Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Hoooo oui, fouettez moi, j'aime ça!!! :F :-Coch

Bon on parle de cul, ça me changera les idées, et parler de cul, c'est une de mes passions dans la vie :lol:

D'ailleurs Ny-f, sans rentrer dans les détails,ça y est vous l'avez fait? Si oui, au bout de combien de temps? C est bien? :-Coch :mrgreen:[/quote]
Je plussoie ! :mrgreen:
Alors nyf raconte ? :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca a beugué...je reecrit tout !

Dc BS et strass petites curieuses...:-) BA HEURESEMENT OUI on l'a fait ! Ca fait un mois et demi qu'on est ensemble, faut prendre son tps mais quand meme !
On a attendu a peu pres 3 semaines a cause de mes voyages...qd on c mis ensemble je partais 2 jrs plus tard pr 2 semaines aux usa, qd je suis revenue on a passé la nuit ensemble mais juste a parler ( ds un sens jetais contente de trouver un mec qui me saute pas dessus, mais d'un autre je me disais que je lattirai pas tant que ca :-) ), le lendemain je suis repartie pr 4 jours, et la qd je suis revenue on l'a fait, on a attendu que je sois plus entre 2 valises.

Oui c bien :-) un peu sportif parfois faut du souffle, mais ce n'est qu'une question dentraienement ! il est doué avec ses mains et adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien...
Par contre...il a une qualité qui a force pt etre un defaut, il est hyper attentif a ce que jaime, a mes reactions... C pr bien faire biensur, mais c un peu genant desfois :-)

D'autres questions ? :-)

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol[/quote]
Hahahah, nan j'ai compris direct

Nyf, tu décris mon chéri la encore une fois (ouiiiiiin :cry: )

lol

Vous communiquez bien aussi dans ce domaine, je veux dire par la "parler, s ecouter, rigoler aussi un peu, etc" ?

Nous on l'a fait au bout de deux semaines, il m'avait dit que ça aurait tenu qu'a lui, on l'aurait fait au bout de 2 jours, je sais pas pourquoi, j etais pas pressé avec lui en fait, je croyais qu'il etait pas porté la dessus meme mdr

Quels ages vous avez chéri et toi Nyf déja?

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"] adore litteralemet faire un truc qu'on aime bien... [/quote] Ca je suis certaine que strass et BS vont être intrigué par le côté cripté! lol[/quote] Mouahaha Casi ! Bien vu :lol:

Mais comme BS j'avais pigé tout de suite :mrgreen:

C'est cooooooooool nyf ! :F[/quote]
hahaha bon beh qu'une m'explique alors, pcq ma pièce n'est pas encore tombée! Mon côté blonde!