casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="BigSister"]Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon! Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??[/quote] Bah franchement ça s'est bien passé... y'a juste samedi midi qu'on s'est pris la tête... il me sonne en rentrant du boulot il me dit "Je vais manger un sandwich avec tel pote, tu peux nous rejoindre si tu veux...". Je dis "Ah beh chouette, je prépare pas à manger alors". Puis il me dit "Non viens après qu'on ait mangé". Donc bon je lui dis que c'est bon que je vais pas venir pour le regarder manger. Puis il me dit "Si viens sinon tu vas raler". Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol. Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon! Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??[/quote] Bah franchement ça s'est bien passé... y'a juste samedi midi qu'on s'est pris la tête... il me sonne en rentrant du boulot il me dit "Je vais manger un sandwich avec tel pote, tu peux nous rejoindre si tu veux...". Je dis "Ah beh chouette, je prépare pas à manger alors". Puis il me dit "Non viens après qu'on ait mangé". Donc bon je lui dis que c'est bon que je vais pas venir pour le regarder manger. Puis il me dit "Si viens sinon tu vas raler". Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol. Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.[/quote] Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :) Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ? Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."][quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon! Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??[/quote] Bah franchement ça s'est bien passé... y'a juste samedi midi qu'on s'est pris la tête... il me sonne en rentrant du boulot il me dit "Je vais manger un sandwich avec tel pote, tu peux nous rejoindre si tu veux...". Je dis "Ah beh chouette, je prépare pas à manger alors". Puis il me dit "Non viens après qu'on ait mangé". Donc bon je lui dis que c'est bon que je vais pas venir pour le regarder manger. Puis il me dit "Si viens sinon tu vas raler". Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol. Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.[/quote] Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :) Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ? Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;)[/quote] Fleura je sais pas si on peut dire qu'on est dans une bonne période... J'aimerai juste arriver au moment (et j'espère qu'on l'aura) où on se dira "Ah enfin on est bien". Tu vois ce que je veux dire? Pour le moment je le sens toujours à fond sur la défensive par rapport à moi et moi je suis toujours dans la peur de "il va me quitter". J'espère que ça va partir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Oui je comprends trés bien Casi, alors fais un effort toi aussi là dessus, et ne lui exprime pas cette peur ( ni par ton comportement ni par tes mots )....c'est [color=#FF00BF]peut etre[/color] ça qui l'effraie , tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpina75 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire... Le mec te menace en te disant que tu es comme avant alors qu'il se fout clairement de ta gueule et te prend pour son chien. Tu attends le bonheur mais pour que vous "soyez bien" il faudrait qu'il le veuille aussi... Et ce n'est pas le cas. Tu dis toute contente que vous ne vous etes pris la tete qu'une fois cette fois ci. Tu trouves ca normal? C'est deja beaucoup trop... Enfin bon bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."]Oui je comprends trés bien Casi, alors fais un effort toi aussi là dessus, et ne lui exprime pas cette peur ( ni par ton comportement ni par tes mots )....c'est [color=#FF00BF]peut etre[/color] ça qui l'effraie , tu vois ce que je veux dire ?[/quote] Oui je vois. Je vais essayer, je vais essayer de tout faire cette semaine pour que ça soit le plus "cool" possible. Je vais essayer de pas proposer de le voir avant jeudi, ça va être dur mais faut qu'il me fasse confiance, chose à laquelle il n'arrive pas du tout pour le moment et j'espère que ça va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."]Merci les filles pour votre soutien, Et puis il se peut qu'il me cache des choses et que la vraie raison de son non-engagement soit ailleurs. Il se pourrait qu'il me mente depuis des mois. Il se pourrait qu'il n'ai jamais quitté sa femme comme il le prétend. Ce serait pour moi l'explication la plus plausible car ses histoire d'investissement à l'étranger...j'en arrive à douter. Il bosse avec sa femme, ils tiennent un commerce qui leur appartienne...jusqu'à ce qu'ils le vendent ( il est en vente, soit disant) Ils n'habitent plus ensemble, lui il a un studio attenant au commerce. Elle, soit disant partage sa vie entre leur commerce et le logement de son nouveau compagnon...mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça.Comme s'il avait inventé tout ça pour éloigner mes soupçons. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai l'impression qu'il méne une double vie, entre sa femme et moi.Je lui ai reposé la question recemment, il maintient qu'il ne sont plus ensemble et qu'une procédure de divorce est meme en cours. A part les espionner, je ne peux pas savoir....et les espionner, trop peu pour moi !!!! Donc je ne sais plus quoi penser, je fabule peut etre. Ses raisons professionnelles sont peut etre bien réelles...et puis ce n'est peut etre meme pas ses raisons là qui le font ne pas vouloir s'engager...c'est peut etre juste que notre relation lui convient comme elle est....sans engagement !!! Trop d'interrogation sur cette histoire qui me bouffe chaque jours, si je pouvais, je ferais à un lavage de cerveau pour tout oublier !!! :mrgreen:[/quote] Bon ben c est bien que tu le penses parce que moi a la lecture de ton premier message, j y ai pensé qu il avait plutot surement une double vie qui l empechait de s engager plus, j'ai une devise maintenant, quand j'ai une puce a l'oreille, une intuition, elle n est jamais la par hazard,; donc a mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="poulpina75"]En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire... Le mec te menace en te disant que tu es comme avant alors qu'il se fout clairement de ta gueule et te prend pour son chien. Tu attends le bonheur mais pour que vous "soyez bien" il faudrait qu'il le veuille aussi... Et ce n'est pas le cas. Tu dis toute contente que vous ne vous etes pris la tete qu'une fois cette fois ci. Tu trouves ca normal? C'est deja beaucoup trop... Enfin bon bref...[/quote] Là je ne suis pas d'accord :mrgreen: Pour une fois son mec consent à faire des efforts, il le prouve par son attitude, alors ce n'est peut etre pas grand chose, mais c'est déjà pas mal....Casi à raison d'etre contente...faut juste que ça continue comme ça. Autant, quand il se fout de sa gueule, je ne prends pas de gant pur lui dire à casi autant quand il fait des efforts et le prouve comme hier, je l'encourage à etre patiente....et à l'observer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="casiraufi88"] Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol. Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.[/quote] Tu vois quand on te le dis que quand tu refuse et ne lui obeis pas, c est lui qui se radoucit, ralalala bon et sinon, tu m etonnes qu il sait que t as pas changé, tous les jours tu veux "parler", des que tu le vois, tu veux "parler" de vous deux, t es chiante serieux, zen, arretes de lui prendre la tete avec ça!!vis le truc sans te poser de questions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."]Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :) Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ? Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;)[/quote] Euh fleura, déjà pour le mec à Casi, t'as pas l'impression qu'il la traite comme un chien ? (Et encore, mon chien c'est le roi chez moi, il fait ce qu'il veut :lol: ) Oui j'ai eu une next ... pendant 4 mois ... au début ça se passait bien, mais de fil en aiguille elle devenait collante voire oppressante. Exemple : elle m'a laissé un texto un soir, me demandant ce que je faisais, j'ai répondu "rien de spé je squatte mon canap". Puis elle m'a appelée sur mon fixe, manque de bol j'étais sous la douche, elle a commencé à me harceler de messages du genre "je viens d'appeler pourquoi tu réponds pas", ça m'a vite gavée. En fait je crois que je m'étais faite à l'idée que n'avoir personne sur le dos qui me demande des justifs sans arrêt, ça faisait un bien fou :lol: Enfin bref, y a eu plusieurs choses comme ça, ça collait pas tout simplement, puis pour être sincère, vers la fin, coucher avec elle me dégoutait donc j'ai préféré arrêter les frais. Voilà, sinon rien ... mais le truc c'est que des mecs, des nanas, je peux en avoir à la pelle (sans vouloir me vanter hein, jsuis pas de ce genre là), mais j'en veux pas, j'y arrive pas, pas confiance et pas de sentiments surtout :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="fleura."]Merci les filles pour votre soutien, Et puis il se peut qu'il me cache des choses et que la vraie raison de son non-engagement soit ailleurs. Il se pourrait qu'il me mente depuis des mois. Il se pourrait qu'il n'ai jamais quitté sa femme comme il le prétend. Ce serait pour moi l'explication la plus plausible car ses histoire d'investissement à l'étranger...j'en arrive à douter. Il bosse avec sa femme, ils tiennent un commerce qui leur appartienne...jusqu'à ce qu'ils le vendent ( il est en vente, soit disant) Ils n'habitent plus ensemble, lui il a un studio attenant au commerce. Elle, soit disant partage sa vie entre leur commerce et le logement de son nouveau compagnon...mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça.Comme s'il avait inventé tout ça pour éloigner mes soupçons. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai l'impression qu'il méne une double vie, entre sa femme et moi.Je lui ai reposé la question recemment, il maintient qu'il ne sont plus ensemble et qu'une procédure de divorce est meme en cours. A part les espionner, je ne peux pas savoir....et les espionner, trop peu pour moi !!!! Donc je ne sais plus quoi penser, je fabule peut etre. Ses raisons professionnelles sont peut etre bien réelles...et puis ce n'est peut etre meme pas ses raisons là qui le font ne pas vouloir s'engager...c'est peut etre juste que notre relation lui convient comme elle est....sans engagement !!! Trop d'interrogation sur cette histoire qui me bouffe chaque jours, si je pouvais, je ferais à un lavage de cerveau pour tout oublier !!! :mrgreen:[/quote] Bon ben c est bien que tu le penses parce que moi a la lecture de ton premier message, j y ai pensé qu il avait plutot surement une double vie qui l empechait de s engager plus, j'ai une devise maintenant, quand j'ai une puce a l'oreille, une intuition, elle n est jamais la par hazard,; donc a mon avis...[/quote] Tu sais quoi, tu as raison, il faut suivre nos intuitions...je vais mener mon enquéte discretement sans qu'il ne le sache car je veux en avoir le coeur net. Et si mes soupçons s'averent fondés, je ferai un malheur !!! :twisted: Le truc maintenant, c'est comment savoir ? Je voudrais au moins savoir si c'est vrai qu'elle a un nouveau mec...car s'il m'a menti à ce sujet, ça voudra tout dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Je dis que non c'est bon. Puis il m'avait dit qu'au plus tard à 14h il serait chez moi, alors il me resonne encore une fois pr me dire de venir, j'ai dis que non qu'il fasse ce qu'il avait de mieux à faire mais que ça fait 2x qu'il me fait ce coup là cette semaine. Résultat une demi heure après il était devant chez moi :D lol. Sinon dimanche on a parlé pas mal calmement mais bon il me disait que j'étais exactement comme avant et qu'il aimait pas ça. Alors je lui ai expliqué ce qui me faisait sentir mal dans la relation aussi, il m'a dit qu'il ferait des efforts... On verra, j'espère que ça va aller c'est clair et net ça.[/quote] Tu vois quand on te le dis que quand tu refuse et ne lui obeis pas, c est lui qui se radoucit, ralalala bon et sinon, tu m etonnes qu il sait que t as pas changé, tous les jours tu veux "parler", des que tu le vois, tu veux "parler" de vous deux, t es chiante serieux, zen, arretes de lui prendre la tete avec ça!!vis le truc sans te poser de questions![/quote] Ah mais c'est pas moi, c'est lui hier après-midi... on s'est posé 5 minutes et il a commencé à me parler de ça... Et du coup je lui ai dis que moi aussi certains de ces comportements me dérangeait. Notamment dans un mois y'a une fête de 3 jours ici, donc il a prévu de camper dans le jardin d'un pote avec des autres. L'année dernière il m'avait parlé de dormir là avec. Cette année il m'en parle mais dans le sens "on se verra le soir, mais la journée je reste là et je dors là". Donc bon j'ai rien dis. Mais hier je lui ai dis que oui quelque part ça me faisait chier parce que y'a les copines de ses potes qui restent là. Alors direct il me sort "c'est bon dis j'irais pas". Donc je lui ait expliqué que mon malaise n'était pas dans le fait qu'il soit avec ses potes ou qu'il reste là comme lui le crois, mais dans le fait qu'il n'essaye pas de m'intégrer alors que ça calmerait pas mal. Je serai déjà bcp plus calme d'être là sans forcément être tout le temps avec lui plutot que de ne pas être là et le croiser le soir mort bourré. Donc voilà je sais pas ce qu'il va faire du coup, j'espère que j'aurai droit à un effort à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Casi,vous etes plutot dans une bonne période ton mec et toi , j'espère que ça continuera comme ça...et y a pas de raison puisqu'il consent enfin à faire des efforts :) Stass je connais bien ton histoire, je sais que c'est difficile pour toi de tourner vraiment la page, mais dis moi....as tu eu d'autres next depuis elle ? si oui, comment ça s'est passé ? Bigsister, elle est ou ton histoire ? j'aimerais bien savoir ce qui t'améne parmi nous...enfin si tu as envie d'en parler biensur ;)[/quote] Euh fleura, déjà pour le mec à Casi, t'as pas l'impression qu'il la traite comme un chien ? (Et encore, mon chien c'est le roi chez moi, il fait ce qu'il veut :lol: ) Oui j'ai eu une next ... pendant 4 mois ... au début ça se passait bien, mais de fil en aiguille elle devenait collante voire oppressante. Exemple : elle m'a laissé un texto un soir, me demandant ce que je faisais, j'ai répondu "rien de spé je squatte mon canap". Puis elle m'a appelée sur mon fixe, manque de bol j'étais sous la douche, elle a commencé à me harceler de messages du genre "je viens d'appeler pourquoi tu réponds pas", ça m'a vite gavée. En fait je crois que je m'étais faite à l'idée que n'avoir personne sur le dos qui me demande des justifs sans arrêt, ça faisait un bien fou :lol: Enfin bref, y a eu plusieurs choses comme ça, ça collait pas tout simplement, puis pour être sincère, vers la fin, coucher avec elle me dégoutait donc j'ai préféré arrêter les frais. Voilà, sinon rien ... mais le truc c'est que des mecs, des nanas, je peux en avoir à la pelle (sans vouloir me vanter hein, jsuis pas de ce genre là), mais j'en veux pas, j'y arrive pas, pas confiance et pas de sentiments surtout :?[/quote] Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ? Pour ce qui concerne ton histoire, tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre qui te fasse [color=#FF00BF]vibrer[/color] comme ton ex, mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins....c'est tpoujours comme ça l' Amour :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ? Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."]Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ? Pour ce qui concerne ton histoire, tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre qui te fasse [color=#FF00BF]vibrer[/color] comme ton ex, mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins....c'est tpoujours comme ça l' Amour :mrgreen:[/quote] Quels efforts ? 8-) Non, jvois vraiment pas lol Ah c'est toujours comme ça ... ouais ben fleura alors pourquoi tu zappes pas ton ex pour aller voir ailleurs, hum ? ;) Et pourquoi Casi s'obstine à courrir après un looser ? Si je n'ai pas rencontré la personne qu'il me faut c'est parce-qu'avant il faut que je chasse mes vieux démons, et c'est pas gagné. Bref sur ce bon app les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés