casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"]Salut les jeunes, quoi de neuf ? Fait moche, je suis arrachée et j'ai pas envie de bosser. Mais sinon je vois Juliette ce soir donc tout va bien :-Heart[/quote] Hello Strass, Fait super moche ici aussi! En plus mon humeur est encore massaaaacrante, j'ai du soigner la blessure et de colère elle m'a pissé une flaque sur ma carpette de salle de bain... grrrrrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Salut les jeunes, quoi de neuf ? Fait moche, je suis arrachée et j'ai pas envie de bosser. Mais sinon je vois Juliette ce soir donc tout va bien :-Heart[/quote] Hello Strass, Fait super moche ici aussi! En plus mon humeur est encore massaaaacrante, j'ai du soigner la blessure et de colère elle m'a pissé une flaque sur ma carpette de salle de bain... grrrrrrr...[/quote] C'est encore un bébé c'est normal. Ca fallait y penser avant de prendre un chien Casi, y a pas que des avantages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir![/quote] mdr ! Excuse moi mais ... j'espère qu'il y aura au moins une photo de toi dans le lot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah oui et apparement il a redécoré sa chambre qu'il m'a dit... avec des photos avec ses potes... j'espère qu'il disait ça pour me charier, mais je crains le pire, je verrai ça ce soir![/quote] mdr ! Excuse moi mais ... j'espère qu'il y aura au moins une photo de toi dans le lot :mrgreen:[/quote] Ouais... il m'a dit "j'ai redécoré ma chambre avec des photos, y'en a deux de nous et avec les autres". :-Ban wèèèèè je me réjouis déjà, je faisais ça à 15 ans moi collé des photos de mes copines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] :-Ban wèèèèè je me réjouis déjà, je faisais ça à 15 ans moi collé des photos de mes copines...[/quote] ... j'osais pas le dire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote][/quote] Hello tout le blonde :D Par ici RAS, j'espère que vous allez toutes bien ;) Moi c'est la merde av mon pc il me lâche de + en + :evil: :evil: Bonne journée à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:[/quote] L'amour au menu ? :lol: Ok je :arrow: Soirée tranquille chez moi à priori. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="blackspiritual"]Ouah je suis impressionné que tu aies eu droit à quelque chose le droit du travail luxembourgeois étant légèrement différent du notre et je le percevais comme un peu moins protecteur que le droit du travail français. Faut vraiment que je me renseigne là dessus :D j'aimerai pas me faire blouser en bossant dans ce foutu pays :D[/quote] J'ai pas encore eu droit. Je dois faire une demande mais le gars m'a dit qu'il pensait que je pouvais essayer pke comme j'ai été rémunérée pendant mon stage de 10 mois (c'est pas rien quand même), il pensait que j'aurais le droit à quelque chose. Mais j'ai le droit de déposer la demande seulement à partir du 27... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut les filles :) Vous allez bien ? Sympa la dédicace mili ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Salut les filles :) Vous allez bien ? Sympa la dédicace mili ! :mrgreen:[/quote] Coucou marionette ;) Ca va et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui oui, j'ai juste super mal au ventre à cause de la zone rouge :mrgreen: J'avais enchainé les plaquettes de pilules pour les éviter pdt mes vacances et du coup, je vais douiller ce mois ci ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Une fois de plus y a pas grand monde ce matin ... Allez faites pas semblant de bosser ! :mrgreen:[/quote] Y'a personne! Sinon, quoi au menu ce soir? :mrgreen:[/quote] L'amour au menu ? :lol: Ok je :arrow: Soirée tranquille chez moi à priori. Et toi ?[/quote] Moi il a répet, donc soirée dvd pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés