Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour !

En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29.

Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ?[/quote]
Oh que si lol mais j'étais partie dans un truc plus farfelu! :mrgreen:

[quote="nyf"]oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour !

En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29.

Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ?[/quote]
Mouahaha :mrgreen: C'est souvent ceux qui en parlent le moins les pires ! :F

[quote="strass"][quote="BigSister"]Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban[/quote] Encore une fois BS, pas besoin de mec pour ça :mrgreen: :-Coch

Tiens toi qui aime parler de ça, il met combien de temps pour te faire prendre ton pied avec sa langue Roméo ? :mrgreen:[/quote]
huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense

Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir!

[quote="BigSister"]huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense

Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir![/quote]
ok :mrgreen:

[quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui...

[quote="strass"][quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] mdr :mrgreen:

Alleeeeez Casi accouuuuuuuuuche 8-)[/quote]
Voilà, pwaaaa j'avais un type méééga saoulant au tel... genre qui veut postuler, mais qui veut pas donner son nom, alors le boss me dit de lui dire d'envoyer son cv par mail, le type veut pas pr garder l'anonymat pcq il travaille pr un conccurent alors je lui dmd de me préciser l'emploi qui cherche... vlà pas qu'il me dit "bah ca touche un peu a tout" pwaaaaaa 10 min au tel :-Uzi