Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Salut les filles!!

Apparemment tout le monde va bien donc c'est cool :)

Strass, c'est pas incompatible à la base, mais je suis pas sûre que vivre avec casi soit compatible avec le fait de sortir chacun de son côté... lol[/quote]
Non mais je disais, c'est même pas ça, parce que vendredi j'avais pas trop envie de bouger, alors je lui ai dis d'y aller tt seul et il a pas voulu. C'est plus comme je disais, il se dit que si il emmenage bah bam on sortira plus et on aura une vie de couple de vieux, alors que pas du tt, pcq à qq choses près c'est ce qui arrive pr le moment... y'a juste le côté officiel qui manquerait en gros, pcq bon 3/4 de sa garde-robe est chez moi, à part manger, payer le loyer avec les autres et faire le linge, c'est tt ce qu'il fait encore la...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"] Je ne comprends mm pas que tu ne comprennes pas ton propre mec, ça à l'air pourtant clair, il ne veut pas emménager av toi, parce qu'il s'est très bien que tu n'esp as la nana qui pourra faire une vie de couple comme les autres, ceux qui continue à sortir, il ne vit pas av toi et tu n'arrive pas à avoir une vie à côté, et tu lui casses constamment les c***** par rapport à cela "tu rentre quand" "oui mais pas trop tard" "mais t'en a encore pour longtemps" bref ton mec ne saute pas le pas, car il se sent déjà en prison, mais qu'il a actuellement une échappatoire sa coloc av ses potes, donc quand il est saoulé il à ou dormir, s'il emménage av toi, il sait qu'il n'aura plus ct option, alors certes je me doute qu'il ne se retrouverait pas sous les ponts, mais je pense qu'il n'assumerait pas le fait de faire des aller retour entre chez "vous" et ses parents par exemple en cas d'embrouille, enfin je le voit comme ça.

Finalement tu l'as eus ton chien, j'ai loupé ct épisode, tu as pris lequel finalement ?

Sinon à toutes excellente journée :-Ban[/quote]
T'as surement vu juste! Fin je veux dire y'a surement aussi de ce que tu dis qui se rajoute à ce que j'ai dis avant...

Oui y'a déjà presque 2 mois que je l'ai maintenant, j'ai été la chercher chez des gens, un bouledogue. Et aucun regret, c'est un amour, elle me fait pas une crasse, elle est super gentille et super élevée, bref, pour le coup j'aurai pas pu esperer mieux!

[quote][quote="marionette5901"]Salut les filles!!

Strass, c'est pas incompatible à la base, mais je suis pas sûre que vivre avec casi soit compatible avec le fait de sortir chacun de son côté... lol[/quote]
[/quote]
Bonjour marionnette, j'espère que tu vas bien ;)

Voilà pour Casi on a eut la mm réflexion, nous qui sommes derrière notre pc, on comprend bien cela, donc son mec qui le vit au quotidien, le comprend encore plus.

[quote="lola94"]Bonjours à toutes !

[color=#FF00FF]Salut ma caille 8-) [/color]

Une nouvelle semaine de taff :twisted: je déteste le lundi :twisted:

[color=#FF00FF]M'en parle pas, réunion à 8h, je suis énervée pour la semaine :-Uzi Mais sinon tout va bien lol [/color]

Wee kend sympathique en ce qui me concerne :D

Strass, le rattrapage d'hier à du être comment dire... :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch XXL lol

[color=#FF00FF]Comment te dire ............ oui ? :lol: :mrgreen: [/color] [/quote]

[quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Salut les filles!!

[/quote]

Voilà pour Casi on a eut la mm réflexion, nous qui sommes derrière notre pc, on comprend bien cela, donc son mec qui le vit au quotidien, le comprend encore plus.[/quote]
Jveux pas dire Casi, mais je crois que les filles ont raison :?

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Au fait rien à voir mais j'ai l'impression que plus personne ne répond à damf .... encore faudrait-il comprendre ce qu'il raconte :lol:[/quote] [/quote] Ben jveux pas dire mais moi perso il me fait "pitié" c'est chaud quand mm d'être comme cela :?[/quote] Je persiste à croire qu'il se fout du monde lol

Et toi alors ma caille, week-end :-Coch ??? :mrgreen:

[quote][quote="casiraufi88"]Ah mais je dis pas qu'elles ont tort, je dis que ça y joue aussi mais je sais aussi que je pourrai être la crème des crèmes et la plus cool, que ça serait pareil... Du moins vàv de ses potes.[/quote] [/quote] Casi l'histoire de c'est potes ça va av ce qu'on te dit "il a peur de perdre ses potes" non pas parce que ses potes le calculeront plus du tout, il sait que la vie qu'il aura av toi l'éloigneront fatalement de ses potes, mais ça ne viendra pas des potes, mais de toi...

[quote]Je persiste à croire qu'il se fout du monde lol

Et toi alors ma caille, week-end :-Coch ??? :mrgreen: [/quote]
Ben franchement j'espère vraiment pour lui qu'il se fou de la gueule du monde, parce que si ce n'est pas le cas, il peut remercié Dieu, d'avoir rencontrer des nanas d'être sortie av un mec comme lui, sans méchanceté aucune, mais bon...

Ben mon wee kend, ben samedi en journée famille comme dab, le soir, resto et ciné av Valentin :D et hier dimanche couette et streaming av Valentin :roll: :-Coch

Bon app @ toutes

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"]Ah mais je dis pas qu'elles ont tort, je dis que ça y joue aussi mais je sais aussi que je pourrai être la crème des crèmes et la plus cool, que ça serait pareil... Du moins vàv de ses potes.[/quote] [/quote] Casi l'histoire de c'est potes ça va av ce qu'on te dit "il a peur de perdre ses potes" non pas parce que ses potes le calculeront plus du tout, il sait que la vie qu'il aura av toi l'éloigneront fatalement de ses potes, mais ça ne viendra pas des potes, mais de toi...[/quote] T'façon je suis découragé de plus en plus et même que je ferai des efforts, ça changera pas.

[quote]T'façon je suis découragé de plus en plus et même que je ferai des efforts, ça changera pas.[/quote] Ben au stade ou vous en êtes effectivement je doute que ça puisse changer, enfin je veux dire mm si tu fais des efforts, car il sait que tu peux faire des efforts pour obtenir ce que tu veux, mais chasser le naturel qu'il revient au galop.

En fait c'est ce fameux travail sur ta dépendance qu'on t'a conseillé de faire à l'époque avant de te remettre av lui, qui te fait défaut aujourd'hui... ct mm dépendance qui te fait accepter tout et n'importe quoi venant de lui :?

Sur ce j'ai faim :P :P @ toute.

[quote="lola94"][quote][quote="marionette5901"]Salut les filles!!

[/quote]

Voilà pour Casi on a eut la mm réflexion, nous qui sommes derrière notre pc, on comprend bien cela, donc son mec qui le vit au quotidien, le comprend encore plus.[/quote]
Bonjour lola :)

Oui ça va, je reprends du poil de la bête comme on dit. Reprise du sport, recherche de boulot à fond, révisions pour mon entretien du 19 et rdv pris avec F (le mec qui m'a contacté via jrme) le 20 :)

Oui, ça se voit qu'elle lui fait pas mal de réflexion donc c'est sûr que ça donne pas envie. A se dire que si on vit avec, ça sera impossible de sortir. Par contre, lui, il s'autocensure aussi (je sais pas pkoi) pke quand elle dit qu'il peut y aller sans elle, il y va jamais.