Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote] Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;)

Bon courage à toi aussi :) [/quote]

Pffffff mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :F :F :lol: :lol:

Sur ce bon wee kend à toutes @ lundi !

Blondasse sage hein je te surveille :geek:[/quote]
PFFFFFFFF RABAT JOIE !!! :F :F :F

Oh oui surveille moi je kiiiiiiiiiiiffe :mrgreen: :lol:

Bizzzzzzzzz à toutes !!! :-Lov

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?[/quote]
Coucou strass... :-Lov
Moi ça va boff ce matin...je lutte contre une envie irresistible de le contacter pour le voir. C'est d'autant plus difficile que je sais qu'il en serait ravi et viendrait me voir sur le champs. Il faut que je tienne bon mon sr car je voudrais qu'il reconsidére la nature de notre relation. Y a qu'en disparaissant qu'il reconsidérera tout ça.
En clair, j'ai besoin de soutien pour tenir bon mon sr...
Que c'est dur :twisted:

fleura ! :-Lov

Bon je t'avoue que j'ai perdu un peu le fil de ton histoire, donc si tu pouvais me faire un bref résumé :oops:

Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver ;) Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation !

[quote="strass"]Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?[/quote]
Hello les filles,

Ca va... mais j'ai qu'une envie ce matin... me retaaaper dans mon lit! J'aime pas les lundis! Et j'ai le boss sur le dos, géééénial...

T'as fais quoi de bon?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?[/quote]
Hello les filles,

Ca va... mais j'ai qu'une envie ce matin... me retaaaper dans mon lit! J'aime pas les lundis! Et j'ai le boss sur le dos, géééénial...

T'as fais quoi de bon?[/quote]
Oh ben vélo, promenade, manger, boire, pas beaucoup dormi :lol:

Et toi ton we ?

[quote="strass"]fleura ! :-Lov

Bon je t'avoue que j'ai perdu un peu le fil de ton histoire, donc si tu pouvais me faire un bref résumé :oops:

Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver ;) Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation ![/quote]
Merci ma belle, je n'ai jamais raconté mon, histoire ici...par pudeur, trés certainement.
En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 14 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre (mon initiative) il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera [color=#FF00BF]peut etre[/color] ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Il a tenté de me retenir, mais j'ai tenu bon dans ma décision.
Je sais que si on se revoit, celà ne donnera rien de plus que ce que nous avions déjà. Moi je veux que l'on forme un vrai couple. Lui ne le veut pas ( ou ne le peut pas comme il le dit) . Donc mon sr doit etre ferme, ce n'est qu'en disparaissant que j'aurais une chance qu'il se décide enfin, car je sais que tout est possible dans la vie, surtout quand on s'aime ( là dessus, je n'ai aucun doute...on s'aime vraiment )
Il faut qu'il en bave, qu'il réalise qu'il est sur le point de me perdre...pour me proposer des compromis, c'est ce que j'attends de lui...
Il ne m'a jamais perdue, j'ai toujours été là prete à le reprendre ( et vice versa ), c'est pour celà qu'il ne réalise pas la réalité d'une vraie rupture, la souffrance que celà peut engendrer...et je veux tenir bon cette fois ci, le temps nécessaire pour qu'il le réalise vraiment.
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur :!: :!: :!:
Modifié par fleura.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Saaaaaaaaluuuuuuut les filles :mrgreen: Comment ça va ? Vous avez pris un bain de soleil ce week-end j'espère ? 8-)

Quoi de neuf ?[/quote]
Hello les filles,

T'as fais quoi de bon?[/quote]
Oh ben vélo, promenade, manger, boire, pas beaucoup dormi :lol:

Et toi ton we ?[/quote]
Vendredi tranquil, samedi le souper et dimanche tranquil... Tranquil quoi ;-)

[quote="fleura."][quote="strass"]fleura ! :-Lov

Sinon j'ai envie de dire que tu peux résister à l'envie de le contacter, si je résiste depuis 8 mois crois moi c'est que tout le monde peut y arriver ;) Courage ma belle, dis toi que tu maîtrises la situation ![/quote]
Merci ma belle, je n'ai jamais raconté mon, histoire ici...par pudeur, trés certainement.
En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 18 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera [color=#FF00BF]peut etre[/color] ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Je sais que si on se revoit, celà ne donnera rien de plus que ce que nous avions déjà. Moi je veux que l'on forme un vrai couple. Lui ne le veut pas ( ou ne le peut pas comme il le dit) . Donc mon sr doit etre ferme, ce n'est qu'en disparaissant que j'aurais une chance qu'il se décide enfin, car je sais que tout est possible dans la vie, surtout quand on s'aime ( là dessus, je n'ai aucun doute...on s'aime vraiment )
Il faut qu'il en bave, qu'il réalise qu'il est sur le point de me perdre...pour me proposer des compromis, c'est ce que j'attends de lui...
Il ne m'a jamais perdue, j'ai toujours été là prete à le reprendre ( et vice versa ), c'est pour celà qu'il ne réalise pas la réalité d'une vraie rupture, la souffrance que celà peut engendrer...et je veux tenir bon cette fois ci, le temps nécessaire pour qu'il le réalise vraiment.
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur :!: :!: :!:[/quote]
Et concrètement qu'est ce qui t'empêches toi à quitter la France avec?

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."][quote="strass"]fleura ! :-Lov

En gros, apres une " vraie " relation de six mois...nous avons passé 18 mois dans une relation post-rupture pas trés claire. Avec des allées et venues des deux cotés et surtout un refus d'engagement de sa part. Son argument est celui ci : je veux quitter la région, mon avenir professionnel passe avant tout et je le vois à l'étranger en raison des taxes professionnelles trop onéreuses en france. Je ne peux donc pas m'engager amoureusement ici. Je t'aime mais je ne peux pas m'installer avec toi, et comme tu ne peux pas me suivre, notre relation est impossible. Si tu veux on peut continuer à se voir, à sortir ensemble, à nous aimer et nous etre fidéle, mais bientot, je m'installerai à l'étranger...et notre histoire se terminera là.
Il a raison, notre relation est impossible, à moins qu'il la reconsidére. Avant de rompre il y a une dixaine de jours, je lui ai fait savoir que ma porte lui sera [color=#FF00BF]peut etre[/color] ouverte s'il me revient un jour avec de meilleures intentions. ( donc je lui ai laissé une petite porte ouverte )
Donc c'est pas le moment de craquer, je le sais bien, mais c'est dur :!: :!: :!:[/quote]
Et concrètement qu'est ce qui t'empêches toi à quitter la France avec?[/quote]
Mes fils...ils ne peuvent pas etre séparés de leur pére, je ne veux pas leur infliger ça !!!

[quote="casiraufi88"]Ah oui je comprends, c'est normal... et pour lui c'est inenvisageable de rester en France?[/quote] Oui pour lui c'est inenvisageable d'investir en fance.
En meme temps c'est de ma faute si notre relation n'a pas avancé d'un poil car je ne l'ai jamais vraiment quitté. J'aurais du le faire depuis longtemps, on n'en serait pas là aujourd'hui...je suis sure que si j'avais été ferme, il aurait abandonné son projet et on serait un vrai couple aujourd'hui.
En ce moment je suis sure qu'il croit que je vais revenir....il doit consulter ses messages mais quand il aura comprit qu'il n'en aura plus , il se bougera peut etre pour me proposer des conscessions.
Je dois tenir bon...ça en vaut la peine !!! ( je sais c'est quitte ou double )

Oui tiens bon Fleura, il n'y a que de cette façon qu'il comprendra ce qu'est la vie sans toi si il ne se décide pas a prendre une decision plaisante ou deplaisante pour toi, soit c est stoip pour de bon, soit c est en couple pour de bon!

Salut les filles, moi week end sympa, vendredi soir apéro chez des amis, samedi dépensage de sous (courses et plaisir un peu) et hier aprem avec une copine a boire du rosé au soleil et fumer des clopes qui font rigoler :D

Casi, comment il s est comporté ton ..., je sais pas comment l'appeller, excuse moi, devant ses parents avec toi alors??

Merci les filles pour votre soutien,
Et puis il se peut qu'il me cache des choses et que la vraie raison de son non-engagement soit ailleurs. Il se pourrait qu'il me mente depuis des mois. Il se pourrait qu'il n'ai jamais quitté sa femme comme il le prétend. Ce serait pour moi l'explication la plus plausible car ses histoire d'investissement à l'étranger...j'en arrive à douter.
Il bosse avec sa femme, ils tiennent un commerce qui leur appartienne...jusqu'à ce qu'ils le vendent ( il est en vente, soit disant)
Ils n'habitent plus ensemble, lui il a un studio attenant au commerce. Elle, soit disant partage sa vie entre leur commerce et le logement de son nouveau compagnon...mais j'ai l'impression que c'est du flan tout ça.Comme s'il avait inventé tout ça pour éloigner mes soupçons.
Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai l'impression qu'il méne une double vie, entre sa femme et moi.Je lui ai reposé la question recemment, il maintient qu'il ne sont plus ensemble et qu'une procédure de divorce est meme en cours.
A part les espionner, je ne peux pas savoir....et les espionner, trop peu pour moi !!!!
Donc je ne sais plus quoi penser, je fabule peut etre. Ses raisons professionnelles sont peut etre bien réelles...et puis ce n'est peut etre meme pas ses raisons là qui le font ne pas vouloir s'engager...c'est peut etre juste que notre relation lui convient comme elle est....sans engagement !!!
Trop d'interrogation sur cette histoire qui me bouffe chaque jours, si je pouvais, je ferais à un lavage de cerveau pour tout oublier !!! :mrgreen: