strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça. Mais crois moi ou pas, j'hausse un peu le ton plus haut que elle, vlà que je viens de recevoir un sms pour dire qu'elle s'excuse, que c'était pas dla jalousie, qu'on va pas gacher notre amitié pr ca etc... Elle c'est pareil que ton pote, je viens de vérifier mon tel, j'en suis à 11 sms depuis 13h55...[/quote] Tu ferais bien d'y retourner oui :| Mais moi je hausse le ton avec lui à chaque fois ! Mais c'est comme s'il pigeait pas ... Enfin je sais pas moi on me dit 15 fois que je suis gonflante, au bout d'un moment je me calme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça. Mais crois moi ou pas, j'hausse un peu le ton plus haut que elle, vlà que je viens de recevoir un sms pour dire qu'elle s'excuse, que c'était pas dla jalousie, qu'on va pas gacher notre amitié pr ca etc... Elle c'est pareil que ton pote, je viens de vérifier mon tel, j'en suis à 11 sms depuis 13h55...[/quote] Tu ferais bien d'y retourner oui :| Mais moi je hausse le ton avec lui à chaque fois ! Mais c'est comme s'il pigeait pas ... Enfin je sais pas moi on me dit 15 fois que je suis gonflante, au bout d'un moment je me calme quoi ![/quote] C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi Ouais j'y retourne à 17h... j'resterai pieuter à l'appart ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi Ouais j'y retourne à 17h... j'resterai pieuter à l'appart ce soir..[/quote] Punaise elle bat limite mon pote en harcèlement :shock: :lol: Je rigole mais sur le coup j'ai toujours envie de l'envoyer bouler un truc de fou !!! :-Uzi Mais t'sais c'est le mec complexé, qui a pas d'amis à part les collègues de boulot, du coup il arrête pas de faire chier pour qu'on se voit sans arrêt et ça me gaaaaaaave :-Uzi Je suis méchante là mais il me pousse à bout lol En plus je sais pas toi mais moi quelqu'un qui s'écrase tout le temps ça me soule :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 :-Ban :-Ban youhoooo les filles j'ai internet au bureau dc j'en profites pr écrire, ca pt etre pas durer longtemps !! casi pour le chien, alors ej sais pas si c'est pareil que ce qu'avais mon chien, il faisait un peu dexema et du coup il bouffait sa patte, au fur et a mesure, al marque n'était plus due a l'exema mais a lui qui la bouffait tt le tps, bref parait que c t comme un humain qui se ronge les ongles, on pouvait rien y faire ! du coup il avait toujours une patte tte mangée, pas classe ! mais en soit c t rien de grave donc no panique ! BS !!!!!!!!! attention ! si c a cause de ex alors oui il faut en parler tt mettre a plat, car ca sert a rien que celui que tu aimes se fasse du mauvais sang pr un dont tu te fou totalement ! mais si jamais c pas a cause de ex et tt simplement la période "passionnelle" qui se calme un peu, on se détend et on ne rentre pas dans la nevrose ! mon ex n'a jamais rien avoué concernant notre rupture et mes erreurs, mais je suis quand meme casi certaine que c a ce moment là que son amour a commencé a decliner ! j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !! ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :) moi le ciné c 10 euros ouai ! le ciné se fait dc assez rare ! en plus jvé tjrs a dsiney du coup parking resto... ouai moi aussi chui trop contente de retrouver desperate ce soir, jlé ai pas vu ceux la en plus :-Ban , jvé me depecher apres le sport de foncer me poser devant la télé ! du coup pas de chéri ce soir, jlé vu a midi ;) il a un peu ralé ce matin, en rentrant du boulot dc vers 7h30, il voulait passer me faire coucou chez moi vu que c'est l'heure ou je me lève et je l'ai un peu expédié en disant non, j'vais deja dit pas le matin !! le matin c mon moment ! du coup il m'a juste laissé un mot sur ma voiture que j'ai decouvert en partant :) , ce midi il a confirmé que j'étais vraiment pas du matin !! et qu'il se vengerait le jour ou je voudrais un reveil calin :? qu'il me rappelerait que j'ai besoin de mon moment à moi ! pfff :-Bam en c emoment jme lance un peu a regarder les apparts...c'est pas donné, mais j'en peux plus, c ma nouvelle lubie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est comme là 11 sms et je viens encore d'en avoir 2 "Milles excuses, tu veux plus me parler?". "Dis moi qqch stp stp stp" :-Uzi Ouais j'y retourne à 17h... j'resterai pieuter à l'appart ce soir..[/quote] Punaise elle bat limite mon pote en harcèlement :shock: :lol: Je rigole mais sur le coup j'ai toujours envie de l'envoyer bouler un truc de fou !!! :-Uzi Mais t'sais c'est le mec complexé, qui a pas d'amis à part les collègues de boulot, du coup il arrête pas de faire chier pour qu'on se voit sans arrêt et ça me gaaaaaaave :-Uzi Je suis méchante là mais il me pousse à bout lol En plus je sais pas toi mais moi quelqu'un qui s'écrase tout le temps ça me soule :-Bam[/quote] Tu m'étonnes et comme là elle voit que je branche pas du tout face à ça elle vient de m'envoyer "bon be si tu veux que notre amitié soit terminée, trsè bien!" c'est la phase menace là :mrgreen: Mais moi c'est la même!!!! Elle va te demander comment ça va, si tu oses lui dire "pas top" beh elle va surencherir, elle sera encore plus mal. Tu vois c'est le genre de personne que quand t'as qqch, beh ils vont te repondre que eux aussi mais en 100 000x pire. Puis elle croit qu'elle sert à rien, que personne l'aime bien, qu'elle est moche, que personne veut d'elle etc... Genre quand on était en we, elle m'a envoyé une floppée de sms pour me demander de répondre, que rien n'allait, qu'elle avait besoin de moi etc... Alors c'est super lourd quand tu sais qu'il y a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="nyf"]:-Ban :-Ban youhoooo les filles j'ai internet au bureau dc j'en profites pr écrire, ca pt etre pas durer longtemps !! casi pour le chien, alors ej sais pas si c'est pareil que ce qu'avais mon chien, il faisait un peu dexema et du coup il bouffait sa patte, au fur et a mesure, al marque n'était plus due a l'exema mais a lui qui la bouffait tt le tps, bref parait que c t comme un humain qui se ronge les ongles, on pouvait rien y faire ! du coup il avait toujours une patte tte mangée, pas classe ! mais en soit c t rien de grave donc no panique ! BS !!!!!!!!! attention ! si c a cause de ex alors oui il faut en parler tt mettre a plat, car ca sert a rien que celui que tu aimes se fasse du mauvais sang pr un dont tu te fou totalement ! mais si jamais c pas a cause de ex et tt simplement la période "passionnelle" qui se calme un peu, on se détend et on ne rentre pas dans la nevrose ! mon ex n'a jamais rien avoué concernant notre rupture et mes erreurs, mais je suis quand meme casi certaine que c a ce moment là que son amour a commencé a decliner ! j'ai pas supporter ce moment ou comme tu dis les pti surnoms qui ne st plus sytématiqiues, les messages un peu moins enflammés, avec le recul jme dit c t rien, sauf que moi j'ai paniqué j'ai voulu savoir le pourquoi du comment, et la inconsciemment je suis devenue une grosse chieuse !!!!! et je suis sur que c la qu'il a commencé a avoir moins de sentiments, alors qu'au début je pense qu'il etait tjrs amoureux et c'est moi qui me suis fait des films et qui a créer cette situation...DONC ON SE CALME !! ne te transforme pas en inspecteur mortimère a tout analyser, tout vouloir savoir et comprendre, tu analyses doucement dans ton coin, tu ne changes rien, de tps en tps tres attentionnée, de tps en tps le laisser ds sa grotte. Mais ne creer pas un drame qui n'existe pas du tout pr l'instant à part dans ta tete :) moi le ciné c 10 euros ouai ! le ciné se fait dc assez rare ! en plus jvé tjrs a dsiney du coup parking resto... ouai moi aussi chui trop contente de retrouver desperate ce soir, jlé ai pas vu ceux la en plus :-Ban , jvé me depecher apres le sport de foncer me poser devant la télé ! du coup pas de chéri ce soir, jlé vu a midi ;) il a un peu ralé ce matin, en rentrant du boulot dc vers 7h30, il voulait passer me faire coucou chez moi vu que c'est l'heure ou je me lève et je l'ai un peu expédié en disant non, j'vais deja dit pas le matin !! le matin c mon moment ! du coup il m'a juste laissé un mot sur ma voiture que j'ai decouvert en partant :) , ce midi il a confirmé que j'étais vraiment pas du matin !! et qu'il se vengerait le jour ou je voudrais un reveil calin :? qu'il me rappelerait que j'ai besoin de mon moment à moi ! pfff :-Bam en c emoment jme lance un peu a regarder les apparts...c'est pas donné, mais j'en peux plus, c ma nouvelle lubie ![/quote] hello Nyf, Oui moi c'est dans son cou près de son oreille, je me suis mal exprimée, mais elle gratte ça avec sa patte, du coup à midi c'était à sang. Sinon pour l'appart, c'est cool Nyf, moi quand j'ai commencé au plus je cherchais et que je regardais au plus je voulais... Bon d'office c'est des concessions etc mais t'es libre à côté de ça... Pour mon stage j'étais partie à l'étranger, donc j'habitais tte seule et quand je suis rentrée, je me prenais la tête tt le tps avec mes parents, fin je supportais plus certaines de leurs remarques... c'est pr ca que j'ai commencé à regarder pr partir et ça se passe 100x mieux avec eux mtn... dc sans regret même si niveau dépenses etc il faut faire gaffe... Pour BS, j'suis d'acc avec toi! T'as une manière d'analyser les choses avec recul que j'admire vmt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi". Mouais... beh non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="mili"] Je connais pas et justement avec Juju on cherche à voir ce qu'il y'a au ciné C'est emouvant mais pas trop romantique :?: :lol: Chez nous c'est 8.50€ et moi je peux pas m'en passer faut que j'y aille une fois par mois sinon je deprime :D [/quote] Non non ça va :) Pas trop romantique. Triste parce que c'est sur un enfant malade. Mais à la fois, ils ont mis pas mal d'humour dans la manière dont les parents réagissent et gèrent le truc :) Bon courage pour cet aprem de travail :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Tu m'étonnes et comme là elle voit que je branche pas du tout face à ça elle vient de m'envoyer "bon be si tu veux que notre amitié soit terminée, trsè bien!" c'est la phase menace là :mrgreen: Mais moi c'est la même!!!! Elle va te demander comment ça va, si tu oses lui dire "pas top" beh elle va surencherir, elle sera encore plus mal. Tu vois c'est le genre de personne que quand t'as qqch, beh ils vont te repondre que eux aussi mais en 100 000x pire. Puis elle croit qu'elle sert à rien, que personne l'aime bien, qu'elle est moche, que personne veut d'elle etc... Genre quand on était en we, elle m'a envoyé une floppée de sms pour me demander de répondre, que rien n'allait, qu'elle avait besoin de moi etc... Alors c'est super lourd quand tu sais qu'il y a rien...[/quote] mdr ta pote c'est mon pote au féminin :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi". Mouais... beh non![/quote] ??? Comprends pas tout là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Par contre petit moment d'ironie ce midi (vlà que j'y repense)... il me sort "au lieu de donner le double des clés à ta mère, donne les moi". Mouais... beh non![/quote] casi... désolé de dire ça mais... faut vraiment que tu nous parles de chaque détails de conneries de ton mec ? ... parce que... que veut-tu qu'on fasse pour toi ? tu nous écoutes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)[/quote] J'ai essayé! Je l'ai viré mais elle revient à la charge! Toi plus de nouvelles du tout du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)[/quote] J'ai essayé! Je l'ai viré mais elle revient à la charge! Toi plus de nouvelles du tout du tout?[/quote] Plus du tout ! Je sais juste qu'elle distille sa petite vérité à droite à gauche aux amis (ou ex-amis) qu'on a en commun. Sauf que... je m'en tape :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Elle est comme mon ex-pote aussi :mrgreen: Moi j'ai qu'un seul conseil depuis que j'ai écouté lola, virez les ! 8-)[/quote] :mrgreen: Ouais ben je lui ai dit texto : "tu me bouffes mon oxygène, j'en ai ras le bol que tu me harcèle, NON j'ai pas envie de te voir pour le moment" ........ et ben IL S'EN TAPE et revient à la charge à chaque fois (comme la pote à Casi quoi :-Bam !) Alors tu m'expliques comment je peux être plus claire ? :lol: Et si je lui réponds pas il devient tellement parano qu'il me bombarde de messages tous les jours jusqu'à ce que je lui réponde, et ainsi de suite :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés