casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée![/quote] Et pourtant c'est exactement ce que tu vas faire ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]En gros, je devrai bosser, fermer ma gueule et me faire chier avec qqun que j'ai pas envie. Alors que c pas pr le coller, c pr bosser on s'parlera a peine, jvais pas lui tenir la main tte la jrnée![/quote] Et pourtant c'est exactement ce que tu vas faire ... :lol:[/quote] Nan hors de question, j'irai surement pas bosser où j'ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 bon c un epu biscornu ton message et moi je laurai bcp plus fait ds la legereté pr qu'il se sente bien con, mais bon ! Le pb casi c que comme je disais tu le dit mais tu ne le fera pas, or c la qu'est la clé et vu qu'il persiste a dire que t trop la, tt le monde te soutiendra ds ta demarche et lui diront qu'il est completement incoherent et n'assumes pas ! toi tu vas y allé et te prendre une grosse honte ! Tu sais je comprend l'amour qui rend con: mais se laisser humilier je pourrai jamais ! Bon qd tu dis qu'il ta rep, c t koi ce que tavais ecris avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="nyf"]bon c un epu biscornu ton message et moi je laurai bcp plus fait ds la legereté pr qu'il se sente bien con, mais bon ! Le pb casi c que comme je disais tu le dit mais tu ne le fera pas, or c la qu'est la clé et vu qu'il persiste a dire que t trop la, tt le monde te soutiendra ds ta demarche et lui diront qu'il est completement incoherent et n'assumes pas ! toi tu vas y allé et te prendre une grosse honte ! Tu sais je comprend l'amour qui rend con: mais se laisser humilier je pourrai jamais ! Bon qd tu dis qu'il ta rep, c t koi ce que tavais ecris avant ?[/quote] bah ce que je t'ai dis en haut. La il vient de me rep, qu'on le ferait ensemble sans s'engeuler... J'ai rep "T'as envie d'aller qq part alors que tu sais que ca fait chier que tu sois la mais qu'on t'as invité pcq on se sentait obligé?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="nyf"]mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien ![/quote] :lol: Coucou nyf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="nyf"]mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien ![/quote] Il me rep "Non tu as raison, je m'excuse pr tantot" Sauf que merde il l'a dit et si il l'a dit c'est qu'il le pensait tantot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien ![/quote] Il me rep "Non tu as raison, je m'excuse pr tantot" Sauf que merde il l'a dit et si il l'a dit c'est qu'il le pensait tantot![/quote] ... ou "comment retourner le cerveau à Casi en 1 seul texto" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]mais arrete de lui poser d questions a la con pr negocier, tu le gonfles pr rien la ! Tu n'y vas point c tout, tranche ds le vif au lieu de chouiner, t entrain de lenerver la tu va t'en prendre plein la tete encorem les mecs deteste ca, on prend une decision on chouine pas pr rien ![/quote] Il me rep "Non tu as raison, je m'excuse pr tantot" Sauf que merde il l'a dit et si il l'a dit c'est qu'il le pensait tantot![/quote] ... ou "comment retourner le cerveau à Casi en 1 seul texto" :lol:[/quote] non j'ai rien rep... il se rend pas compte comme ça fait mal ces putains de trucs qu'il dit, surtout qu'on est 4 à bosser à chaque fois et qu'il peut mal de dire à ses deux autres potes "hé oh les gars mettez vous ailleurs on est dja partt ensemble" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Voilà qu'il me renvoie : "On oublie lou ok? j'm'excuse, je t'ai dis ca c pcq j'etais enervé que tu partes sans moi" Sauf qu'au fond il le pense quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oufff ta de la chance il est pas d'humeur bourrin ojd ! Ba oui c clair que ca suffit pas, ca nefface pas ce qui a été dit mais on c tte ici qu'il suffit d'excuse pr te calmer ! Moi je demanderai : quand est ce que les excuses seront suivi d'actes ? Parce que la forcement ca recommencera il tu le sait tres bien. Ha oui et la il a besoin que tu lui rende service, la prochaine les excuses ne viendront pas aussi vite ! Trop facile de t'avoir ! Et la tu vas bien courber lechine et aller bosser ! Mais rien a faire tant que tu sera coller a lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) Casi, mais Nyf a raison arretes de parler et agit, moi aussi, tu me files mal au crane, trop de mots tuent les mots, arretes de chouiner par sms, t es plus un bébé bordel, la justement il s excuse pourquoi, parce qu il flippe que tu viennes pas et du coup il va se retrouver comme un con devant ses potes a qui il t as fait passer pour une conne encore une fois, [b]mais pourquoi tu ne suis pas et appliques pas nos conseils bon sang de bonsoir??????[/b] si je le met en gras c est pour que tu repondes hein, et clairement, pourquoi??? Nyf, moi non plus je ne suis pas très téléphone, je préfère avoir mes copines a la maison pr un café et papoter au live que de rester des 1h au tel (sauf cas de détresse comme avant hier soir lol) pareil avec les mecs, je sais pas quoi dire moi au tel, je me sens conne sauf quand j ai fumé un pti bédo avant, la je suis plus détendu et bavarde mdr, mais les coups de fils genre "tu penses a moi? raccroche en premier, non c est toi hihihihih" pas du tout mais alors pas du tout mon genre et pour ça que des le début j avais prévenu chéri que si on s appellait , ca serait pour des questions d'organisation style "on se voit a quelle heure?" que les appels pour se dire "ca va quoi de neuf, tu fais quoi de beau?" la vérité, je j'aime pas, je flippe qu'il y ai des blancs, les blancs me mettent trop mal a l'aise, je préfère largement qu'on se raconte tout ça en se voyant, c est aussi pour ça qu'on s’envoie que des textos et vraiment très peu, souvent pour se dire un ou deux mots doux, une blagounette ou des trucs cochons mdr En somme, pour papoter, discuter, j'aime avoir la personne en face de moi, c est bien + authentique ;) Modifié le 15 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Voilà qu'il me renvoie : "On oublie lou ok? j'm'excuse, je t'ai dis ca c pcq j'etais enervé que tu partes sans moi" Sauf qu'au fond il le pense quand même...[/quote] Casi, excuse moi mais les filles ont raison, et tu es pathétique là ... Tu tournes en rond, et tu vas tomber dans le panneau, une fois de + ... A ce stade là on ne peut plus t'aider, comme je le disais plus haut, c'est peine perdue puisque visiblement tu kiffes ça te faire traiter comme une moins que rien ... tant qu'il reste avec toi :? C'est malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="nyf"]oufff ta de la chance il est pas d'humeur bourrin ojd ! Ba oui c clair que ca suffit pas, ca nefface pas ce qui a été dit mais on c tte ici qu'il suffit d'excuse pr te calmer ! Moi je demanderai : quand est ce que les excuses seront suivi d'actes ? Parce que la forcement ca recommencera il tu le sait tres bien. Ha oui et la il a besoin que tu lui rende service, la prochaine les excuses ne viendront pas aussi vite ! Trop facile de t'avoir ! Et la tu vas bien courber lechine et aller bosser ! Mais rien a faire tant que tu sera coller a lui ![/quote] J'ai envie de lui demander ce que ça va changer vu qu'il le pense quand même... D'office nyf qu'il a besoin, j'bosse pendant 8h sur le planning... J'ai tjs pas rep... et là il m'a dja envoyé 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés