nyf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour ! En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29. Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="marionette5901"]J'ai le même âge que casi et j'avais compris :mrgreen: donc rien à voir ! 8-)[/quote] mdr je confirme, Juliette aurait très bien compris aussi ... et elle est encore plus jeune ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="nyf"]oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour ! En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29. Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ?[/quote] Oh que si lol mais j'étais partie dans un truc plus farfelu! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="nyf"]oh ba ca c une vrai pipelette dc oui on parle bien ! Il mepuise parfois :-) et il est tres drole, c presque 1 fou rire par jour ! En novembre, moi jen aurai 26 et lui 29. Ohhh !! Casi enfin tout de meme !! A croire que taime pas vraiement ca ?[/quote] Mouahaha :mrgreen: C'est souvent ceux qui en parlent le moins les pires ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban[/quote] Encore une fois BS, pas besoin de mec pour ça :mrgreen: :-Coch Tiens toi qui aime parler de ça, il met combien de temps pour te faire prendre ton pied avec sa langue Roméo ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban[/quote] Encore une fois BS, pas besoin de mec pour ça :mrgreen: :-Coch Tiens toi qui aime parler de ça, il met combien de temps pour te faire prendre ton pied avec sa langue Roméo ? :mrgreen:[/quote] huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]huuuuuum, il aime prendre son temps, il adore ça et du coup, j'adore quand il prend son temps, je dirais 20 min, je sais pas en fait, j'ai jamais regardé l'heure, ce qui est sur c est qu'on s entend très bien aussi la dessus, il est très doué, attentif, patient, imaginatif, souple aussi, il me fait l'amour quoi, huuuum quand j'y pense Nyf, qu est ce que je suis contente pour toi tu peux pas savoir![/quote] ok :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et ton mec à toi casi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] mdr :mrgreen: Alleeeeez Casi accouuuuuuuuuche 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] Vous me genezzzz! Mais bon comme on est entre nous... A la base j'étais la fille pas trop préliminaires, c'est surtout lui qui m'y a fait prendre gout surtout qu'il aime bien faire de A à Z quand on le fait. Sinon le temps, aucune idée, j'ai jamais regarder vraiment l'heure non plus ça dépend en fait mais ce que j'adore par dessus tout une fois que c'est fini, c'est de m'endormir tt près de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]Ouais, va y raconte Casiiiii!!! >Vite car il est bientot 17h lol[/quote] mdr :mrgreen: Alleeeeez Casi accouuuuuuuuuche 8-)[/quote] Voilà, pwaaaa j'avais un type méééga saoulant au tel... genre qui veut postuler, mais qui veut pas donner son nom, alors le boss me dit de lui dire d'envoyer son cv par mail, le type veut pas pr garder l'anonymat pcq il travaille pr un conccurent alors je lui dmd de me préciser l'emploi qui cherche... vlà pas qu'il me dit "bah ca touche un peu a tout" pwaaaaaa 10 min au tel :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ouais mais nous ce qu'on veut savoir c est si ton mec il lèche bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ouais mais nous ce qu'on veut savoir c est si ton mec il lèche bien :mrgreen:[/quote] MDR Bigsister, trop fort :mrgreen: Allez Casi REPOND !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Casi, tu nous ponds un roman ou quoi ? :lol: On veut juste savoir si ton mec est bon en langue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés