Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Salut Casi, salut les filles,

moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser
Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas[/quote]
Oh BS :( tu dois le voir qd? T'as pu en parler un peu avec ta pote?[/quote]

Oui, pour elle, ça vient du fait que j'ai vu mon ex, que ça a du lui provoquer un déclic:"je peux la perdre, elle peut m'oublier, il faut que je la teste, test ses sentiments pour moi" pour elle l'amour est un combat, y en a toujours un qui doit avoir la main et pour elle, il veut l'avoir maintenant a cause du coup de mon ex

et moi ça me fais chier qu on soit rentré dans ce jeu la, car je sais que ça va me faire souffrir, que je pensais pas qu il était comme ça, je sais pas si il veut me mettre a l épreuve depuis Lundi voir si son absence me pèse (car ce week il a pas arrête de me taquiner sur le fait que j allais l oublier cette semaine et reprendre ma vie d avant) hier j ai passé la journée la boule au ventre a attendre un de ses sms, un seul , je l'ai eu hier soir, style de rien "plus que 3 jours et c est fini, bonne nuit mon amour ♥" ou sont les tu me manques, ou sont tous ces mots doux la?

m a t il pris au pied de la lettre quand dimanche ds la voiture avant de se quitter il tentait un planning de vive voix pr qu on trouve un creneau pr se voir et que je lui ai dis "non, fais ta semaine tranquille, casse pas ton rythme, on se verra le week, j espère juste que tu m enverras un sms de temps en temps, meme juste pr me dire bonne nuit"

je sais pas et ça me prend la tete, donc hie soir, j'ai répondu "tu tiens le bon bout, j espere que cette journée a été mieux qu'hier, bonne nuit aussi mon amour" et ce matin, avant qu'il ne commence sa journée, j'ai suivi le conseil de Lola et lui ai envoyé "Tu me manques, je pense a toi, vivement qu'on puisse se retrouver"

dur dur, je comprend rien, j espere que je me fais mes films toute seule a cause du fait que je ne suis pas habitué a moins le voir[/quote]
BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Hello les filles ça baigne ? 8-)

J'ai un de ces mal de crâne ce matin j'aurais mieux fait de rester couchée ! :-Bam

BS, si ça se trouve tu te montes vraiment la tête pour rien, faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça ! Attend son retour et vous discuterez de tout ça tranquillement tu crois pas ?
Remarque je te comprends je serais sans doute dans le même état que toi. Depuis mon exe, suffit d'un comportement un peu inhabiltuel de Juliette que je me mets déjà à flipper :roll:

Allez ma belle ça va allez ! :)

Casi quoi de neuf ?

Et les autres on vous lit pas beaucoup ces derniers jours ! :x[/quote]
Rien de neuf, encore véto ce soir avec la petite, c'est rien de grave mais j'espère que ça partira vite!
Sinon avec monsieur rien de neuf non plus, j'ai beau essayer d'faire comme si certaines choses me touchent pas, j'arrive pas à mentir. Pour exemple, ce matin il me dit "J'vais conduire X aux cours ajd, c'est son premier jour d'cours". Alors j'ai rien dis, mais il a vu que ma tête changeait. Et ça je le veut même pas, c'est même pas fait exprès, mais j'arrive pas à cacher certains trucs qui m'agacent et depuis que je sais qu'ils lui avait fait une remarque, j'ai du mal à les calculer. Bref.

Et toi ta soirée??

[quote="casiraufi88"] BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)[/quote]
Merci de ma rassurer les filles :oops:

même moi la phase passionnelle j'en suis sorti depuis un pti moment donc je comprend, et pour rien au monde je n'ai envie de me transformer en casse couille envers lui donc je vais essayé de me reprendre d'ici ce week end même si la c est pas facile, je suis sure que j'ai une gueule de déterrée :oops:

honnetement, sincerement, vous me le diriez si pour vous, tout ça puait hein??

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] BS, ça va aller poulette, il t'a envoyé un sms hier donc je pense que t'as pas de souci à te faire... c'est p-e comme disait nyf (je pense) il sort tt doucement de sa phase "passion". Je me rapelle que moi au début les 2 premiers mois c'était "tout mon temps je veux le passer avec toi etc". Puis après il est sorti de cette phase là, moi j'étais encore en plein dedans (je crois que j'en suis jms sorti pr agir comme j'agis parfois). Et je l'ai mal vécu, je comprenais pas et c'est là que la dégringolade a commencée. Essayes de te reprendre d'ici vendredi, ça va aller... c'est pas évident mais attend de voir et tu verras que tu t'es fait du souci pour rien... :)[/quote]
Merci de ma rassurer les filles :oops:

même moi la phase passionnelle j'en suis sorti depuis un pti moment donc je comprend, et pour rien au monde je n'ai envie de me transformer en casse couille envers lui donc je vais essayé de me reprendre d'ici ce week end même si la c est pas facile, je suis sure que j'ai une gueule de déterrée :oops:

honnetement, sincerement, vous me le diriez si pour vous, tout ça puait hein??[/quote]
Oui promis. Je te dis juste que toute les fois où moi je me suis tracassée jusqu'à ne penser plus qu'à ça, n'a servi à rien, pcq c'était des films que je me faisais ds la tête. Et toutes les fois justement où je me tracassais pour rien et que c'était plus fort que moi d'en parler tt de suite, ça pètait, alors évites toi ça et attend vendredi. Tu verras bien son attitude, elle trompera pas! Donc ne t'inquiètes pas! ;)

coucou les filles !

alors alors alors BS qu'est ce que tu nous fait la ?? :-Ban , ne laisse pas la distance te frustrée comme ça, au contraire profites en, occupes toi de toi, prépares les retrouvailles elles n'en seront que plus intenses et ralumera la flemme [b]que tu crois [/b]éteinte...

non moi je pense pas que ca pue, comme je t'ai dit la seule chose qui pr l'instant peut amener à une situation qui pue, c'est que ta peur va faire que inconsiement ton comportement va changer...j'ai trop connu ça, ne tombe pas dans ce piège, ne change rien ! tu reste attentionnée mais sans l'étoufée pour rassurer ta peur. Tout ira mieux quand il sera de retour.

moi je suis de plus en plus obsédée par cette histoire d'appart, mes parents font presque les sourds quand j'en parle, jme sens pas hyper soutenue sur ce coup mais tampis, mais financièrement c'est chaud ! pourtant je fait partie des gens qui ont un bon salaire, c chiant parce que je veux pas rester la ou je suis, je veux me rapprocher de paris un peu, mais ca douille vite !
en plus vendredi je vais a la crémaillère de ma cousine, moi aussi je veux une crémaillère, et chez moi j'ai l'impression d'e^tre completement irrationnelle de vouloir mon chez moi...

[quote="nyf"]coucou les filles !

alors alors alors BS qu'est ce que tu nous fait la ?? :-Ban , ne laisse pas la distance te frustrée comme ça, au contraire profites en, occupes toi de toi, prépares les retrouvailles elles n'en seront que plus intenses et ralumera la flemme [b]que tu crois [/b]éteinte...

non moi je pense pas que ca pue, comme je t'ai dit la seule chose qui pr l'instant peut amener à une situation qui pue, c'est que ta peur va faire que inconsiement ton comportement va changer...j'ai trop connu ça, ne tombe pas dans ce piège, ne change rien ! tu reste attentionnée mais sans l'étoufée pour rassurer ta peur. Tout ira mieux quand il sera de retour.
.[/quote]

Je sais que tu as raison Nyf, que la frustration fait place a la peur et qu'il ne faut pas que je laisse cette peur s'installer, le moindre changement de ton et de fréquence dans ses sms me fait paniquer alors que je sais pertinemment que c est de le savoir loin qui me stresse

Heureusement que je me retiens et qu'il ne sait rien de tout ce qui me tracasse, car oui je fais en sorte de ne pas l étouffer, surtout pas par sms...

Je vais sortir dans la journée m’aérer la tête, le pire c est le soir en fait lol, j'attends son sms de bonne nuit, le seul de la journée et meme quand je le reçois je pense "pfff, ile me l'a écrit parce qu'il s y sent obligé je parie" :?

Vous nous auriez vu hier soir au tel avec ma copine a nous conseiller et rassurer mutuellement car nous ne trouvions pas le sommeil a cause de nos ptis tracas sentimentaux :roll:

Excusez moi j arrive meme pas a me concentrer sur vos soucis tellement je suis auto centré :oops: , ca me fait un bien fou ce que vous m ecrivez en tout cas

ne t'empeche pas trop non plus de lui écrire, en fait évites toute stratégie ! ce n'est que le debut de tes doutes alors reste completement naturelle, si vraiement tes doutes se confirment alors la faudra voir a ce que tu peux faire, mais il y a des chances pour que ca ne soit que dans ta tete, donc ne te limite pas trop non plus.

[quote="nyf"]coucou les filles !

moi je suis de plus en plus obsédée par cette histoire d'appart, mes parents font presque les sourds quand j'en parle, jme sens pas hyper soutenue sur ce coup mais tampis, mais financièrement c'est chaud ! pourtant je fait partie des gens qui ont un bon salaire, c chiant parce que je veux pas rester la ou je suis, je veux me rapprocher de paris un peu, mais ca douille vite !
en plus vendredi je vais a la crémaillère de ma cousine, moi aussi je veux une crémaillère, et chez moi j'ai l'impression d'e^tre completement irrationnelle de vouloir mon chez moi...[/quote]
T'es pas irrationelle du tout... Moi aussi c'est un peu venu du jour au lendemain et pas moyen de m'enlever cette idée là. Comme je te disais hier, financièrement, c'est plus la belle vie comme avant, logique mais à côté de ça, la liberté et la tranquilité font que tu regretteras pas la décision... Bien sur que y'a des jours où je me pose encore la question si j'ai pris la bonne décision ou non, mais bon... j'vais pas attaquer là dessus, sinon c'est moi que ça va bouffer l'esprit... lol

Les filles, ne vous tracassez pas trop pour ces histoires d'apparts

Casi, tu as bien fais de franchir le pas et devenir indépendante, même si financièrement ce n est pas toujours rose

Quand on en a envie, cette envie vous fera franchir le pas

j'ai pris mon premier studio rien qu a moi a 20 ans, je n étais qu'en CDD payé 3000 francs/mois, loyer de mon studio 450 francs, en faisant attention (a cette époque, je ne sortais pas beaucoup c est vrai) en me meublant de recup, d'emmaus et petit a petit, je me suis construit mon nid,et depuis 11 ans, je n'ai jamais roulé sur l'or et pourtant j'ai toujours eu mes toits rien qu'a moi, mon frigo rempli, sans avoir eu a compter sur l aide de mes parents ou quoi

c est vrai que sur Paris c est l'hallu' les prix des loyers et qu'il vaut mieux chercher en banlieue parisienne, essaye aussi Nyf de faire marcher le bouche a oreille, et regarde sur le bon coin beaucoup de gens qui ne veulent pas mettre de sous dans leurs préavis essaye d accélérer leur départ en mettant les offres de locations de leurs appart dessus, il faut bien chercher mais surtout pas se dire "je ne touche pas assez, je ne pourrais jamais" car sinon vous ne le ferez jamais, l indépendance, ça n'a pas de prix

ha oui c'est clair je cherche pas sur paris même, de toute façon je veux pas non plus trop m'éloigner de mon boulot, mais je vis en seine et marne sans aller jusqu'a paris je cherche dans le val de marne.
en meme tps je peux pas m'installer avnt janvier donc j'ai le temps, parce que de tte facon tout ce que je vois c'est tjrs dispo maintenant dc ca pars vite.

au fait desperate, j'espere que ca s'améliore ensuite parce que les 2 premiers épisodes...assez décue !

[quote="BigSister"]Les filles, ne vous tracassez pas trop pour ces histoires d'apparts

Casi, tu as bien fais de franchir le pas et devenir indépendante, même si financièrement ce n est pas toujours rose

Quand on en a envie, cette envie vous fera franchir le pas

j'ai pris mon premier studio rien qu a moi a 20 ans, je n étais qu'en CDD payé 3000 francs/mois, loyer de mon studio 450 francs, en faisant attention (a cette époque, je ne sortais pas beaucoup c est vrai) en me meublant de recup, d'emmaus et petit a petit, je me suis construit mon nid,et depuis 11 ans, je n'ai jamais roulé sur l'or et pourtant j'ai toujours eu mes toits rien qu'a moi, mon frigo rempli, sans avoir eu a compter sur l aide de mes parents ou quoi

c est vrai que sur Paris c est l'hallu' les prix des loyers et qu'il vaut mieux chercher en banlieue parisienne, essaye aussi Nyf de faire marcher le bouche a oreille, et regarde sur le bon coin beaucoup de gens qui ne veulent pas mettre de sous dans leurs préavis essaye d accélérer leur départ en mettant les offres de locations de leurs appart dessus, il faut bien chercher mais surtout pas se dire "je ne touche pas assez, je ne pourrais jamais" car sinon vous ne le ferez jamais, l indépendance, ça n'a pas de prix[/quote]
Ouaip BS, pareil pour moi, y'a plein de trucs que tu peux plus te permettre comme quand t'es chez tes parents et automatiquement (enfin moi) tu fais attention quand t'achètes qqch. Faut voir ses priorités mais y'a moyen de s'en sortir. Comme tu dis, l'indépendance n'a pas de prix...

[quote="nyf"]ha oui c'est clair je cherche pas sur paris même, de toute façon je veux pas non plus trop m'éloigner de mon boulot, mais je vis en seine et marne sans aller jusqu'a paris je cherche dans le val de marne.
en meme tps je peux pas m'installer avnt janvier donc j'ai le temps, parce que de tte facon tout ce que je vois c'est tjrs dispo maintenant dc ca pars vite.

au fait desperate, j'espere que ca s'améliore ensuite parce que les 2 premiers épisodes...assez décue ![/quote]
C'était les 2 premiers épisodes de quelle saison? La 7? Dju, j'ai tjs pas vu le dernier épisode moi...

Moi j'ai pas regardé la tv du coup hier soir tellement mon esprit était ailleurs, heureusement que ma cop et moi étions au tel, car je ne trouvais pas le sommeil non plus, putain je suis vraiment gravos, je vais me remettre au magnésium je crois, mon cerveau turbine trop la , je suis habitué a ça mais tout de même, c est pénible

Salut les filles,

vous allez bien ?
Ca y est je suis calmée ! Hier soir je me suis retrouvée à chercher des cours d'allemand lol.
Mais bon, je vais pas payer un semestre de cours d'allemand maintenant... si je suis embauché en Bretagne, ça serait con d'avoir payé ces cours pour rien... On verra quand je serais inscrite comme demandeuse d'emploi. Ils vont peut être me proposer des trucs (je rêve je sais).

BS, c'est pas méchant ce que je vais dire donc le prends pas mal mais... OUI t'es gravos :lol:
Les sms de ton chéri, c'était tout mignon. Les mots doux, j'en vois moi ! Mon amour, c'est quand même pas mal ! Il va pas être gaga toute votre vie si vous continuez sur le long terme tu sais... Et c'est normal ! Donc fais comme les filles ont dit, profites de ta semaine et tu verras que ce weekend, tout ira très bien. Y a vraiment rien de bizarre ou suspect dans son comportement, y a rien à décortiquer.

[quote="BigSister"]Moi j'ai pas regardé la tv du coup hier soir tellement mon esprit était ailleurs, heureusement que ma cop et moi étions au tel, car je ne trouvais pas le sommeil non plus, putain je suis vraiment gravos, je vais me remettre au magnésium je crois, mon cerveau turbine trop la , je suis habitué a ça mais tout de même, c est pénible[/quote] Ca va aller, comme dis nyf tombe pas ds le piège de faire parler trop tes émotions et de vouloir tt régler tt de suite... Les merdes sont commencées comme ça moi et tu veux pas en arriver à mon point, hein? ;) Non allé ça va aller, comme jte disais tu verras bien son attitude ce we, elle trompera pas!