marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben elle me l'a fait ce coup là aussi ! Mais le coup du fric, je crois que ça l'a calmé... Je sais pas, j'ai trouvé le truc faut croire. Arrêtez de leur répondre sinon, c'est simple... bLoquez leur numéro pour pas recevoir les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) Merci les copines pour tous vos avis, c est cool et ils me font du bien alors le truc c est que je reste bloqué sur cette phrase qu'il m'a dite le soir ou je suis allé recup mon velo et que je l'ai conquit , il m'a dit que lui il cherchait pas spécialement kkun, qu'il souhaitait, si il se mettait avec une nana, qu'elle soit pas comme son ex, a le harceler de sms , tjrs demander des explications pour si et ça et c est pour ça que mon max c est 2/3 textos, après, j ai peur de le saouler, même si il m a dit adoré recevoir mes sms et qu il trouvait que je lui en envoyait bien peu, je lui ai envoyé de mon initiative hier soir un sms pr savoir comment c etait passé sa journée et lui dire que j avais pensé a lui, réponse un peu banal et tiède, donc j'ai envoyé "ne m'oublies pas :) " et la, il m'a fait un sms mignon" ba non, y a pas de dangers, je ne peux pas et j'en ai pas envie" donc rassuré, j ai renvoyé un sms tout aussi mimi et la, réponse de sa part 1h après, qui m'a refroidie:", je vais me coucher, bonne nuit mon amour", alors que je devrais en etre contente, le truc c est que pr moi je m etais laché dans mon sms et j attendais de lui un peu la meme chose quoi, je me suis senti conne de m etre laché un peu car c est la 2 eme fois qu'en retour, j ai juste une reponse un peu a coté de la plaque, alors j'avoue que ce soir, j'ai pas envie d'envoyer un sms la preums ,je ne ferais rien du tout, si il pense a moi , il m'écrira si il en a envie, je pense qu'il est assez rassuré sur mes sentiments envers lui non? Bon c est vrai que dimanche il n'arretait pas de mtaquiner en me disant des trucs comme "cette semaine, tu ne me verras pas, tu va reprendre ton ryhtme d avant et te demander ce que tu fous avec moi" moi je l ai assez rassuré la dessus je pense, alors pourquoi etre si distant un sms sur deux avec moi du coup? parler de l histoire de mon ex, on l'a deja fait...je tiens pas a remettre ça sur le tapis encore et encore, j ai dis les choses telles que je les voyais, lui aussi, je veux pas en faire une affaire d etat non plus, ça serait donné de l importance a mon ex, importance qu il n a pas et c est aussi pour cela que je pense qu'il a juste besoin de sa caverne en ce moment de remise en question pro et je pense comme Nyf quand elle m'écrit cela...: [quote="nyf"] BS !!!!!!!!! attention ! si c a cause de ex alors oui il faut en parler tt mettre a plat, car ca sert a rien que celui que tu aimes se fasse du mauvais sang pr un dont tu te fou totalement ! mais si jamais c pas a cause de ex [b]et tt simplement la période "passionnelle" qui se calme un peu, on se détend et on ne rentre pas dans la nevrose ! mon ex n'a jamais rien avoué concernant notre rupture et mes erreurs, mais je suis quand meme casi certaine que c a ce moment là que son amour a commencé a decliner ! j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !! [/b]ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :) ![/quote] c est pour ça que je lui ai dit une seule fois que je trouvais qu'il etait moins enflammé qu'au début, j ai pas insisté, je sais que ça peut causer + de mal que de bien de radoter ce genre de choses et qu'a force, il se posera des questions qu'il ne se serait pas posé si je l avais laissé se trouver et me retrouver tranquillement, donc tout ce que je vous dis, bien sur c est a vous que je le dis, lui il sait que des fois je suis moins confiante mais que j'en fais pas une maladie non plus je veux vraiment pas passer pour une nana penible car je sais que ca le ferait fuir plus que venir vers moi ;) Modifié le 13 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)[/quote] :mrgreen: Ouais ben je lui ai dit texto : "tu me bouffes mon oxygène, j'en ai ras le bol que tu me harcèle, NON j'ai pas envie de te voir pour le moment" ........ et ben IL S'EN TAPE et revient à la charge à chaque fois (comme la pote à Casi quoi :-Bam !) Alors tu m'expliques comment je peux être plus claire ? :lol: Et si je lui réponds pas il devient tellement parano qu'il me bombarde de messages tous les jours jusqu'à ce que je lui réponde, et ainsi de suite :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Mais bien sûr, pareil elle s'en tape, je lui ai qu'elle était complètement malade et mytho avec sa crise de jalousie! Comme là j'ai dis que ça ne me touchait pas et qu'elle pouvait s'épargner sa propre colère! Et là j'en suis à 19 sms... et j'ai rep qu'aux 2 premiers pr te dire, alors comme strass, marionette si t'as une solu donnes la moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)[/quote] :mrgreen: Ouais ben je lui ai dit texto : "tu me bouffes mon oxygène, j'en ai ras le bol que tu me harcèle, NON j'ai pas envie de te voir pour le moment" ........ et ben IL S'EN TAPE et revient à la charge à chaque fois (comme la pote à Casi quoi :-Bam !) Alors tu m'expliques comment je peux être plus claire ? :lol: Et si je lui réponds pas il devient tellement parano qu'il me bombarde de messages tous les jours jusqu'à ce que je lui réponde, et ainsi de suite :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Mais bien sûr, pareil elle s'en tape, je lui ai qu'elle était complètement malade et mytho avec sa crise de jalousie! Comme là j'ai dis que ça ne me touchait pas et qu'elle pouvait s'épargner sa propre colère! Et là j'en suis à 19 sms... et j'ai rep qu'aux 2 premiers pr te dire, alors comme strass, marionette si t'as une solu donnes la moi :D[/quote] comme je viens de le dire, blocage de numéro de téléphone :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"]comme je viens de le dire, blocage de numéro de téléphone :mrgreen:[/quote] Oui ok ... et la porte de chez moi je la bloque aussi ? :lol: Je rigole là mais bon qu'est-ce qu'il est lourd quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonne soirée Casi (je sais que tu pars à 17h tapantes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"]Bonne soirée Casi (je sais que tu pars à 17h tapantes lol)[/quote] haha EXACTEMENT :mrgreen: ! Merci Strass, toi aussi! Profites en bien ce soir :-Coch 20 sms dont le dernier, mine de rien "ça te dis d'aller faire les magasins samedi?". Mdr... Bonne soirée les filles! Gros bisous à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bonne soirée Casi (je sais que tu pars à 17h tapantes lol)[/quote] haha EXACTEMENT :mrgreen: ! Merci Strass, toi aussi! Profites en bien ce soir :-Coch 20 sms dont le dernier, mine de rien "ça te dis d'aller faire les magasins samedi?". Mdr... Bonne soirée les filles! Gros bisous à demain![/quote] ptdr ! On dirait mon pote, sérieux ... TOUT CA POUR CA QUOI ! :-Bam Allez bonne soirée les filles et à demain ! :D (pas trop de :-Coch hein ! :mrgreen: :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonne soirée les filles ! Moi je vais commettre un meurtre sur un responsable recrutement un jour :-Uzi Un mec qui m'appelle, qui baragouine en français, je comprenais déjà un mot sur deux. Il me demande mon niveau d'allemand... j'ai mis intermédiaire parce que c'est vrai... je baragouine mais je ne suis pas une experte... et le gars, il commence à me parler en allemand d'un coup, sans transition... je comprenais encore moins ! J'avais même pas compris le nom de l'entreprise et son nom quand il s'est présenté en français. Foutage de gueule ! Il y a des pratiques qui me sidèrent... En plus de ça, le mec qui m'appelle, plein de préjugés. Vous vivez au Luxembourg alors vous devez être habituée à un monde luxueux... pffff... Votre expérience c'est dans la banque privée alors vous saurez parler avec des gens pas riches ? Et vos prétentions salariales, j'espère qu'elles sont pas trop élevées ! :-Uzi Alors lui, "vous avez des questions pke pôle emploi nous laisse pas bcp de caractères pour écrire notre annonce". Moi: "vous avez déjà fait du recrutement?" Lui: "non" Moi: "ok merci, au revoir". :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Bonne soirée les filles ! Moi je vais commettre un meurtre sur un responsable recrutement un jour :-Uzi Un mec qui m'appelle, qui baragouine en français, je comprenais déjà un mot sur deux. Il me demande mon niveau d'allemand... j'ai mis intermédiaire parce que c'est vrai... je baragouine mais je ne suis pas une experte... et le gars, il commence à me parler en allemand d'un coup, sans transition... je comprenais encore moins ! J'avais même pas compris le nom de l'entreprise et son nom quand il s'est présenté en français. Foutage de gueule ! Il y a des pratiques qui me sidèrent... En plus de ça, le mec qui m'appelle, plein de préjugés. Vous vivez au Luxembourg alors vous devez être habituée à un monde luxueux... pffff... Votre expérience c'est dans la banque privée alors vous saurez parler avec des gens pas riches ? Et vos prétentions salariales, j'espère qu'elles sont pas trop élevées ! :-Uzi Alors lui, "vous avez des questions pke pôle emploi nous laisse pas bcp de caractères pour écrire notre annonce". Moi: "vous avez déjà fait du recrutement?" Lui: "non" Moi: "ok merci, au revoir". :-Uzi[/quote] Hello tout le monde, ça roule? la soirée fut bonne? Strass :-D? Mdr Marionnette, tu l'as bien baclé le type... encore un frustré de la vie en plus... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut Casi, salut les filles, moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="BigSister"]Salut Casi, salut les filles, moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas[/quote] Oh BS :( tu dois le voir qd? T'as pu en parler un peu avec ta pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Salut Casi, salut les filles, moi moral toujours bof, encore + qu'hier...j'ai une de ces désagréables boules dans le ventre je vous dis pas, impossible de m'en débarrasser Tout ce que je sais c est qu'il me tarde d'avoir mon chéri en face de moi, en chair et en os et pouvoir être dans ses bras, le savoir a distance et distant ça ne me réussit pas[/quote] Oh BS :( tu dois le voir qd? T'as pu en parler un peu avec ta pote?[/quote] Oui, pour elle, ça vient du fait que j'ai vu mon ex, que ça a du lui provoquer un déclic:"je peux la perdre, elle peut m'oublier, il faut que je la teste, test ses sentiments pour moi" pour elle l'amour est un combat, y en a toujours un qui doit avoir la main et pour elle, il veut l'avoir maintenant a cause du coup de mon ex et moi ça me fais chier qu on soit rentré dans ce jeu la, car je sais que ça va me faire souffrir, que je pensais pas qu il était comme ça, je sais pas si il veut me mettre a l épreuve depuis Lundi voir si son absence me pèse (car ce week il a pas arrête de me taquiner sur le fait que j allais l oublier cette semaine et reprendre ma vie d avant) hier j ai passé la journée la boule au ventre a attendre un de ses sms, un seul , je l'ai eu hier soir, style de rien "plus que 3 jours et c est fini, bonne nuit mon amour ♥" ou sont les tu me manques, ou sont tous ces mots doux la? m a t il pris au pied de la lettre quand dimanche ds la voiture avant de se quitter il tentait un planning de vive voix pr qu on trouve un creneau pr se voir et que je lui ai dis "non, fais ta semaine tranquille, casse pas ton rythme, on se verra le week, j espère juste que tu m enverras un sms de temps en temps, meme juste pr me dire bonne nuit" je sais pas et ça me prend la tete, donc hie soir, j'ai répondu "tu tiens le bon bout, j espere que cette journée a été mieux qu'hier, bonne nuit aussi mon amour" et ce matin, avant qu'il ne commence sa journée, j'ai suivi le conseil de Lola et lui ai envoyé "Tu me manques, je pense a toi, vivement qu'on puisse se retrouver" dur dur, je comprend rien, j espere que je me fais mes films toute seule a cause du fait que je ne suis pas habitué a moins le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello les filles ça baigne ? 8-) J'ai un de ces mal de crâne ce matin j'aurais mieux fait de rester couchée ! :-Bam BS, si ça se trouve tu te montes vraiment la tête pour rien, faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça ! Attend son retour et vous discuterez de tout ça tranquillement tu crois pas ? Remarque je te comprends je serais sans doute dans le même état que toi. Depuis mon exe, suffit d'un comportement un peu inhabiltuel de Juliette que je me mets déjà à flipper :roll: Allez ma belle ça va allez ! :) Casi quoi de neuf ? Et les autres on vous lit pas beaucoup ces derniers jours ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 [quote="strass"] BS, si ça se trouve tu te montes vraiment la tête pour rien, faut vraiment que tu arrêtes de psychoter comme ça ! Attend son retour et vous discuterez de tout ça tranquillement tu crois pas ? [/quote] si tu as raison et il me tarde d'être a vendredi ou samedi pour cela Je me fais violence pour ne rien laissé transparaitre dans le peu de sms que l'on s envoi je me raccroche au fait que faire cette formation d une semaine le saoulait au plus haut point (trop de routes a faire, pas très intéressante F/tion, semaine bloquée) et que ça doit occuper toutes ses pensées, qu'il focalise dessus, j'ai hâte de récupérer le chéri qui m'a fait craquer y a 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés