Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

NE RÉPOND RIEN

faut qu'il comprenne qu'en t'en as ras la couenne de sa façon d être avec toi

la le but c est pas de lui faire comprendre que tu veux n être qu'avec lui et qu il doit accepter, le but c est de lui faire comprendre que t es pas sa chiennasse sur qui il peut se défouler

si il en a marre de toi, pourquoi il se barre pas, pourquoi? mais qu'il se barre ce pov' type!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

deja tu veux lui pardonner et passer l’éponge????

mais comment c est trop facile avec toi sérieux, après toutes les horreurs qu il ta encore dites ce matin, c est pas tant l histoire qu il veut être avec toi samedi qu il faut que tu regles Casi, c est plus profond, c est qu il ne te respecte pas, il te respecte jamais et la, avec ton "bon ok" ben tu vas jamais le régler ce problème la, d irrespect!

il t insultes, te rabaisse, te défend jamais, c est horrible un tel traitement et toi, juste pour une histoire hamburgers et de présence auprès de lui ou pas, tu veux répondre "bon ok"???

hannnnnnnnnnn![/quote]
Nan j'ai rien envoyé mais je te disais d'un coté j'ai envie de dire "bon ok on le fera pr pas foutre la merde ds le machin". Mais je te dis j'ai mm pas l'envie d'y aller en me disant "ouais le type ca le fait chier que je sois la alors que c pr lui que je le fais, surement pas pr moi". J'sais bien que là il se dit qu'il a été trop loin ds ses paroles pcq sinon il me renverra pas ça et il m'aurai pas attendu avec sa patisserie mais bon ça me bouffe ce qu'il m'a encore dit. En plus hier, au machin du planning, qd j'ai vu les heures bah j'ai ouvert ma geule pcq a la base il est ds le comité d'organisation et il peut mm pas décider lui mm de ses heures, donc bon j'ai fait la remarque et ce qu'il trouve de mieux a faire, c'est de bien fait entendre a tt le monde que j'avais exigé d'etre avec lui. Alors j'étais énervée et encore ce matin, ce qui est convenu entre lui et moi n'a pas a prendre au nez de tt le monde et encore moins a me faire passer pr une conne près des autres. mais bon la près des autres il ouvre pas sa geule, il l'aurait co mis madame pipi qu'il aurait été content.

[quote="BigSister"]NE RÉPOND RIEN

la le but c est pas de lui faire comprendre que tu veux n être qu'avec lui et qu il doit accepter, le but c est de lui faire comprendre que t es pas sa chiennasse sur qui il peut se défouler

si il en a marre de toi, pourquoi il se barre pas, pourquoi? mais qu'il se barre ce pov' type![/quote]
j'ai rien rep... et le truc c'est pas que je veux être qu'avec lui, comme il croit, c'est juste que si je me casse le cul a aider la c pr lui, pas pr moi pcq j'y gagne rien, mais que si en plus je dois bosser et que je dois voir à bosser avec qqun d'autre pr pas le géner lui, bah j'prefere rien faire.

[quote="BigSister"]NE RÉPOND RIEN

si il en a marre de toi, pourquoi il se barre pas, pourquoi? mais qu'il se barre ce pov' type![/quote]
En plus c'est encore parti d'une connerie pcq je lui demandais comment on faisait ce soir, pcq j'sais qu'il va être occupé avec son truc et que j'ai mon cours de zumba. Alors il me fait "ouais je viendrai pr pas me faire engeuler". je m'en passe du "pr pas me faire engeuler" surtout que j'avais dja rien dis mais que si je demande quoi en journée je me fais dire que je suis sur son dos. p-e qu'une fille normale dirait rien, attendrait de voir les heures passé, attendrait de savoir quoi en dernière minute mais moi j'y arrive pas et c'est mm pas qu'avec lui, c'est au boulot et partt.

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]NE RÉPOND RIEN

j'ai rien rep... et le truc c'est pas que je veux être qu'avec lui, comme il croit, c'est juste que si je me casse le cul a aider la c pr lui, pas pr moi pcq j'y gagne rien, mais que si en plus je dois bosser et que je dois voir à bosser avec qqun d'autre pr pas le géner lui, bah j'prefere rien faire.[/quote]
Ouais mais nous Casi on sait très bien que tu cèderas. Tu lui cèdes toujours lol Alors ça sert à quoi d'essayer de t'en dissuader ? ...

[quote="strass"][quote="BigSister"]et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila![/quote] OK CHEF ! Je la ramènerai plus avec son âge :mrgreen: :lol:
T'as raison d'ailleurs, on s'en tape lol Mais tu vois moi aussi je me onte le bourrichon pour des détails ... tiens je vais m'auto-fouetter :F :lol:[/quote]

Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) )

Casi, ben si ca te fais chier ce machin et qu'en plus, il veut pas que tu lui colles au cul, ben tu le fais pas, c est tout, tu le laisses se demerder, et toi tu vas a ce festival en tant que fetarde, pas en tant que benevole, il sera bien dégoutée, mais je sais que tu ne pourras pas concevoir un seul moment de ne pas allé le coller c est d une tristesse

[quote="BigSister"][quote="strass"][quote="BigSister"]et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila![/quote] OK CHEF ! Je la ramènerai plus avec son âge :mrgreen: :lol:
T'as raison d'ailleurs, on s'en tape lol Mais tu vois moi aussi je me onte le bourrichon pour des détails ... tiens je vais m'auto-fouetter :F :lol:[/quote]

Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) )

Casi, ben si ca te fais chier ce machin et qu'en plus, il veut pas que tu lui colles au cul, ben tu le fais pas, c est tout, tu le laisses se demerder, et toi tu vas a ce festival en tant que fetarde, pas en tant que benevole, il sera bien dégoutée, mais je sais que tu ne pourras pas concevoir un seul moment de ne pas allé le coller c est d une tristesse[/quote]
Bah c'est ce que je lui ai dis, et il c bien qu'il a la trouille que je le fasse vmt, pcq il va passer pr un con près des autres...
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"]

Bah c'est ce que je lui ai dis, et il c bien qu'il a la trouille que je le fasse vmt, pcq il va passer pr un con près des autres...[/quote]
Ba alors qu est ce t attends?

Il se gene pas pour te faire passer pour une sale mégère devant les autres lui? Et bien fais le passer pour un con et ne va pas l aider, je comprend pas, la solution est dans ce que tu écris

t as pas envie de le faire
il veut pas que tu le fasses
il fait croire aux autres que t es casse couille et que t as insisté pour etre avec lui

et bien ne le fais pas!!!!

[quote="BigSister"] Et je suis sure que si c était ta chérie qui était un peu plus âgée que toi, tu te sentirais pas le besoin de guetter les réactions des autres a ce sujet, mais la comme c est toi la plus vieille, je sais pas, tu as p'tet peur de passer pour une grosse vicelarde qui détourne les jeunettes ou chai pas quoi non? [color=#FF00FF]MDR Oui c'est ça en fait, quelque part j'ai l'impression de presque faire du détournement de mineure :F En même temps ça a aussi un côté positif et excitant à moooort puisque je peux lui apprendre plein de choses niveau :-Coch (même si elle n'en a carrément pas besoin :lol:) [/color] J'vais te dire, vous assumez votre bisexualité toutes les deux, ben j'ai envie de dire:Ça c est fait, dans notre société si coincé c est + la dessus qu'il est hard de se """"justifier""""", alors maintenant, place a la kifouille car le reste est """"""secondaire""""" (j'use a mort de guillemets car je ne veux pas que tu te méprennes sur mes mots ou quoi hein ;) ) [color=#FF00FF]:D T'inquiètes, tout ce qu'on me dit je le prends comme "c'est constructif" ![/color][/quote]

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]

Bah c'est ce que je lui ai dis, et il c bien qu'il a la trouille que je le fasse vmt, pcq il va passer pr un con près des autres...[/quote]
Ba alors qu est ce t attends?

Il se gene pas pour te faire passer pour une sale mégère devant les autres lui? Et bien fais le passer pour un con et ne va pas l aider, je comprend pas, la solution est dans ce que tu écris

t as pas envie de le faire
il veut pas que tu le fasses
il fait croire aux autres que t es casse couille et que t as insisté pour etre avec lui

et bien ne le fais pas!!!![/quote]
Laisse tomber BS, c'est peine perdue ...

coucou ls filles !!

BS on l'avait dit que te trouverai bete !!! :-) on arrete les nevroses alors ?? On se detend ! Et je suis sur qu'il a bcp apprécié ce sos ! C tt mignon ya aucun mal a ca ! Et le coup d'etre en panique avant de tel a son cheri...ya quelque annee javais le meme probleme, la panique rien que d'entendre la sonnerie... c pr ca qu'a la longue je suis devenue quelqu'un qu'est pas telephone du coup ! Mais par contre je stress plus avant d'appeler un cheri !!!! Quand meme, par contre c quand jai appelé mon ex en decembre que ca nallait pas du tout, g pas pris de verre mais hurler un bon coup ds un coussin :-)

Casi...il ta calairement dit que ca le faisait chier que tu sois la ? Toi ca te fait clairement chier de faire si ca ne lui fait meme pas plaisir ? Il t'offre la bonne reaction sur un plateau d'argent ! " ha ba moi je faisait ca pr toi, mais si effectivement ca te gonfle, moi jen ai pas trop envie, dc pas de souci passe la soiree tranquille, je viendrai vite fait de faire un bisou et te prendre un hamburger", et bim ! Et la les copains lui diront ba tu te sens vite harceler mon con ! Elle faisait ca juste pr aider en fait mais elle avait pas specialement envie de te coller ! Et la il arretera c conneries ! Mais bon sang c d'une logique !
Incroyable que tu sois pas capable, en plus en y allant tu t'enfonces ! Tu veux vraiement pas comprendre ca ! Il en peut plus ! Et toi tu donnes de l'eau a son moulin ! Mais clairement un mec qui me dit (meme sans le penser) que ca le fait chier que je fasse ca avec lui, ben ok je le fait pas ! Ya que comme ca que tu lui fait realiser sa connerie ! Et en plus tu passe pr un pti chien devant les autres !
Et si je disais ca a un mec, putain jattendrai qu'il reagisse, se serait pire si il secrasait !
On te parle pas de le quitter mais de reagir !

[quote="nyf"]coucou ls filles !!

BS on l'avait dit que te trouverai bete !!! :-) on arrete les nevroses alors ?? On se detend ! Et je suis sur qu'il a bcp apprécié ce sos ! C tt mignon ya aucun mal a ca ! Et le coup d'etre en panique avant de tel a son cheri...ya quelque annee javais le meme probleme, la panique rien que d'entendre la sonnerie... c pr ca qu'a la longue je suis devenue quelqu'un qu'est pas telephone du coup ! Mais par contre je stress plus avant d'appeler un cheri !!!! Quand meme, par contre c quand jai appelé mon ex en decembre que ca nallait pas du tout, g pas pris de verre mais hurler un bon coup ds un coussin :-)

Casi...il ta calairement dit que ca le faisait chier que tu sois la ? Toi ca te fait clairement chier de faire si ca ne lui fait meme pas plaisir ? Il t'offre la bonne reaction sur un plateau d'argent ! " ha ba moi je faisait ca pr toi, mais si effectivement ca te gonfle, moi jen ai pas trop envie, dc pas de souci passe la soiree tranquille, je viendrai vite fait de faire un bisou et te prendre un hamburger", et bim ! Et la les copains lui diront ba tu te sens vite harceler mon con ! Elle faisait ca juste pr aider en fait mais elle avait pas specialement envie de te coller ! Et la il arretera c conneries ! Mais bon sang c d'une logique !
Incroyable que tu sois pas capable, en plus en y allant tu t'enfonces ! Tu veux vraiement pas comprendre ca ! Il en peut plus ! Et toi tu donnes de l'eau a son moulin ! Mais clairement un mec qui me dit (meme sans le penser) que ca le fait chier que je fasse ca avec lui, ben ok je le fait pas ! Ya que comme ca que tu lui fait realiser sa connerie ! Et en plus tu passe pr un pti chien devant les autres !
Et si je disais ca a un mec, putain jattendrai qu'il reagisse, se serait pire si il secrasait !
On te parle pas de le quitter mais de reagir ![/quote]
bah c'est ce que je lui ai dis nyf, je lui ai dis que je trouvais ca fort de me prendre ca ds la gueule alors que je m'etais casser le cul pr leur faire de la pub (vu que la seule pub qu'ils avaient fait c'etait FB, j'ai reussi a dégoter pe un reportage a la télé locale et j'ai su publier ça sur une quinzaine de sites) et que si j'bossais là c'était pour lui pas pr moi!

[quote="nyf"]non mais casi, il suffit pas de dire il s'agit de faire mtnt ! Tu dit bcp de choses mais ne fait jamais rien !
T paroles c du vent pr lui[/quote]
Bon il ma rep: Mais non mais t tt le tps avec moi et en plus tt le tps sur mon dos.

Donc j'ai mis ce que tu m'avais mis que si jfaisais ça c'etait pr lui mais que comme ca le gonfle moi j'ai pas envie de faire plaisir en sachant que ca l'emmerde que je sois la et que pr moi ct pareil si jfaisais rien.

Il m'a rep: jsais plus quoi dire.