strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen: J'avais enchainé les plaquettes de pilules pour les éviter pdt mes vacances et du coup, je vais douiller ce mois ci ! :?[/quote] :? Le truc bien chiant ! Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi...[/quote] Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen: J'avais enchainé les plaquettes de pilules pour les éviter pdt mes vacances et du coup, je vais douiller ce mois ci ! :?[/quote] :? Le truc bien chiant ! Bon courage[/quote] Je vais me shooter et ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:[/quote] Soirée tranquille chez moi aussi :) Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:[/quote] Soirée tranquille chez moi aussi :) Hier je suis allée voir le film "La guerre est déclarée", c'était super émouvant.[/quote] Il paraît qu'il est génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"] Il paraît qu'il est génial ?[/quote] Ouais, il est vraiment bien. C'est une belle histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) [quote="marionette5901"][quote="strass"] Il paraît qu'il est génial ?[/quote] Ouais, il est vraiment bien. C'est une belle histoire.[/quote] J'irai le voir je pense. Je sais pas chez vous mais ici en Alsace/Lorraine le ciné c'est hors de prix quoi ! je me souviens à l'époque c'était dans les 10 francs, maintenant c'est 10 euros voire +, c'est pas normal :-Uzi Modifié le 13 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi...[/quote] Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll:[/quote] Pareil! Me reste un épisode et j'ai fini la saison 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ben là, au Lux, ils font la séance à 6 euros pour tous le lundi soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi...[/quote] Sinon y a aussi Desperate ce soir il me semble, mais j'ai déjà tout vu :roll:[/quote] Pareil! Me reste un épisode et j'ai fini la saison 7...[/quote] Mouahaha tu vas voir la fin de la saison 7, tu seras étonnée ;) Après, il reste la 8 et fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="strass"] Il paraît qu'il est génial ?[/quote] Ouais, il est vraiment bien. C'est une belle histoire.[/quote] J'irai le voir je pense. Je sais pas chez vous mais ici en Alsace/Lorraine le ciné c'est hors de prix quoi ! je me souviens à l'époque c'était dans les 10 francs, maintenant c'est 10 euros voire +, c'est pas normal :-Uzi[/quote] 6€50 ou 7 même je pense ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"] Mouahaha tu vas voir la fin de la saison 7, tu seras étonnée ;) Après, il reste la 8 et fini :([/quote] Yes, à mon avis cette aprem si y'a moyen :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je trouve ça encore abusé ... Chez nous en + tu paies carrément 2 euros de parking en plus et t'as pas le choix lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Casi tu me fais lol quand tu parles de ton mec, on dirait que tu parles d'un mec immature de 35 balais, alors qu'il en a 21/22, donc je te rassume à ct age là beaucoup de mec son immature ;) Sinon ce soir ben soirée tranquille av Valentin :D parlant de valentin il est mimi, il a reservé un petit diner sur une péniche à panam pour ce wee kend :-Heart Blondasse j'aime bien le surnom que tu donnes à la "petite" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Mouahaha tu vas voir la fin de la saison 7, tu seras étonnée ;) Après, il reste la 8 et fini :([/quote] Yes, à mon avis cette aprem si y'a moyen :mrgreen:[/quote] Je rêve Casi, bosse un peu !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés