strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) [quote="lola94"]Casi tu me fais lol quand tu parles de ton mec, on dirait que tu parles d'un mec immature de 35 balais, alors qu'il en a 21/22, donc je te rassume à ct age là beaucoup de mec son immature ;) Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen:[/quote] Punaise vous avez trop de la chance d'être sur Paris sérieux ! Trop romantique le coup de la péniche, j'adooooooore :D :D Merci ma caille ! Moi c'est elle que j'aime bien :-Heart :mrgreen: lol Modifié le 13 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"]Je trouve ça encore abusé ... Chez nous en + tu paies carrément 2 euros de parking en plus et t'as pas le choix lol[/quote] Ouais il en profite... quand on a été en we là, la séance était à 9€... laisse tomber tu prends un paquet de chips et une bouteille d'eau, beh à deux t'en as pour 25 €... Jsuis pas plus fan que ça de ciné, je préfère encore me taper devant un dvd à la maison moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Je trouve ça encore abusé ... Chez nous en + tu paies carrément 2 euros de parking en plus et t'as pas le choix lol[/quote] Ouais il en profite... quand on a été en we là, la séance était à 9€... laisse tomber tu prends un paquet de chips et une bouteille d'eau, beh à deux t'en as pour 25 €... Jsuis pas plus fan que ça de ciné, je préfère encore me taper devant un dvd à la maison moi...[/quote] C'est clair c'est quasiment le prix d'un plat du jour dans un restaurant gastronomique ! :lol: Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"] C'est clair c'est quasiment le prix d'un plat du jour dans un restaurant gastronomique ! :lol: Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam[/quote] Ouais bah c'est carrément ça, alors pour le coup, moi je préfère le resto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote]Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam [/quote] jkiffe le "je déteste me faire plumer" :lol: :lol: la même le ciné j'en fais pas une folie, faut vraiment que le film me parle, de + maintenant av les sites en streaming, on a les film casi en mm temps à la maison et gratuit :mrgreen: pour les place moi par contre 5.50 € via le comité d'entreprise d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Moi j'aime bien aller au ciné de temps en temps, mais je déteste me faire plumer :-Bam [/quote] jkiffe le "je déteste me faire plumer" :lol: :lol: la même le ciné j'en fais pas une folie, faut vraiment que le film me parle, de + maintenant av les sites en streaming, on a les film casi en mm temps à la maison et gratuit :mrgreen: pour les place moi par contre 5.50 € via le comité d'entreprise d'un pote.[/quote] :mrgreen: Trop cool pour les places CE ... Je pensais que sur Paris c'était plus cher encore mais apparemment non. Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdemoiselles 8-) A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"] :mrgreen: Trop cool pour les places CE ... Je pensais que sur Paris c'était plus cher encore mais apparemment non. Sur ce je vous souhaite un bon appétit mesdemoiselles 8-) A toute ![/quote] Bon app Strass! Encore une demi-heure moi, j'aaaai troooop faimmmmm grrrr :-Uzi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon appétit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello les meufs, attention, le post a rallonge du jour de BS arrive :D : [quote="mili"]remiere journée sans cheri?[/quote] bof, je dirais, enfin la journée, ça a été, j'y pensais pas trop, me disant qu'il etait occupé et moi aussi et que c etait donc normal que l'on ne s'envoit pas un seul sms mais j'ai eu un coup de stress hier soir car, vers 20h30 toujours rien alors que je SAIS qu'il rentre dans ces eaux la, qu'il fait ses bricoles, qu'il est pas du genre a sauter sur son tel, qu'on a jamais été a s'envoyer des tonnes de sms alors j'ai pas pu resister, j'ai envoyé un sms tout banal gentil pr lui dire que j avais pensé a lui et lui demandé si son stage etait interessant, et je me suis trouvé conne d'attendre sa réponse...qui est venu 1h après comme d'habitude en fait, je le trouve distant depuis la story de quand j ai vu mon ex, on en a deja parlé, c était réglé, donc j ai pas envie de remettre ça sur le tapis mais j'aime pas quand c est plus "comme au début", moi j'y prend gout aux ptis surnoms et tout,et quand dans un sms, y a qu'un simple" bisous", ça y est je flippe :roll: alors je vais pas vous refaire mon speetch sur ma névrose de la peur de l'abandon quand je suis très attaché a quelqu'un, je me raisonne juste en me disant que je lui ai pas pris la tête une seule fois, que encore dimanche, 20mn après qu'on ce soit lâché il m'a envoyé un sms (alors que je ne m'y attendais pas) me disant que je lui manquait deja (et d autres sms tout aussi mimi depuis) ma nevrose me fait tout decortiquer, tout ressasser interieurement, je me monte le chou toute seule, je le sais, donc je ne lui en dis rien, je vais faire la technique "Mars et Venus", je vais le laissé se rendre dans sa caverne si il en a besoin et attendre que son elastique revienne au point de depart sans jouer a la chiace quoi mdr, il doit avoir ses ptis soucis, son stress aussi (pas mal de remise en questions pros en ce moment pour lui, son avenir se joue) donc quand il en parle je l ecoute mais je veux pas commencé a faire la relou "et pourquoi t es plus comme ci et moins comme ça?", après tout, et puis je me fais aussi surement mes films, comme en ce moment j ai très peu confiance en moi (pour d autres raisons que lui) enfin voila voila, heureusement qu'il ne sait rien de tout ce qui me turlupine :roll: me conseillez pas d'allé voir un psy, ca a deja été fait, moults et moults fois! [quote="strass"] Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll:[/quote] Moi, je suis devant ma teloche ce soir obligé, rien que pour le plaisir de les revoir, elles me manquent mdr [quote="casiraufi88"] 6€50 ou 7 même je pense ici...[/quote] Ici c est 9,50/10 euros, et pareil, avant j aimais bien me faire une toile de temps en temps le dimanche, ben maintenant, je prefere largement me faire un film en streaming, si je vais au ciné now faut vraiment que je sois suuuuuuuure que le film me plaira (comme le dernier avec mon chéri Justin Timberlake qui me tente bien :-Heart ) Bon je vais pas trop trainer sur le fofo, dans 45mn, une copine va passer, elle va me conseiller, elle est trop forte avec les mecs elle, papote a fond les ballons a mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour à toutes Je passe en coup de vent encore aujourd'hui [quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Non non je fais pas semblant j'ai pas sur le net là ou je bosse et je peux pas de toute facon tchatter et peindre en maintenant :lol: mais je peux te dire que c'est physique la peinture ( monter et descendre de l'echelle, s'accroupir se relever ... EPUISANT!!!) [quote="marionette5901"]Salut les filles :) Vous allez bien ? Sympa la dédicace mili ! :mrgreen:[/quote] Mdr y'a toi qu'il l'a vu !!!! Le pur hasard qd meme!!! [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:[/quote] Soirée tranquille chez moi aussi :) Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant.[/quote] Je connais pas et justement avec Juju on cherche à voir ce qu'il y'a au ciné C'est emouvant mais pas trop romantique :?: :lol: Chez nous c'est 8.50€ et moi je peux pas m'en passer faut que j'y aille une fois par mois sinon je deprime :D [quote="strass"][quote="lola94"] Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen:[/quote] Punaise vous avez trop de la chance d'être sur Paris sérieux ! Trop romantique le coup de la péniche, j'adooooooore :D :D Merci ma caille ! Moi c'est elle que j'aime bien :-Heart :mrgreen: lol[/quote] Y'en a qui ont de la chance :mrgreen: Purée j'ai hate d'etre à ce week end et de partager des moments avec un homme ;) [quote="BigSister"]Hello les meufs, attention, le post a rallonge du jour de BS arrive :D : [quote="mili"]remiere journée sans cheri?[/quote] bof, je dirais, enfin la journée, ça a été, j'y pensais pas trop, me disant qu'il etait occupé et moi aussi et que c etait donc normal que l'on ne s'envoit pas un seul sms mais j'ai eu un coup de stress hier soir car, vers 20h30 toujours rien alors que je SAIS qu'il rentre dans ces eaux la, qu'il fait ses bricoles, qu'il est pas du genre a sauter sur son tel, qu'on a jamais été a s'envoyer des tonnes de sms alors j'ai pas pu resister, j'ai envoyé un sms tout banal gentil pr lui dire que j avais pensé a lui et lui demandé si son stage etait interessant, et je me suis trouvé conne d'attendre sa réponse...qui est venu 1h après comme d'habitude en fait, je le trouve distant depuis la story de quand j ai vu mon ex, on en a deja parlé, c était réglé, donc j ai pas envie de remettre ça sur le tapis mais j'aime pas quand c est plus "comme au début", moi j'y prend gout aux ptis surnoms et tout,et quand dans un sms, y a qu'un simple" bisous", ça y est je flippe :roll: alors je vais pas vous refaire mon speetch sur ma névrose de la peur de l'abandon quand je suis très attaché a quelqu'un, je me raisonne juste en me disant que je lui ai pas pris la tête une seule fois, que encore dimanche, 20mn après qu'on ce soit lâché il m'a envoyé un sms (alors que je ne m'y attendais pas) me disant que je lui manquait deja (et d autres sms tout aussi mimi depuis) ma nevrose me fait tout decortiquer, tout ressasser interieurement, je me monte le chou toute seule, je le sais, donc je ne lui en dis rien, je vais faire la technique "Mars et Venus", je vais le laissé se rendre dans sa caverne si il en a besoin et attendre que son elastique revienne au point de depart sans jouer a la chiace quoi mdr, il doit avoir ses ptis soucis, son stress aussi (pas mal de remise en questions pros en ce moment pour lui, son avenir se joue) donc quand il en parle je l ecoute mais je veux pas commencé a faire la relou "et pourquoi t es plus comme ci et moins comme ça?", après tout, et puis je me fais aussi surement mes films, comme en ce moment j ai très peu confiance en moi (pour d autres raisons que lui) enfin voila voila, heureusement qu'il ne sait rien de tout ce qui me turlupine :roll: [/quote] Mais qu'est ce que tu nous fais en ce moment ma belle!!!! Cette semaine c'est peut etre pas evident et c'est pas forcement qu'il est distant et est preoccupe, laisses faire les choses tranquillement sans remettre tout en question ;) Puis respires ou petes un bon coup ca ira mieux :lol: :lol: Putain Dejà!!!!!!! Faut que j'y retourne et j'ai meme pas parle de ce qui s'est passé ce matin chez mes clients peut etre ce soir! Allez go!! Bon aprem les filles! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello BS, Je vois que c'est pas trop la forme :? si je peux me permettre, en fin je me permet lol ! Je pense que si c'est l'histoire de ton ex, je pense que ton attitude à toi a pu aussi joué sur l'attitude de ton chéri, l'histoire de ton ex aussi certainement, mais il se peu que ce soit aussi ton attitude. Tu sais ct peur dont tu nous parles, tu auras beau ne pas lui montré, il y a des attitude qui ne trompe pas, et il ressent peu être que toi mm tu n'est plus à fond dedans, tu sais ct fameuse protection qu'on met lorsqu'on flippe de se casser la gueule. Si c'est le cas ton mec là a besoin d'être rassurer, et non pas que tu le laisse filé dans sa grotte, moi dans un premier temps (enfin j'aurais fais comme toi il y a quelque temps...) je n'attendrais plus ses msg tout mimi, tu devrais lui en envoyer, sans pour autant en attendre autant en retour, alors oui tu peux te dire ça fait la nana relou, mais ça peut aussi le rassuré quant à tes attentio, et aux sentiments que tu lui porte, donc dans un premier temps j'agirais plutôt comme cela, et si après cela son attitude ne change tjr pas, effectivement le laissé partir dans sa grotte, mais si là il attend de toi que tu le rassure, et que tu lui fou "la paix" ça pourrait peu être confirmé ses craintes à lui (si il en a) Voilà bon papotage avec ton amie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello BS, Je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi j'ai flippé mercredi dernier quand elle m'a dit qu'elle ne viendrait pas, que ça la travaillait à cause de mon exe etc ... Mais je crois qu'il faut tout simplement en parler ouvertement, ne pas rester sur des non-dits. Certaines personnes ont besoin d'être rassurées plus que d'autres :roll: mili, hahaaaaaa le fameux week-end avec juju approche ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire... Sinon moi je crois que j'vais tuer qqun d'ici ce soir :-Uzi La plaie de ma chienne, c'est encore aggravée, ça me stresse à fond, du coup j'étais un peu à vif ce midi et ça a un peu peté... mais le pire c'est que ma pote pot de colle que j'ai envoyer chier la semaine dernière me rattaque avec des sms... là elle m'agresse, mais je suis prête à parier que dans 5 sms elle va encore s'excuser comme d'hab... Et elle me dit que sa réflexion sur les sms de la semaine dernière c'était pas une crise de jalousie... m'eeeeeeeeeenfin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire... Sinon moi je crois que j'vais tuer qqun d'ici ce soir :-Uzi La plaie de ma chienne, c'est encore aggravée, ça me stresse à fond, du coup j'étais un peu à vif ce midi et ça a un peu peté... mais le pire c'est que ma pote pot de colle que j'ai envoyer chier la semaine dernière me rattaque avec des sms... là elle m'agresse, mais je suis prête à parier que dans 5 sms elle va encore s'excuser comme d'hab... Et elle me dit que sa réflexion sur les sms de la semaine dernière c'était pas une crise de jalousie... m'eeeeeeeeeenfin :|[/quote] T'es allée voir un vétérinaire ? Punaise j'ai un pote comme ça. Genre je lui réponds pas dans la demi-heure il s'excite tout seul, ensuite je lui réponds et là il s'excuse. A chaque fois c'est pareil. Ca me fout hors de moi :-Uzi Comme si c'était en harcelant les gens qu'on arrivait à ses fins ... ça se saurait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]D'acc avec Strass, BS! Parles-en avec lui, c'est la seule et la meilleure chose à faire... Sinon moi je crois que j'vais tuer qqun d'ici ce soir :-Uzi La plaie de ma chienne, c'est encore aggravée, ça me stresse à fond, du coup j'étais un peu à vif ce midi et ça a un peu peté... mais le pire c'est que ma pote pot de colle que j'ai envoyer chier la semaine dernière me rattaque avec des sms... là elle m'agresse, mais je suis prête à parier que dans 5 sms elle va encore s'excuser comme d'hab... Et elle me dit que sa réflexion sur les sms de la semaine dernière c'était pas une crise de jalousie... m'eeeeeeeeeenfin :|[/quote] T'es allée voir un vétérinaire ? Punaise j'ai un pote comme ça. Genre je lui réponds pas dans la demi-heure il s'excite tout seul, ensuite je lui réponds et là il s'excuse. A chaque fois c'est pareil. Ca me fout hors de moi :-Uzi Comme si c'était en harcelant les gens qu'on arrivait à ses fins ... ça se saurait ![/quote] Ouaip, c'est une pyodermite... C'est comme de l'ecéma mais chez les chiens, donc ça vient pas d'une blessure ou quoi, c'est une infection de la peau... elle a des antibio et elle a eu une piqure mais là ce midi, elle a tellement graté avec sa patte que c'était à vif... donc bon retour au véto tantot, j'préfère pas jouer avec ça. Mais crois moi ou pas, j'hausse un peu le ton plus haut que elle, vlà que je viens de recevoir un sms pour dire qu'elle s'excuse, que c'était pas dla jalousie, qu'on va pas gacher notre amitié pr ca etc... Elle c'est pareil que ton pote, je viens de vérifier mon tel, j'en suis à 11 sms depuis 13h55... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés