LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Vous pouvez pas savoir le bien que vos mots me font je vous jure les filles, merci beaucoup de me raisonner et me faire relativiser de la sorte oui, normalement je suis joyeuse, enjouée, extravertie, insouciante raisonnablement, et il faut pas que je m'aigrisse juste sur des suppositions, allez, je vais aller prendre ma douche, me faire jolie et tantôt je sors prendre l'air un peu, ça va me faire du bien après son "mon amour", il avait ajouté le smiley coeur que je lui avais appris a faire lol Marionnette, tu as raison, les mots d'amour love to love ne pourront de toute façon pas durer tout le temps, c est vrai ;) (mais dingue comme on y prend gout mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Amies du jour bonjour :-Ban J'espère que vous allez toutes bien ! ;) Moi j'ai l'impression que mon pc à décider d'être plus sympathique av moi ojd (enfin j'ai dis j'ai l'impression c'est pas gagné lol) Je vais de ce pas lire les dernières nouvelles. Bonne journées à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bigsister, je ne te voyais pas aussi "gnangnan" comme dirait lola :lol: Je rigole mais je comprends que tu puisses paniquer à la simple idée qu'il t'envoie moins de mots d'amour qu'au début. Cela-dit je suis sûre que tu te fais tu mourron pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 LOl moi non plus je ne me ponsais pas aussi gnangnan avant de le rencontrer Strass mdr La je viens de me dire en me maquillant "meme pas je lui manque, si je lui manquais, il me proposerait de passer un soir même 1h" et aussitôt me revient le fait que dimanche il m'a dit " sinon je pourrais essayer de demander a quitter plus tôt un soir et passer te voir pas longtemps " et moi direct "non non, vaux mieux qu'on se voit pas de la semaine pour pas casser ton rythme déjà tendu" pfffff mais pourquoi les garçons ils font toujours tout ce qu'on leur dit hein?? :roll: Qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne ce soir par surprise, mais il le fera pas, il sait que j'aime pas quand on se pointe a l'impro' chez moi :lol: Salut Lola, tu vas voir y a de la lecture, j'ai monopolisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà c'est lu, bon c'est pas top ajd ! BigSister, je pense que sans vouloir te faire peur, tu es sur le chemin du sabotage de ta relation, et c'est la peur qui te fait agir ainsi :? Donc oui ton mec te prends peu être au pied de la lettre, pourquoi, parce qu'un homme aime se sentir "indispensable" et encore plus au début d'une relation "si je lui manque pas maintenant qu'est ce que ça sera dans 1 an" ton mec quand il t'a dit "tu vas m'oublier blabla" il voulait être rassuré (ce qui me fait dire que quelque part il manque certainement de confiance en lui, les hommes sont très doués pour ne pas faire paraître leurs manque de confiance) et toi en réponse en gros tu lui réponds "fais ta life tkt je devrais pas en mourir" quand il essai de trouver un créneau pour que vous puissiez vous voir. Alors je me doute que t'a réponse était plutôt dans le sens "j'ai pas envie de faire ma sangsue" mais si tu inverse la situation, et que c'est toi qui essaies de trouvez un créneau et qu'il te répond "non non c'est bon" ça t'aurait quoi ? BigSister, il n'y a pas de mal a montrer ses sentiments, montrer ses sentiments ce n'est pas être faible, ce n'est pas se mettre en danger, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, quoi qu"'il en soit les sentiments sont là, donc si tu dois avoir mal demain, tu auras mal :? Donc vis ton histoire comme tu l'entends, si tu veux envoyer un msg envoies, s'il te manque dis lui, tu as hâte d'être dans ses bras, dis lui ! et ne fais pas en fonction de ce que lui fait ou ne fait pas, en gros arrête de te mettre des barrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Nyf, Concernant ton projet d'appart franchement fonceeeeeeee, à partir du moment ou tu sais que tu arriveras à gérer financièrement, je veux dire par là ne pas te mettre dans la merde, mais lâche pas ton projet. C'est une p**** de liberté de se retrouver chez soi, mm si on est bien chez papa/maman, c'est quelque part "une nouvelle vie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lola94"]Voilà c'est lu, bon c'est pas top ajd ! BigSister, je pense que sans vouloir te faire peur, tu es sur le chemin du sabotage de ta relation, et c'est la peur qui te fait agir ainsi :? Donc oui ton mec te prends peu être au pied de la lettre, pourquoi, parce qu'un homme aime se sentir "indispensable" et encore plus au début d'une relation "si je lui manque pas maintenant qu'est ce que ça sera dans 1 an" ton mec quand il t'a dit "tu vas m'oublier blabla" il voulait être rassuré (ce qui me fait dire que quelque part il manque certainement de confiance en lui, les hommes sont très doués pour ne pas faire paraître leurs manque de confiance) et toi en réponse en gros tu lui réponds "fais ta life tkt je devrais pas en mourir" quand il essai de trouver un créneau pour que vous puissiez vous voir. Alors je me doute que t'a réponse était plutôt dans le sens "j'ai pas envie de faire ma sangsue" mais si tu inverse la situation, et que c'est toi qui essaies de trouvez un créneau et qu'il te répond "non non c'est bon" ça t'aurait quoi ? BigSister, il n'y a pas de mal a montrer ses sentiments, montrer ses sentiments ce n'est pas être faible, ce n'est pas se mettre en danger, comme on dit la peur n'empêche pas le danger, quoi qu"'il en soit les sentiments sont là, donc si tu dois avoir mal demain, tu auras mal :? Donc vis ton histoire comme tu l'entends, si tu veux envoyer un msg envoies, s'il te manque dis lui, tu as hâte d'être dans ses bras, dis lui ! et ne fais pas en fonction de ce que lui fait ou ne fait pas, en gros arrête de te mettre des barrières.[/quote] :? T as tout compris, moi je voulais faire la meuf "pas pot de colle" pas dans le sens "j'ai pas besoin de toi" , comme l'autre coup quand je lui ai dis que je voulais transbahuter mes meubles de salle a manger, deux fois il m a demandé si j avais besoin d un coup de main car meubles trop lourds , moi "non non, c est bon merci, tu sais, c est pas la première fois que je déplace mes meubles toute seule" mais ça il le sait que c est du a mon coté indépendant, on en a souvent discuté, que souvent, j avais du avancer seule alors que j aurais eu besoin d'aides, n'ayant pas trouvé cette aide, bien obligé de tracer ma route seule, et depuis ben j ai gardé des "séquelles"...ça ne veut pas dire que je n'ai pas besoin de lui, mais peux être devrais je plus lui montrer a quelle point sa présence m est précieuse, tu as raison Je lui ai envoyé un sms ce matin, lui disant qu il me manquait et que j avais hate qu on puisse se retrouver ;) J'aimerais bien qu'il passe une petite heure ce soir, meme si je lui ai dit le contraire, vous pensez que je devrais lui dire? De quelle façon? Si il refuse pour une question de praticité, je sens que je vais etre dégoutée en + mdr je precise quand meme que je lui montre pas mal que j'ai des sentiments pour lui, par des mots, des actes, je ne suis plus dans la retenue comme au début, il n'a pas a douté de moi mon chéri normalement, il le sait que je suis bien avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu peux lui dire un truc du style: "je crois que j'ai un peu trop fait ma caïd en te disant de faire ta semaine sans moi et que j'allais pas en mourir lol. J'aimerais bien essayer de te voir une petite heure ce soir, si tu as le temps, pke tu me manques trop en fait :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Tu peux lui dire un truc du style: "je crois que j'ai un peu trop fait ma caïd en te disant de faire ta semaine sans moi et que j'allais pas en mourir lol. J'aimerais bien essayer de te voir une petite heure ce soir, si tu as le temps, pke tu me manques trop en fait :)"[/quote] Pas mal l'idée, j'aime bien le "faire ma caid" :D j'attends les idées, purée, qu est ce que j'aimerais qu'il accepte, j'ai trop envie de le voir :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon app les girlsssss ! BS, tu te prends trop la tête on dirait moi ! :lol: A toute les filles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="strass"]Bon app les girlsssss ! BS, tu te prends trop la tête on dirait moi ! :lol: A toute les filles 8-)[/quote] Bon app les filles! A tantot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) Bon je vais envoyer: "je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité : ) " Alors? :mrgreen: Modifié le 14 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote]Pas mal l'idée, j'aime bien le "faire ma caid" :D j'attends les idées, purée, qu est ce que j'aimerais qu'il accepte, j'ai trop envie de le voir :-Heart [/quote] Je valide j'allais te proposer un truc du mm style ;) par contre s'il refuse pour X Y raison, vas pas te foutre en tête "rholala quelle conne je me suis ridiculisé" no panique ! Bon app à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="lola94"] Je valide j'allais te proposer un truc du mm style ;) par contre s'il refuse pour X Y raison, vas pas te foutre en tête "rholala quelle conne je me suis ridiculisé" no panique ! ![/quote] Je vois qu'on m'a bien cerné mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bon je vais envoyer: [quote]"je crois que j'ai un peu trop fais ma caïd dimanche quand je t'ai dis de faire ta semaine et qu on se verrait le week end, ta présence me manque et ça me ferait plaisir que tu passes une petite heure ce soir, si tu en as le courage et la possibilité :) " Alors? :mrgreen:[/quote] [/quote] Heu un peu trop long je trouve et un : "SOS en manque de câlins lol, je crois que je tiendrais pas jusqu'au wee kend " tu lui dis clairement qu'il te manque ça lui laisse la possibilité de te proposer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés