LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lola94"][quote="BigSister"]Bon je vais envoyer: [quote]"je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité :) " Alors? :mrgreen:[/quote] [/quote] Heu un peu trop long je trouve et un : "SOS en manque de câlins lol, je crois que je tiendrais pas jusqu'au wee kend " tu lui dis clairement qu'il te manque ça lui laisse la possibilité de te proposer ;)[/quote] banco!!!!!c est envoyé, merciiiii (et maintenant, je guette mon phone :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors, t'as eu une réponse BS ? 8-) Je crois bien que j'ai trop mangé, une sieste ne serait pas de refus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello les filles!!! Je vois que tout le monde va bien à part BS!!! Je suis d'accord avec toutes les filles, tu te prends trop la tete en ce moment alors qu'il y a aucune raison, et si tu continues comme ca tu risques de n'etre plus toi meme quand il reviendra et cette peur ( de le perdre) que tu as en toi va finir par se voir et bousiller la relation que tu as avec lui :? Donc Cool ma belle Il est pas plus distant qu'avant, ok il a eu mauvaise avec ex la semaine derniere et il voulait etre rassurer mais c bon c fini!!!! Là il bosse et pas forcement en forme mais ca veut pas dire qu'il t'aime plus enfin !!!!! Arretes de tout decortiquer ca va mal finir!!!!!!!! :-Bam Occupes toi un max et n'attends pas a cote de ton tel!!!!! Fais comme moi t'as bien une passion ou autre qui peut t'occuper et te vider l'esprit alors fais le! Sinon Casi j'espere que ta chienne va mieux, Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol: Marionette ouais attends pour les cours d'allemand en plus ca sert a rien tu vas etre prise a fougeres :D Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;) Nyf prends ton appart et n'hesites pas a cause de tes parents c'est ta vie!! qu est ce que j'en reve moi d'un chez moi et de partir d'ici!!! :roll: Allez j'y retourne a plus les filles bizette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="mili"] Strass les folles nuits d'amour font mal au crane c'est nouveau? :lol: [/quote] Hello mili :mrgreen: Comment tu vas ? mdr bah disons que quand tu te couches (... enfin plutôt quand tu t'endors :lol: ) à des heures pas possibles toute la semaine parce-que t'arrêtes pas de faire des :-Coch , ça finit par se ressentir ! Mais loin de moi l'idée de me plaindre hein, bien au contraire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Re, La même pour moi blondasse je me serais bien glissé dans mon lit pour faire une petite sieste :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote] Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;) [/quote] Salut Mili ;) Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 moi aussi je ferai bien une sieste ! Mais peut po et apres le travail faut que je finisse les courses, et apres je cuisine des tournedos rossini pr mon cheri :-) Oui oui l'appart jvé le faire, vous inquitez pas, j'en ai trop envie de tte façon, mais chui un peu appeuré dvt le prix d loyers sachant que jai pas a me plaindre niveau salaire. En meme tps je voudrais vivre a nogent sur marne (pr celle qui connaisent l'ile de france), et c pas donné ! Bref de tte facon comme je vous ai dit je peux rien faire avant janvier, dc jai le tps de voir ca ! BS, il a repondu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote][quote="nyf"]moi aussi je ferai bien une sieste ! Mais peut po et apres le travail faut que je finisse les courses, et apres je cuisine des tournedos rossini pr mon cheri :-) Oui oui l'appart jvé le faire, vous inquitez pas, j'en ai trop envie de tte façon, mais chui un peu appeuré dvt le prix d loyers sachant que jai pas a me plaindre niveau salaire. En meme tps je voudrais vivre a nogent sur marne (pr celle qui connaisent l'ile de france), et c pas donné ! Bref de tte facon comme je vous ai dit je peux rien faire avant janvier, dc jai le tps de voir ca ! BS, il a repondu ???[/quote][/quote] Hé ben je vois que Madame à des gout de luxe :mrgreen: et pourquoi pas vincennes :mrgreen: Rhooo c'est mimi tu fais des bons petit plat à ton chéri :-Heart :-Heart si c'est pas de l'amour ça y ressemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lola94"][quote] Lola refroidis ton pc et fais le vide dedans ;) [/quote] Salut Mili ;) Et je fais comment pour le refroidir mon pc ? avec des glaçons tu crois que ça ira ? :mrgreen: blague à part en fait c'est ma carte réseau qui débloque :evil:[/quote] ... glaçons :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 ba oui d gouts de luxe ! C le drame de ma vie :-) en meme tps justement mon pere vient de vincennes et ma famille de ce coté vivent a vincennes pr la plupart, dc je connais le coin, c familié. Mais vincennes, c encore plus cher, moins joli et plus loin pr le boulot. Et oui jaime bien cuisiné pr mon cheri, c vrai les sentiments grimpent :-) dommage que mon cerveau n'arrive pas a eradiquer ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote][quote="nyf"]ba oui d gouts de luxe ! C le drame de ma vie :-) en meme tps justement mon pere vient de vincennes et ma famille de ce coté vivent a vincennes pr la plupart, dc je connais le coin, c familié. Mais vincennes, c encore plus cher, moins joli et plus loin pr le boulot. Et oui jaime bien cuisiné pr mon cheri, c vrai les sentiments grimpent :-) dommage que mon cerveau n'arrive pas a eradiquer ex ![/quote] [/quote] En mm temps c'est les villes les plus $$$ du val de marne :? T'inquiète, si ça continue à roulé av ton chéri, le temps se chargera d'éradiquer ton ex de ton cerveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 BigSister j'espère que tu n'es pas en train de psychoter parce qu'il n'a pas encore répondu ou qu'il ne t'a rien proposé :oops: Sinon tu auras le droit à 100 coups de :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et Non Lola, je n'ai eu aucunes réponses, donc bien evidemment, la machine a psychotte s est mis en route, avec quelques acalmies et moments de luciditées quand meme, mais bon, je me sens pas bien, c est net [quote="mili"]Hello les filles!!! Je vois que tout le monde va bien à part BS!!! Je suis d'accord avec toutes les filles, tu te prends trop la tete en ce moment alors qu'il y a aucune raison, et si tu continues comme ca tu risques de n'etre plus toi meme quand il reviendra et cette peur ( de le perdre) que tu as en toi va finir par se voir et bousiller la relation que tu as avec lui :? Donc Cool ma belle Il est pas plus distant qu'avant, ok il a eu mauvaise avec ex la semaine derniere et il voulait etre rassurer mais c bon c fini!!!! Là il bosse et pas forcement en forme mais ca veut pas dire qu'il t'aime plus enfin !!!!! Arretes de tout decortiquer ca va mal finir!!!!!!!! :-Bam Occupes toi un max et n'attends pas a cote de ton tel!!!!! Fais comme moi t'as bien une passion ou autre qui peut t'occuper et te vider l'esprit alors fais le! [/quote] Coucou Mili, merci pour le coup de pied au cul, je sais que vous avez toutes raisons JE N AI AUCUNES RAISON DE ME MEFIER Y A RIEN A DECORTIQUER Mais en vrai, vous le savez pas, parce que moi aussi je croyais que j 'etais guéri (merci le célibat) mais je suis une psychopate , je m etonne moi meme de mon self controle et de ne pas encore fais la relou auprès de lui :mrgreen: Nyf, huuuum, des tournedos rossini, ça a l'air trop bon quand je regarde des emissions culinaires, ça me fait baver, il est gaté ton chéri, tite veinarde, j'envie ce que tu vis la mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Et 100 coups de :F pour BS !!!!!!!!!!!!!!! Il est sans doute occupé c'est tout, no panic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hoooo oui, fouettez moi, j'aime ça!!! :F :-Coch Bon on parle de cul, ça me changera les idées, et parler de cul, c'est une de mes passions dans la vie :lol: D'ailleurs Ny-f, sans rentrer dans les détails,ça y est vous l'avez fait? Si oui, au bout de combien de temps? C est bien? :-Coch :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés