casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"] Y'a rien a demeler le mec veut pas point faut pas chercher midi à 14h![/quote] Ba oui, ça rassure Casi de se dire qu'il a peur de perdre sa liberté MAIS surtout ses potes plutot, alors que non, ça c'est a lui qu'il se ment, il veut pas faire partie de la vie a Casi, il veut rien construire avec elle et ça se comprend un peu vu le carnage qu est leurs couples je veux pas faire ma "madame je sais tout :-Old " mais a mon grand age, au vu de certaines situations, pour moi, y a bien que Casi qui cherche a ce que son couple marche, meme si elle s y prend mal, lui il s en fout tant qu'il se dit qu'il a une nana pas trop moche qui pense a lui chez qui il peut aller quand il en a marre de ses collocs et vice versa, de toute façon Casi si il t aimait, c est con hein, mais jamais jamais jamais jamais JAMAIS il t aurait dit toutes les horreurs qu'il t a dit...et ça t as beau essayé de le defendre c est d'une logique, tu te dirais quoi justement si ton père disait a ta mère "bouffe de l'acide", "j'en ai rien a foutre moi de pas te voir?" ben tu te dirais que ton père aime pas ta mère et qu'il a aucuns respects pour elle? Ben voila, c est la meme pour toi!![/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je te dis à son père, il lui a déjà parlé de la même manière, au boulot, il a déjà fait pleurer une de ses collègues aussi, donc voilà je cherche pas à trouver d'excuses, il m'aime ou il m'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Mouais... c'est beau de rêver...[/quote] Oui Casi est dans le deni le plus total C'est malheureux d'etre aussi aveugle bon rien a voir mais Napoleon a mis des photos sur fb de son sejour au Mont blanc il est trop beau :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]euh... comment ça, il veut pas maintenant ? Il a quand même dit que sa décision définitive était prise la dernière fois qu'il t'a "larguée".[/quote] Oui il a dit que sa décision était définitive dans le sens où il viendra pas dans les prochains mois. Pas définitive pour toujours mais pas pour le moment.[/quote] Heuuu si, je ne m'abuse, "définitive" veut bien dire "définitive"??? (ou alors on m’aurait menti?? :shock: ) Définition du mot : définitif Adjectif masculin singulier fixé de façon irrémédiable, irrévocable Synonymes de définitif, définitive: - irrévocable, décisif, invariable, fixe, arrêté, irréversible, irrémédiable, décidé, final, ultime, dernier Casi, tu m’étonneras toujours quand je vois de quel façon tu t'arranges avec les mots, les situations pour ne pas voir les choses en face, telles qu'elles sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]euh... comment ça, il veut pas maintenant ? Il a quand même dit que sa décision définitive était prise la dernière fois qu'il t'a "larguée".[/quote] Oui il a dit que sa décision était définitive dans le sens où il viendra pas dans les prochains mois. Pas définitive pour toujours mais pas pour le moment.[/quote] Heuuu si, je ne m'abuse, "définitive" veut bien dire "définitive"??? (ou alors on m’aurait menti?? :shock: ) Définition du mot : définitif Adjectif masculin singulier fixé de façon irrémédiable, irrévocable Synonymes de définitif, définitive: - irrévocable, décisif, invariable, fixe, arrêté, irréversible, irrémédiable, décidé, final, ultime, dernier Casi, tu m’étonneras toujours quand je vois de quel façon tu t'arranges avec les mots, les situations pour ne pas voir les choses en face, telles qu'elles sont...[/quote] Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie.[/quote] Casi, définitif ou pas, moi un mec qui me dit d'aller bouffer de l'acide ou de fermer ma gueule il va se faire foutre. Et que je sois amoureuse ou pas. Y a un minimum de respect à avoir. Alors si en plus il ne respecte même pas ses parents ... OMG quoi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Bon sang, texto il m'a dit que oui pour le moment sa décision était prise que maintenant il ne le ferait pas. C'est pas moi qui joue sur les mots, sinon il me parlerait pas de terrain & co si c'était définitif à vie.[/quote] Casi, définitif ou pas, moi un mec qui me dit d'aller bouffer de l'acide ou de fermer ma gueule il va se faire foutre. Et que je sois amoureuse ou pas. Y a un minimum de respect à avoir. Alors si en plus il ne respecte même pas ses parents ... OMG quoi :?[/quote] grave et je comprend meme pas que Casi ai des sentiments d'amour pour ce genre de mec j'imagine un futur rempli de coups, de violence verbale et physiques, des engueulades, supeeeer.. en + le mec il a moins de gueule quand il s'agit de ses potes chéris, je suis sure qu'il tyrannise que les gens qu'il juge + faibles que lui alors qu'en vrai c est une mauviette, on ne peut etre qu'une mauviette quand on a besoin d etre aussi agressif et mechant envers les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon ben moi je retourne pour 4h de peinture et D'accord avec BS tu arranges les mots parce que tu veux pas voir les choses en face et D'accord avec Strass meme amoureuse on reste pas avec un mec qui ne nous respecte pas! Sur ce Bon Aprem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements. Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements. Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos.[/quote] C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi ... Or je suis désolée mais l'amour que tu as pour lui n'excuse pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements. Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos.[/quote] C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi[/quote] Non mais je sais bien que mon côté "de trop" est à la source de pas mal de merdes. Mais y'a pas que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je veux dire par là que sa peur d'engagement etc oui j'y suis p-e pour beaucoup, qu'il a peur que je l'étouffe etc. Mais c'est pas que de ma faute, c'est le gars anti-mariage etc. Le divorce de ses parents c'était chaotique, sa cousine qui est ma meilleure copine qd j'en parle avec elle me le dit aussi, il a tjs été un peu délaissé à lui même depuis là et c'est de là aussi qu'il est accroché à ses potes comme il est. Enfin bref, je ne me cherche pas d'excuses mais pour moi, la peur qu'il a de se mettre en ménage et des trucs ainsi ça ne vient pas que de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Il me dit que non mais je pense que l'éducation qu'il a eu y est pour beaucoup dans ses comportements. Maintenant j'ai autant ma part d'erreur avec mon côté sang sue que lui, je dis pas le contraire et je lui remet pas tt les souci sur le dos.[/quote] C'est bien ça Casi le problème, tu te mets tout sur le dos à toi[/quote] Non mais je sais bien que mon côté "de trop" est à la source de pas mal de merdes. Mais y'a pas que ça.[/quote] Ok ben écoute continue de t'écraser, t'iras loin comme ça. Et lui aussi d'ailleurs lol Bref ... c'est peine perdue qu'on te donne nos points de vue puisque de toute façon pour toi c'est clair, il t'aime donc tout va bien ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 salut les girls !! :-) Je croule sous le boulot ! jvou ai pas non plus parlé vendredi, a la derniere minute on ma envoyé en reunion sur paris, moi qui vouliat un vendredi cool !!! Raté Le soir chui allé chez cheri, d amis ont pris l'apero avec nous on devait ts allé mangé sur paris, mais finalement eux st pas venus, ct mieux, parce que la fille qui etait la c notre pote commune grace a qui on c connu, et ds la soiree ya eu d reflexions un peu chiante, bon deja que c grace a elle..., ensuite elle a fait une reflexion parce qu'il a enlevé une photo d'une pote a eux qu'il avait ds le salon, elle a fait genre c t grave, juste parce qu'il avait une copine, alors que c pas du tout pr moi qu'il l'a enlevé, elle l'a insulté parce qu'il m'avait emmener a disney alors que ca faisait lgtps qu'ils devaient y allé ensemble, en meme tps c nos debuts dc ouai on y va en couple quoi ! Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire. Strass, les crises de jalousie commence :-) tkt moi il fait pas la gueule mais je me prends desfois quelques commentaires sur ex ex ! BS trop marrant ta chute ! Casi, puisque tt le monde donne son avis :-) mais moi je pense que de tte facon au vue de votre relation, c bien trop tot pr envisager ca !! C une decision qui ne se prend pas a la legere, toi tu voit trop ca comme le truc qui fera illusion, le truc qui fait couple, sans te poser les bonnes questions, c clair que t ds le deni total, et pr le coup c toi que je trouve immature et lui qui est tres censé, a mon avis ca n'a rien avoir avec les potes, ni forcement avec ton coté sang sue, mais tt simplement que votre relation est caotique, il le sait ! Pr emmenager, le couple doit etre tres stable et solide et surtout s'entendre bien ! C capital, et pr l'instant il n'y a que toi qui voit une relation de couple entre vous. Tu vois g une cousine, apres 7 ans avec son mec, ils ont emmenager, 7 ans d'amour totale, un couple fou amoureux, sans aucun doute, jamais une ruprture, le vrai couple, mais avec quelque dispute car differents sur pas mal de chose, pas la meme education, et bien apres 1 an de vie commune, rupture definitive, le pauvre mec est en depression... Tu ne devrais pas etre pressé la vie commune peut briser un couple, et qd ca arrive ds c circonstance c en general definitif ! Vous n'etes pas solide, il y a rupture ts les mois, engueulades ts les 2 jours, et pas assez d'amour pr survivre a ca, il est tt a fait censé en refusant cette option, c quelque chose qui n'est pas envisagable pr l'instant. Si tu veux vraiment vivre avec lui casi, il va alors falloir absolument descendre de ton nuage, arreter le deni, mettre tte les choses a plat pr ameliorer cette foutue relation que tu persiste a voir comme une relation d'amour, dans l'etat c impossible. Faut prendre d risques ds la vie et va falloir te bouger si tu veux une chance que ca arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="nyf"]Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire. Strass, les crises de jalousie commence :-) tkt moi il fait pas la gueule mais je me prends desfois quelques commentaires sur ex ex ! [/quote] Nyf, comme c'est romantique :-Heart En plus Notre Dame, j'adooooore ce coin là :D Vous avez de la chance de pouvoir vous promener sur Paris :P Oui, les fameuses crises de jalousie ... ça me manquait pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="nyf"]salut les girls !! :-) Je croule sous le boulot ! jvou ai pas non plus parlé vendredi, a la derniere minute on ma envoyé en reunion sur paris, moi qui vouliat un vendredi cool !!! Raté Le soir chui allé chez cheri, d amis ont pris l'apero avec nous on devait ts allé mangé sur paris, mais finalement eux st pas venus, ct mieux, parce que la fille qui etait la c notre pote commune grace a qui on c connu, et ds la soiree ya eu d reflexions un peu chiante, bon deja que c grace a elle..., ensuite elle a fait une reflexion parce qu'il a enlevé une photo d'une pote a eux qu'il avait ds le salon, elle a fait genre c t grave, juste parce qu'il avait une copine, alors que c pas du tout pr moi qu'il l'a enlevé, elle l'a insulté parce qu'il m'avait emmener a disney alors que ca faisait lgtps qu'ils devaient y allé ensemble, en meme tps c nos debuts dc ouai on y va en couple quoi ! Bref, finalelemt on etait tres bien que ts les 2 sur paris pr le reste de la soiree, c t romantique ! On a mangé en terrasse, apres on c rpomené vers notre dame tt ca, on c arretez sur un pont il m'a redit qu'il m'aimait c t chouette, g tjrs pas senti de le dire, mais il est cool il a dit qu'il voulait pas que je le dise histoire de le dire. Strass, les crises de jalousie commence :-) tkt moi il fait pas la gueule mais je me prends desfois quelques commentaires sur ex ex ! BS trop marrant ta chute ! Casi, puisque tt le monde donne son avis :-) mais moi je pense que de tte facon au vue de votre relation, c bien trop tot pr envisager ca !! C une decision qui ne se prend pas a la legere, toi tu voit trop ca comme le truc qui fera illusion, le truc qui fait couple, sans te poser les bonnes questions, c clair que t ds le deni total, et pr le coup c toi que je trouve immature et lui qui est tres censé, a mon avis ca n'a rien avoir avec les potes, ni forcement avec ton coté sang sue, mais tt simplement que votre relation est caotique, il le sait ! Pr emmenager, le couple doit etre tres stable et solide et surtout s'entendre bien ! C capital, et pr l'instant il n'y a que toi qui voit une relation de couple entre vous. Tu vois g une cousine, apres 7 ans avec son mec, ils ont emmenager, 7 ans d'amour totale, un couple fou amoureux, sans aucun doute, jamais une ruprture, le vrai couple, mais avec quelque dispute car differents sur pas mal de chose, pas la meme education, et bien apres 1 an de vie commune, rupture definitive, le pauvre mec est en depression... Tu ne devrais pas etre pressé la vie commune peut briser un couple, et qd ca arrive ds c circonstance c en general definitif ! Vous n'etes pas solide, il y a rupture ts les mois, engueulades ts les 2 jours, et pas assez d'amour pr survivre a ca, il est tt a fait censé en refusant cette option, c quelque chose qui n'est pas envisagable pr l'instant. Si tu veux vraiment vivre avec lui casi, il va alors falloir absolument descendre de ton nuage, arreter le deni, mettre tte les choses a plat pr ameliorer cette foutue relation que tu persiste a voir comme une relation d'amour, dans l'etat c impossible. Faut prendre d risques ds la vie et va falloir te bouger si tu veux une chance que ca arrive.[/quote] Coucou Nyf, Merci beaucoup pour ton avis. Je sais pas quoi rajouter, t'as probablement fortement raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés