Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a toutes, salut Casi toujours la preum's ;)

Moi ca va bien mieux (relire quelques posts au dessus :D) et je me dis que je suis vraiment une tarée par moments, bon je vais pas vous reprendre la tete avec ça et puis je suis pas sure que dans un mois j aurais pas de nouveau une crise [b](d'ailleurs si ça arrive, je compte sur vous pour me rafraichir la mémoire vite vite vite avec l'épisode d'hier ok les copines? ;))[/b]mais j'ai pris quelques bonnes résolutions pour m'éviter la peur de perdre mon chéri et surtout la peur de montrer mes sentiments

- Lui demander + souvent de l'aide, lui montrer que j'ai besoin de lui

exemple:depuis 3 jours, depuis que j'ai déménager ma salle a manger, j'ai un tapis super lourd dans mon couloir a descendre aux poubelles, je sais pas ce que j’attends pour le descendre mais je passe a coté tous les jours quand même mdr, et ce matin, tiling :idea: :ben je vais demander a mon chéri de m'aider ou le faire carrément non?

- Ne plus répondre a mon ex au tel et le voir quand il me sonne

après tout, on est pas tenu de se voir tout le temps et lui il s est jamais gêné pour me poser des lapins quand on devait se boire un kawa et puis, dans les débuts qu'il était avec sa poule, je le voyait même plus et même quand il vient chez moi, il lui dit toujours pas "parce qu'elle est jalouse" pffff n'imp' quoi, donc moi je veux préserver ma relation avec chéri avant tout, alors si ça le fais chier que je vois Ex, j'irais molo, genre 1 fois sur 3 :D

- Ne plus rentrer dans le jeu de chéri quand il me titille avec ses ptites phrases pour faire genre "je suis pas jaloux mais quand meme, mais je rigole pour le cacher hein" ou "tu vas me manquer, j'ai peur que tu ne tiennes pas a moi mais je rigole pour le cacher hein" je mettrais subtilement les pieds dans le plat pour que le morceau soit craché de sorte a ce qu'on discute et que je puisse le rassurer

Bon c est bien déja hein ça? :D

[quote="BigSister"]Coucou a toutes, salut Casi toujours la preum's ;)

Moi ca va bien mieux (relire quelques posts au dessus :D) et je me dis que je suis vraiment une tarée par moments, bon je vais pas vous reprendre la tete avec ça et puis je suis pas sure que dans un mois j aurais pas de nouveau une crise [b](d'ailleurs si ça arrive, je compte sur vous pour me rafraichir la mémoire vite vite vite avec l'épisode d'hier ok les copines? ;))[/b]mais j'ai pris quelques bonnes résolutions pour m'éviter la peur de perdre mon chéri et surtout la peur de montrer mes sentiments

- Lui demander + souvent de l'aide, lui montrer que j'ai besoin de lui

exemple:depuis 3 jours, depuis que j'ai déménager ma salle a manger, j'ai un tapis super lourd dans mon couloir a descendre aux poubelles, je sais pas ce que j’attends pour le descendre mais je passe a coté tous les jours quand même mdr, et ce matin, tiling :idea: :ben je vais demander a mon chéri de m'aider ou le faire carrément non?

- Ne plus répondre a mon ex au tel et le voir quand il me sonne

après tout, on est pas tenu de se voir tout le temps et lui il s est jamais gêné pour me poser des lapins quand on devait se boire un kawa et puis, dans les débuts qu'il était avec sa poule, je le voyait même plus et même quand il vient chez moi, il lui dit toujours pas "parce qu'elle est jalouse" pffff n'imp' quoi, donc moi je veux préserver ma relation avec chéri avant tout, alors si ça le fais chier que je vois Ex, j'irais molo, genre 1 fois sur 3 :D

- Ne plus rentrer dans le jeu de chéri quand il me titille avec ses ptites phrases pour faire genre "je suis pas jaloux mais quand meme, mais je rigole pour le cacher hein" ou "tu vas me manquer, j'ai peur que tu ne tiennes pas a moi mais je rigole pour le cacher hein" je mettrais subtilement les pieds dans le plat pour que le morceau soit craché de sorte a ce qu'on discute et que je puisse le rassurer

Bon c est bien déja hein ça? :D[/quote]
Yes! Bonnes résolutions copine! ;)

Hello les fiiiiiiiiiilles ! Ca gazouille ? :mrgreen:

mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite pire que moi (limite seulement hein faut pas déconner non plus mdr :mrgreen: )! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:
Enfin l'essentiel est que ça se soit arrangé, et pour tes nouvelles résolutions je suis à fond pour !!!

Casi, quoi de neuf ?

mili, c'est pas ce week-end que tu dois voir juju ???

à+ les meufs

[quote="strass"]
mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite pire que moi (limite seulement hein faut pas déconner non plus mdr :mrgreen: )! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:
Enfin l'essentiel est que ça se soit arrangé, et pour tes nouvelles résolutions je suis à fond pour !!! [/quote]

Coucou Strass,

arrêtes m'en parle pas, alors que je suis pas du genre a pleurnicher sur ma life, hier mis a part vous, j'ai du raconter mes misères a mes cop's d'un autre fofo et a 3 copines réelles, qui bien sure m'ont toutes dis la même chose et pourtant, je continuais de psychotter grave , j'avais trop besoin qu'on me ramène a la raison lol

Et toi comment ça va t'y??

[quote="strass"]Hello les fiiiiiiiiiilles ! Ca gazouille ? :mrgreen:

mdr Bigsister t'es vraiment grave, limite prire que moi ! TU VOIS on te l'avait dit qu'il fallait pas te monter la tête pour rien ! Enfin va dire ça à n'importe quelle gonz hein, ça reste une gonz :lol:
Enfin l'essentiel est que ça se soit arrangé, et pour tes nouvelles résolutions je suis à fond pour !!!

Casi, quoi de neuf ?

mili, c'est pas ce week-end que tu dois voir juju ???

à+ les meufs[/quote]
hello Strass,

Rien ca a peté ce matin, j'explique quand même, même si vous allez encore me gronder pcq je me plains! Bon hier soir on a eu réunion pour se foutre sur le planning pour leur festival ce we. Avant de partir, il me dit "je te mettrai avec moi on fera les hamburgers l'aprem et comme ça tranquil". Bon déjà on arrive là, 3/4 était rempli, donc on se retrouve aux hambrugers de 22 à minuit. Puis là ce matin, je lui demande ce qu'il va faire de sa jrnée, voir comment on s'organise, si il vient après le boulot ou quoi (il est en congé). Je lui demande le matin pcq la semaine passée je me suis fait reprocher de poser des questions en journée et d'être sur son dos. Donc je lui demande le matin pr pas avoir à demander la jrnée (ouais je sais que qq part j'suis en tort et que j'aurai juste à attendre et voir). Donc bon il me fait "je viendrai a 5h pr pa me faire engeuler". Donc je lui dis que j'en ai marre de ses reflexions et que si je lui dmd quoi c justement pr pas m'en prendre. Puis il me fait "tfacon j'en ai plein le cul et tt le monde le sait que j'en ai marre de toi". Donc ca ma foutu ds une colère de merde, j'ai pris tt ses affaires, je l'ai foutu dehors, il m'attendait en bas pr me conduire au boulot, je me suis cassé à pied. Puis il m'apelle, je me suis fait reprocher que pr bosser samedi on est fouré partout ensemble et qu'en fait j'aurai pu me foutre avec qqun d'autre. Là je suis une boule de nerfs, prete à peter...

Et toi Strass?

Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

casi, essaye une journée, aujourd hui, rien qu'aujourd hui, de ne pas repondre une seule fois a ses sms et coups de fils et tu vas voir comme ce soir il va faire le péteux avec toi

[quote="BigSister"]Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires par la fenetre et pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

casi, essaye une journée, aujourd hui, rien qu'aujourd hui, de ne pas repondre une seule fois a ses sms et coups de fils et tu vas voir comme ce soir il va faire le péteux avec toi[/quote]
En plus il m'attendait avec une patisserie en bas. Mais je me suis cassé, il est venu en auto derrière moi et un pote qui bosse avec moi était juste devant, donc il s'est arrêter et m'a pris avec jusqu'au boulot.

Je les ai pas jeter par la fenetre mais je les ai basarder sur le palier en lui disant de degager que j'avais pas besoin de lui.

Mais ce que je prends mal c'est que si j'vais aider samedi c pr sa gueule pas pr la mienne, moi la soirée m'apporte rien au final, alors ouais j'avais demander qu'il me fasse bosser aux mêmes endroits et c'est même pas à dire qu'on est que ns 2, on y est à 4. Et là ce matin il me fait que j'aurai pu me foutre ailleurs avec une fille ou quoi. Alors que la veille avant d'aller à la reunion on avait convenu qu'il me mettrait aux mêmes endroits.

Bref là j'ai dis que je ferai rien vu que je le dérange. Ca me démotive à fond de faire quoique ce soit en sachant que ça le fait chier que j'sois aux mm trucs.

Là il vient de m'envoyer un sms "on arrete les comedies et on le fait ensemble sans s'engeuler ok?"

[quote="BigSister"]Coucou Strass,

arrêtes m'en parle pas, alors que je suis pas du genre a pleurnicher sur ma life, hier mis a part vous, j'ai du raconter mes misères a mes cop's d'un autre fofo et a 3 copines réelles, qui bien sure m'ont toutes dis la même chose et pourtant, je continuais de psychotter grave , j'avais trop besoin qu'on me ramène a la raison lol

Et toi comment ça va t'y??[/quote]
:D Je comprends BS, je suis comme toi ! Mais faut qu'on arrête de se prendre la tête pour des conneries et qu'on kiffe la life, point barre 8-)

Moi ben ça va bien merci :mrgreen: Hier j'ai annoncé à une amie que j'avais une nouvelle copine ... d'une vingtaine d'années, et contrairement à ce que je pensais ça semblait pas du tout la choquer :lol: Donc c'est cool :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Bref là j'ai dis que je ferai rien vu que je le dérange. Ca me démotive à fond de faire quoique ce soit en sachant que ça le fait chier que j'sois aux mm trucs.

Là il vient de m'envoyer un sms "on arrete les comedies et on le fait ensemble sans s'engeuler ok?"[/quote]
Casi, tu te relis parfois ? Comment tu peux ne serait-ce qu'imaginer ta vie avec un mec que ça emmerde de te voir ? .............

Et bien entendu tu vas encore retomber dans le panneau de ses excuses :?

Bref je vois même plus pourquoi on s'étend sur le sujet puisque c'est toujours la même rengaine : il te parle comme à une m***e, il fout le bordel dans ton cerveau, ensuite il s'excuse et tu lui retombes dans les bras.

A perte Casi. On te l'a assez répété.

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ba moi je dis que t as bien fait de jeter ses affaires par la fenetre et pas monter dans sa bagnole après ce qu'il t a dit et en + il insiste en te rappellant

casi, essaye une journée, aujourd hui, rien qu'aujourd hui, de ne pas repondre une seule fois a ses sms et coups de fils et tu vas voir comme ce soir il va faire le péteux avec toi[/quote]
En plus il m'attendait avec une patisserie en bas. Mais je me suis cassé, il est venu en auto derrière moi et un pote qui bosse avec moi était juste devant, donc il s'est arrêter et m'a pris avec jusqu'au boulot.

Je les ai pas jeter par la fenetre mais je les ai basarder sur le palier en lui disant de degager que j'avais pas besoin de lui. [/quote]

Oui, j'ai relu ensuite et j'ai retiré mon "par la fenetre" lol

moi ce que je retiens c est qu'il a du etre bien degouté que tu preferes monter en bagnole avec ton collègue, la il a du etre vert et s apercevoir que t etais vraiment en colère et que t en avais marre de sa gueule et que pour une fois c etait legitime, alors fais le mariner encore un peu, ne repond pas a son sms, tu vas en recevoir d autres, des gentils et des moins gentils, mais ne flanche pas!!!

Strass, plus facile a dire qu'a faire le carpe diem style

et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila!

[quote="BigSister"]et tu sais pour l'age de ta chérie, c est toi qui focalise dessus a mon avis, les autres ils s en branlent je pense, t as 30 ans, elle je dirais quoi, 7/8 de moins (??) et alors??Je suis persudée que ça ne dérange personne l'age tu sais, alors arretes de ramener toujours ce detail sur le tapis car il n est vraiment pas grave (et si si, tu le fais souvent de parler de son age mdr), toi tu sens bien avec elle, elle elle se sent bien avec toi, donc la difference d age quand vous etes ensemble, elle existe meme pas je suppose? ben voila![/quote] OK CHEF ! Je la ramènerai plus avec son âge :mrgreen: :lol:
T'as raison d'ailleurs, on s'en tape lol Mais tu vois moi aussi je me onte le bourrichon pour des détails ... tiens je vais m'auto-fouetter :F :lol:

comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

deja tu veux lui pardonner et passer l’éponge????

mais comment c est trop facile avec toi sérieux, après toutes les horreurs qu il ta encore dites ce matin, c est pas tant l histoire qu il veut être avec toi samedi qu il faut que tu regles Casi, c est plus profond, c est qu il ne te respecte pas, il te respecte jamais et la, avec ton "bon ok" ben tu vas jamais le régler ce problème la, d irrespect!

il t insultes, te rabaisse, te défend jamais, c est horrible un tel traitement et toi, juste pour une histoire hamburgers et de présence auprès de lui ou pas, tu veux répondre "bon ok"???

hannnnnnnnnnn!

[quote="BigSister"]comment ça "bon ok" ben nan Casi, NON!

deja tu veux lui pardonner et passer l’éponge????

mais comment c est trop facile avec toi sérieux, après toutes les horreurs qu il ta encore dites ce matin, c est pas tant l histoire qu il veut être avec toi samedi qu il faut que tu regles Casi, c est plus profond, c est qu il ne te respecte pas, il te respecte jamais et la, avec ton "bon ok" ben tu vas jamais le régler ce problème la, d irrespect!

il t insultes, te rabaisse, te défend jamais, c est horrible un tel traitement et toi, juste pour une histoire hamburgers et de présence auprès de lui ou pas, tu veux répondre "bon ok"???

hannnnnnnnnnn![/quote]
............... à s'arracher les cheveux lol