strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Hoooo oui, fouettez moi, j'aime ça!!! :F :-Coch Bon on parle de cul, ça me changera les idées, et parler de cul, c'est une de mes passions dans la vie :lol: D'ailleurs Ny-f, sans rentrer dans les détails,ça y est vous l'avez fait? Si oui, au bout de combien de temps? C est bien? :-Coch :mrgreen:[/quote] Je plussoie ! :mrgreen: Alors nyf raconte ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Allez Nyyyyyf!! Putain, je met ma zik, y a que des chansons tristes qui sont choisie par mon lecteur lol, j'vous jure!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ca a beugué...je reecrit tout ! Dc BS et strass petites curieuses...:-) BA HEURESEMENT OUI on l'a fait ! Ca fait un mois et demi qu'on est ensemble, faut prendre son tps mais quand meme ! On a attendu a peu pres 3 semaines a cause de mes voyages...qd on c mis ensemble je partais 2 jrs plus tard pr 2 semaines aux usa, qd je suis revenue on a passé la nuit ensemble mais juste a parler ( ds un sens jetais contente de trouver un mec qui me saute pas dessus, mais d'un autre je me disais que je lattirai pas tant que ca :-) ), le lendemain je suis repartie pr 4 jours, et la qd je suis revenue on l'a fait, on a attendu que je sois plus entre 2 valises. Oui c bien :-) un peu sportif parfois faut du souffle, mais ce n'est qu'une question dentraienement ! il est doué avec ses mains et adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... Par contre...il a une qualité qui a force pt etre un defaut, il est hyper attentif a ce que jaime, a mes reactions... C pr bien faire biensur, mais c un peu genant desfois :-) D'autres questions ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol[/quote] Hahahah, nan j'ai compris direct Nyf, tu décris mon chéri la encore une fois (ouiiiiiin :cry: ) lol Vous communiquez bien aussi dans ce domaine, je veux dire par la "parler, s ecouter, rigoler aussi un peu, etc" ? Nous on l'a fait au bout de deux semaines, il m'avait dit que ça aurait tenu qu'a lui, on l'aurait fait au bout de 2 jours, je sais pas pourquoi, j etais pas pressé avec lui en fait, je croyais qu'il etait pas porté la dessus meme mdr Quels ages vous avez chéri et toi Nyf déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol[/quote] Mouahaha Casi ! Bien vu :lol: Mais comme BS j'avais pigé tout de suite :mrgreen: C'est cooooooooool nyf ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol[/quote] Mouahaha Casi ! Bien vu :lol: Mais comme BS j'avais pigé tout de suite :mrgreen: C'est cooooooooool nyf ! :F[/quote] hahaha bon beh qu'une m'explique alors, pcq ma pièce n'est pas encore tombée! Mon côté blonde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ba, ca commence par Cunni et ça fini par lingus mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ba, ca commence par Cunni et ça fini par lingus mdr :lol:[/quote] Aaaaaah çaaaaaaaa... :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Ba, ca commence par Cunni et ça fini par lingus mdr :lol:[/quote] PTDR ! Trop fooooooooooort :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Ba, ca commence par Cunni et ça fini par lingus mdr :lol:[/quote] Aaaaaah çaaaaaaaa... :-Coch[/quote] :lol: Casi, tu n'as pas encore assez d'expérience à ton jeune âge Casi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai le même âge que casi et j'avais compris :mrgreen: donc rien à voir ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="marionette5901"]J'ai le même âge que casi et j'avais compris :mrgreen: donc rien à voir ! 8-)[/quote] Ouais non moi les allusions, faut me mettre les mots dessus, j'étais déjà en train de chercher un truc tout farfelu moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Vive le Cunni, vive le cunni!! :-Ban[/quote] Mdr BS :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés