Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

mais la il va te repondre tout ce que t as envie d entendre pour te retourner le cerveau et que tu viennes avec lui les faire ces putains de burgers a 22h, c est tout casi

il veut pas etre tout seul a les faire, il a dit a tout le monde que tu viendrais le coller au cul et que ça le faisait chier, comment il va pouvoir expliquer aux autres que t es pas la du coup, hein, donc la, il va etre tout mielleux toute la journée et dire amen a tout alors qu'au fond, il va continuer de penser "mais qu'elle conne celle la, elle me saoule, qu est ce qu'il faut pas faire pour pas passer pr un gland dis donc" tu crois qu'il va te dire "ouiiiii ma chéri, mais non je le pensais pas, je t aime tu sais " ben oui il va te le dire et ça tu peux etre sure que par contre, il le pensera pas, il pense juste a pas passer pour un branque devant ses potes :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]mais la il va te repondre tout ce que t as envie d entendre pour te retourner le cerveau et que tu viennes avec lui les faire ces putains de burgers a 22h, c est tout casi

il veut pas etre tout seul a les faire, il a dit a tout le monde que tu viendrais le coller au cul et que ça le faisait chier, comment il va pouvoir expliquer aux autres que t es pas la du coup, hein, donc la, il va etre tout mielleux toute la journée et dire amen a tout alors qu'au fond, il va continuer de penser "mais qu'elle conne celle la, elle me saoule, qu est ce qu'il faut pas faire pour pas passer pr un gland dis donc" tu crois qu'il va te dire "ouiiiii ma chéri, mais non je le pensais pas, je t aime tu sais " ben oui il va te le dire et ça tu peux etre sure que par contre, il le pensera pas, il pense juste a pas passer pour un branque devant ses potes :roll:[/quote]
Absolument ! Une fois de plus tu saute sur l'occasion de jouer la fille guimauve et niese alors qu'il faudrai t'affrimer, mais ca fait des mois que tu pourrai ameliorer ta relation et tu loupes tte les occasions, c un carnage ! Et ta tjrs ds la tete le fait de vivre avec lui, mais ten est tres loin la, tu realises au moins ??

Bonjour à toutes :D

Pour commencer mon premier coup de gueule du matin, et pourtant je me dis "putain réponds plus" mais bon...

Les filles je ne suis pas d'accord av vous, le mec de Casi l'envoie chier ce matin, parce qu'il sait très que le "qu'est ce que tu vas faire de ta journée de Casi" n'est pas un qu'est ce que tu vas faire que n'importe qu'elle nana dirait, c'est tjr et encore le côté collant de Casi, tu es une sang sue, mais sérieux, c'est un truc de fou :evil: :evil: tu te crames tt seule dans tes écris !
le truc de ce wee kend tu fais style c'est pas pour moi c'est pour lui, mais putain bien sûr c'est pour toi, pour que tu sois scotché à lui comme dab, tu le ferais de bon coeur mais tu n'aurais pas EXIGER d'être avec lui, tu te serais mis av n'importe qui, ton mec est con, mais pas dupe ! tu lui bouffes son air !!!!!!
Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

Il est en congés ajd mais c'est quoi c'est connerie il est obligé de te dire son planning de la journée ? et j'adore ton "pour qu'on s'organise" mais bordel tu taff en journée donc au pire, il y a juste à vous appeler dans la journée, s'il vient te chercher au taff ou pas non ??????

bref...

si tu veux écrire tu dis "ce soir, je vais au comité et je me fais retirer de la liste pour les burgers, tu trouveras bien un de tes chers potes pour les faire avec toi" je vais te dire que la, il va te dire que t es casse couille et blablabla mais au fond, la il va vraiment avoir les méga glandes et les crottes de nez qui pendent :D

[quote="lola94"] Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

...[/quote]
C est net, c est ce que j'ai suggéré a Casi mais , elle elle veut faire ça pour aider son mec, tu comprends, en vrai elle a pas envie d y aller hein :lol: :roll:

Bon t as pas tort sur ce que tu as écris, moi je monte plus au creneau par rapport au fait que je pige toujours pas pourquoi le gars si il supporte pas casi au point de lui parler de cette façon, ben il se casse pas

casi est chiante, est penible, c est un fait reconnu meme dans le guiness des records de la chiantitude, mais est ce une raison pour qu'il se serve d'elle comme d'un punching ball verbal? Et ce que je pige pas c est que Casi accepte tout ça, non ce que je pige pas c est pourquoi elle continue d aimer ce mec infect, et j aimerais bien qu'une fois, juste une fois, elle fasse un truc innatendu et qui lui fasse les pieds a lui

et je remet ici ce que j'ai écris plus haut car je lacherais pas le morceau:

[b]mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir??????[/b] si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi???
Modifié par BigSister

BS, contente que ça aille mieux, tu vas devoir apprendre à contrôler ces moments de flippe, sinon :F :F :F

Blondasse, dis toi que ct av une jeunette qu'elle voudrait être, elle ne serait pas av toi ;) puis c'est connu les jeunes aiment les personnes qui ont de l'expérience :-Coch :-King

Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien :-Ban

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :D

Pour commencer mon premier coup de gueule du matin, et pourtant je me dis "putain réponds plus" mais bon...

Les filles je ne suis pas d'accord av vous, le mec de Casi l'envoie chier ce matin, parce qu'il sait très que le "qu'est ce que tu vas faire de ta journée de Casi" n'est pas un qu'est ce que tu vas faire que n'importe qu'elle nana dirait, c'est tjr et encore le côté collant de Casi, tu es une sang sue, mais sérieux, c'est un truc de fou :evil: :evil: tu te crames tt seule dans tes écris !
le truc de ce wee kend tu fais style c'est pas pour moi c'est pour lui, mais putain bien sûr c'est pour toi, pour que tu sois scotché à lui comme dab, tu le ferais de bon coeur mais tu n'aurais pas EXIGER d'être avec lui, tu te serais mis av n'importe qui, ton mec est con, mais pas dupe ! tu lui bouffes son air !!!!!!
Mieux tu aurais pris une pote sous le bras et tu y aurais été en tant que touriste à ce fichu festival, mais non toi faut que tu sois constamment sur les cotes de ton mec !

Il est en congés ajd mais c'est quoi c'est connerie il est obligé de te dire son planning de la journée ? et j'adore ton "pour qu'on s'organise" mais bordel tu taff en journée donc au pire, il y a juste à vous appeler dans la journée, s'il vient te chercher au taff ou pas non ??????

bref...[/quote]
Je suis en partie d'acc avec ce que tu dis, mais c'est tjs pas une raison de me sortir ce qu'il me sort. Le festival il veut que je l'aide donc oui si je le fais c pr lui, mais si en plus je dois faire ça et me faire chier, je me connais ça va pas aller. Donc c pas la mort de lui demander d'etre aux mm trucs surtout qu'il sera mm pas a coté de moi! J'aurai bien apperlé la jrnée ouais, mais l'autre fois je me le suis fait dire! dc bon..

[quote="lola94"]BS, contente que ça aille mieux, tu vas devoir apprendre à contrôler ces moments de flippe, sinon :F :F :F

Blondasse, dis toi que ct av une jeunette qu'elle voudrait être, elle ne serait pas av toi ;) puis c'est connu les jeunes aiment les personnes qui ont de l'expérience :-Coch :-King

Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien :-Ban[/quote]
Salut ma caille :F

T'as raison, je vais me dire ça :mrgreen:

Sinon concernant Casi, je suis d'acc avec BS : je calle pas pourquoi le mec se barre pas puisqu'elle l'emmerde tellement :?

non mais je veux pas etre rabajeois mais si tu reponds pas c uniquement pr une question de faciliter, tu prefere ne rien dire que de le mettre en place, c tt autant s'ecraser et c certainement pas ce que ns on dit ! Dc ok fait ce que tu veux, mais tu n'y arrivera jamais comme ca !;
Ca sert a rien de rien dire pr ceder apres.

[quote="casiraufi88"]J'aurai bien apperlé la jrnée ouais, mais l'autre fois je me le suis fait dire! dc bon..[/quote]
Je me demande si toi et ton mec vous etes pas vu par les autres du comité comme deux grosses chiffes molles, vous osez rien refusé, vous osez rien annuler, vous faites toujours les pigeons, on vout met toujours au place les plus pourries, y a vraiment un soucis quoi, moi quand je veux plus faire un truc, ben j'annule, je m'en fout moi et qu'on vienne pas me chercher des noises , j'ai le droit de changer d'avis, c est bon c est pas comme si tu te désistais pour le role de témoin a un mariage au dernier moment

faudrait ptet voir a savoir s'affirmer dans la vie hein

[quote="nyf"]non mais je veux pas etre rabajeois mais si tu reponds pas c uniquement pr une question de faciliter, tu prefere ne rien dire que de le mettre en place, c tt autant s'ecraser et c certainement pas ce que ns on dit ! Dc ok fait ce que tu veux, mais tu n'y arrivera jamais comme ca !;
Ca sert a rien de rien dire pr ceder apres.[/quote]
Et quoi je dis quoi alors? De rien foutre samedi, ça je lui ai dis que j'ferai rien.

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Et quoi je dis quoi alors? De rien foutre samedi, ça je lui ai dis que j'ferai rien.[/quote] Ba alors, appelle le comité pour leur dire que t as changé d'avis et que tu ne veux/peux plus le faire, sinon tu vas etre obligé de le faire (hooo, quel dommage!!!), t attends quoi???[/quote] BS, le comité c'est lui et ses collocs...