Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="strass"][quote="BigSister"]Ouais mais nous ce qu'on veut savoir c est si ton mec il lèche bien :mrgreen:[/quote] MDR Bigsister, trop fort :mrgreen:

Allez Casi REPOND !!! :twisted:[/quote]

elle a répondu sur la page derrière en fait ;)[/quote]
???????????? :lol:

Excusez moi, ma blondeur reprend le dessus ! :F

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui...[/quote]
Moi j'adore surtout, c est qu'après, on discute ++++ de tout et rien et on voit pas les heures tourner, comme si ça nous avais bien détendu et "rapproché " ;)

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui...[/quote]
Moi j'adore surtout, c est qu'après, on discute ++++ de tout et rien et on voit pas les heures tourner, comme si ça nous avais bien détendu et "rapproché " ;)[/quote]
Mais c'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :-Heart

Bon je pense que vous allez toute partir, alors avant de louper le coche, je vous souhaite une bonne soirée, vous dis a demain et vous remercie pour vos conseils et bottages de fesses, même si la je regarde l'heure et ne peux m’empêcher de penser "il a quitté la, j espère avoir une réponse, un signe de lui" :?

Vous êtes des grandes malades :lol: :lol: :lol: :-Coch :-Coch :-Coch

J'ai adoré le "puisqu'on est entre nous" de Casi mais des barres, oué oué c'est évident sur un forum on est entre nous mais lol je sais que tu n'es pas blonde Casi, mais c'est une erreur del a nature ;) (je déconne le prend pas mal)

Bon puisqu'on est entre nous lol

Mon Valentin c'est un pro de la langue :-Ban il pourrait passer des heures à la cave mdr ! j'ai due lui dire ok j'adore mais comme je ne suis pas une machine à orgasme, faut pas trop en abuser tu pourrais taper dans le vide ensuite lol :mrgreen:

[quote="lola94"]Bon puisqu'on est entre nous lol

[color=#FF00FF]mdrrrr ! :mrgreen: [/color]

Mon Valentin c'est un pro de la langue :-Ban il pourrait passer des heures à la cave mdr ! j'ai due lui dire ok j'adore mais comme je ne suis pas une machine à orgasme, faut pas trop en abuser tu pourrais taper dans le vide ensuite lol :mrgreen:

[color=#FF00FF]Clairement quand c'est trop, c'est trop ! ... c'était le mot de la fin ! :lol:

Bonne soirée ma caille, à d'main ![/color]
[/quote]

[quote][quote="BigSister"]Bon je pense que vous allez toute partir, alors avant de louper le coche, je vous souhaite une bonne soirée, vous dis a demain et vous remercie pour vos conseils et bottages de fesses, même si la je regarde l'heure et ne peux m’empêcher de penser "il a quitté la, j espère avoir une réponse, un signe de lui" :?[/quote] [/quote] BS essaie de ne pas te prendre la tête, je dis essaies car si ct si facile je suppose que tu te prendrais pas :?

Mais la journée n'est pas fini ok, tu sera en droit de psychoter si demain tu n'as tjr pas de réponse ! sinon tu sais ce qui t'attend ?! :F :F :F :F

Bonne soirée @ toutes à demain ! enfin moi je fini à 18h :twisted:

[quote="lola94"] il pourrait passer des heures à la cave mdr ! [/quote] Mais :lol: Lola, cette expression est tellement glamour!!! :D

Moi je vais allé m'allonger un peu, j'ai une pote qui passe dans 1h00, je vais me poser (sans mon telephone :D ) en l'attendant

bonne soirée les meufs, et j espere venir demain avec le sourire et non pas le moral encore + bas

Re hello les filles bon vous etes chez vous mais j'interviens qd meme!!

Ptain Casi comment t'as pas pu trouver de suite ce que parlait Nyf??? :shock:
Je me demande si Monsieur s'occupe vraiment de toi enfin au lit parce qu'on a la preuve ailleurs que non :?

Enfin j'ai bien rigolé et pareil que Lola le "puisqu'on est entre nous" mdr :lol:

BS j'espere que ca va mieux et si t'as besoin encore de coup de pieds au cul je suis là ;)
:F :F :F :-Bam :F :F :F
[quote="strass"][quote="mili"] Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol: [/quote] Hello mili :mrgreen:
Comment tu vas ?
[color=#BF00BF]Ben ecoutes super bien, je bosse donc je me vide la tete et ca fait du bien sinon je vois Juju dans 2jours ca arrive vite :D [/color]
mdr bah disons que quand tu te couches (... enfin plutôt quand tu t'endors :lol: ) à des heures pas possibles toute la semaine parce-que t'arrêtes pas de faire des :-Coch , ça finit par se ressentir ! Mais loin de moi l'idée de me plaindre hein, bien au contraire :mrgreen:[color=#BF00BF]C 'est clair, faut des pauses de temps en temps sinon on est mortes lol, oui te plains pas y'a pas qui ont pas de :-Coch :evil: :lol: [/color][/quote]
[quote="lola94"][quote] Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;) [/quote] Salut Mili ;)

Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil:[color=#BF00BF]Mdr Ecoutes je suis pas une experte mais si ta carte reseau debloque c'est qu'ily'a peut etre surchauffe et qui dit surchauffe dit programme qui se met en route des que tu allumes l'ordi et qui prend plus de place ( tu peux le voir dans le gestionnaire des taches : processus c'est les programmes que tu utilises, si tu vois un programme à 100% ou moins c'est celui qui prend la place dans ton ordi) apres faut voir si le programme est necessaire pour l'ordi ou pas ( ca c'est plus complique :roll: ) Sinon tu peux aussi faire du tri dans tes fichiers et programmes ca se fera de la place ;) Ou alors t'appelles un informaticien super mignon :mrgreen: [/color][/quote]
Bon ben moi j'attend ma serie du mercredi !!!
Bonne soirée les filles

Haaaaaa les filles, flagellez moi, tapez moi , dites moi que je suis une grosse nunuche!!! :lol:

Ma boule de stress vient instantanément de disparaitre!

J'ai papoté en bas durant 45 mn avec ma copine qui devait me déposer un truc en vite flash, forcement, elle a eu droit au récit de mes tourments comme a vous mdr

elle, me dit évidemment comme vous toutes:"mais comment tu te montes la tête toute seule, y a rien a craindre pourtant, appelle le, fais pas le relou, appelle le juste comme ça pour prendre des nlles, entendre sa voix, après tout c est ton mec que tu n'as pas vu depuis 3 jours hein, tout le monde le ferait, envoyé deux sms et appelé une fois dans la même journée c est pas du harcèlement non plus et ça lui fera plaisir"

donc moi, moyen motivé a me ridiculiser (pas taper, pas taper :mrgreen: ) j étais en train de me siffler la un pti verre tranquille histoire de me donner du courage (putain, en l écrivant je m aperçois quand même que j'ai un gros soucis, avoir besoin de courage pour appeler son chéri de peur de se faire tèj' :roll: :D )

et bien j'ai même pas eu besoin, il vient de m'envoyer un sms tout mimi:

"Et de trois!J'ai bien reçu ton S.O.S mais je ne peux pas te sauver pour l'instant, il faut que tu tiennes jusqu’à ce weekend et tu auras une double dose de câlins <3" (suivi d'un private -joke sessuel mais mignon, pas salace/crevard lol)

et la, que je me sens conne, mais que je me sens soulagé aussi :roll:

non je n’interpréterais pas ce sms comme "il me dit ça parce qu'il a peur que je déboule chez lui tellement je suis en manque" non non, pas possible son sms est trop chou :-Heart

Quelle folle journée dis donc!Mais j'avoue, j'en ris la, mais quand j'ai ces crises de névrosées, ça me bouffe a un point, vraiment...je me fais peur

Bonne soirée ou bonjour les filles!!!!

ps:Mili, c est quoi ta série du Mercredi?

edit de 22h:et la comme par hasard, j'ai un sms de bonne nuit bien chou chou, a mon avis le sms de ce midi "sos, je crois pas que pourrais tenir jusqu a ce week end " l a bien secoué, ou peux être est ce la fait que je lui ai envoyé 2 sms lui disant qu il me manquait et qu'il en a été content...bref :D; bon, mes cop's m'ont fait promettre d oser + lui montrer que je tiens a lui, qu il en a aussi surement besoin,qu'il faut que j arrête de flipper de montrer mes sentiments, donc je vais essayé, il le mérite bien en + :-Heart
Modifié par BigSister

MDR Bigsister t'es GRAVVVVVVVVVVVE!!!!!!!!!

Enfin t'es rassurée c'est le principal ! 8-)

The mentalist avec Simon Baker :-Heart
Juju n'est pas libre ce soir ( soirée poker avec les potes) et m'a prevenu hier
J'etais bidonnée vu que moi c'est clair que j'aurais pas ete libre Entre juju et Simon B Y'a pas photo :lol: :lol:
Et là il vient de m'ecrire pour me souhaiter une bonne soirée avant d'aller jouer, il est accro deja ( grace à la methode BS, ne pas ecrire la premiere ) :lol: :lol:

Allez maintenant cool miss et passes une bonne soirée

ET RELAXXXXXX!!!!!!

[quote="mili"] Et là il vient de m'ecrire pour me souhaiter une bonne soirée avant d'aller jouer, il est accro deja ( grace à la methode BS, ne pas ecrire la premiere ) :lol: :lol: [/quote]
Hahahaha, méthode que bien sur j'applique TOUJOURS a moi meme :D

bonne soirée (et oui je vais bien dormir ce coup ci, ouf)