Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Coucou Nyf,

Merci beaucoup pour ton avis. Je sais pas quoi rajouter, t'as probablement fortement raison...[/quote]
casi, à te lire on a toutes fortement raison mais tu ne fais rien en ce sens là lol[/quote]
Oui Strass sur les raisons du pourquoi j'pense que c'est un mix de tout ça. Maintenant c'est clair que si la relation change pas, c'est foutu d'avance. Mais j'arrive pas à voir ce que moi au moment où je vous parle je pourrai faire pour la changer, le quitter je le ferai pas, changer la relation j'aimerai bien mais je vois pas comment faire... me faire respecter oui mais en dehors de ça?

Encore ce midi, il me dit qu'il ira faire des courses en semaine pour remplir aussi un peu mon frigo. La moitié de ses fringues sont chez moi, toutes ses paires de pompes etc. Donc voilà pour un gars qui veut pas s'engager... c'est pour ça que je me dis que en dehors de moi y'a autre chose... Les potes ou comme disait nyf... de tte façon j'ai beau radoter une journée entière là dessus, ça ne changera rien ;)

[quote="casiraufi88"]Oui Strass sur les raisons du pourquoi j'pense que c'est un mix de tout ça. Maintenant c'est clair que si la relation change pas, c'est foutu d'avance. Mais j'arrive pas à voir ce que moi au moment où je vous parle je pourrai faire pour la changer, le quitter je le ferai pas, changer la relation j'aimerai bien mais je vois pas comment faire... me faire respecter oui mais en dehors de ça?[/quote] Casi, tu as tellement peur qu'il te jarte de sa vie qu'il pourra te traiter de tous les noms tu lui pardonneras.

Bref, je me répète, mais ça sert à que dalle.

[quote]Lol :mrgreen:[/quote] oué ben lol pas trop toi, ça m'a évité d'être méchante av toi ;)

Il te traite comme une merde c'est la faute à papa/maman !
Il ne veut pas vivre av toi (pour le moment ou pas d'ailleurs) c'est la faute au pote !

Bref ton mec en gros il est injuste av toi quand c'est toi qui le décrète, et quand on te fait remarquer que ton mec est injuste av toi tu lui trouves des circonstances atténuantes :roll:

Quoi qu'il en sois, dans le fait de vivre ensemble, pour le coup c'est lui l'adulte en refusant, et c'est toi qui n'est pas "normal" d'envisager cela dans l'état actuel de votre couple :?

Mais visiblement tu y crois à votre histoire, donc le mieux est qu'on te laisse y croire.

[quote="lola94"][quote]Lol :mrgreen:[/quote] oué ben lol pas trop toi, ça m'a évité d'être méchante av toi ;)

Il te traite comme une merde c'est la faute à papa/maman !
Il ne veut pas vivre av toi (pour le moment ou pas d'ailleurs) c'est la faute au pote !

Bref ton mec en gros il est injuste av toi quand c'est toi qui le décrète, et quand on te fait remarquer que ton mec est injuste av toi tu lui trouves des circonstances atténuantes :roll:

Quoi qu'il en sois, dans le fait de vivre ensemble, pour le coup c'est lui l'adulte en refusant, et c'est toi qui n'est pas "normal" d'envisager cela dans l'état actuel de votre couple :?

Mais visiblement tu y crois à votre histoire, donc le mieux est qu'on te laisse y croire.[/quote]
Ecoute ma caille : :-Clap :D

Sinon autre chose ...... je sais pas si c'est le temps qui fait ça ou quoi, mais en ce moment j'ai systématiquement des envies :-Coch mdr :mrgreen:

Désolée j'ai bien remplie ma journée aujourd'hui donc je vous ai laissé parler entre vous :)

Je suis allée au Pôle emploi luxo et j'aurais ptetre droit à des indemnités chômage pke j'ai été presque un an en stage rémunéré :) Ca serait bien !
J'ai révisé pour mon entretien et fait une tarte au citron meringuée sinon !

Bonne soirée à toutes !

Bon je rentre juste et je vous remercie bcp
que 3pages à lire Ouf :lol: :lol: :lol:

Sinon ben laissez tomber avec casi les filles l'espoir fait vivre et on veut pas à sa mort a cette petite donc quand elle espere et qu'elle persiste à cette relation y'a rien a faire pour elle
Lola vaut mieux pas avoir le net quand Casi nous parle de son mec ;) ( heureusement que j'etais pas chez moi je crois que j'aurai pete mon ordi sinon :-Uzi :-Uzi )

Sinon
Nyf bien ce petit week end en amoureux chanceuse va!!! :D
Marionette ben heureusement que tu as trop a qqch tu sors juste de l'ecole qd meme et puis t'a bosse comme stagiaire c'est pas rien ... Tarte citron meringuée miammm une photo? :mrgreen:
Bigsister alors cette premiere journée sans cheri?

Ouah je suis impressionné que tu aies eu droit à quelque chose le droit du travail luxembourgeois étant légèrement différent du notre et je le percevais comme un peu moins protecteur que le droit du travail français. Faut vraiment que je me renseigne là dessus :D j'aimerai pas me faire blouser en bossant dans ce foutu pays :D