alors qu'a la base je lui avais proposer ca de le rejoindre la haut pr filer un coup de main et pr éviter qu'il revienne... Et la il me le ressort que finalement si je veux tjs je peux mais clairement que je fouterai plus rien pr leur truc, si c pr me faire dire que je sers a rien ou que je derange. bref il a démarré d'un coup, il s'est barré.[/quote] [/quote] Et ???

Tu sais quoi Casi comme tu aimes bien snobé les msg quand ça t'arrange, ou plutôt quand ils sont plein de vérité et que ça te fait bien chier, je vais te proposer un truc, parce que moi perso quand je vois autant de merde ecrite au cm carré, je ne peux m'empêcher de réagir, et perso, là j'en suis au stade, que c'est du foutage de gueule de ta part envers nous, je propose la chose suivant, quand tu veux parler de ta pseudo relation av ton mec tu en parle dans ton ex post, et quand tu es en mode déconnade ben tu viens ici ;) comme ça tu continues à avoir les conseils des nanas qui veulent t'aider, elle iront sur ton post et tu évites de faire perdre leur patience à celles qui jusqu'à présent t'on aider mais qui sont légèrement saoulé de pisser constamment dans un violon, ça te va comme deal ?

enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?