mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"] Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!! Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!! Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter :lol:[/quote] T inquiètes, tu as vu juste aussi, et j ai bien compris, d ailleurs vous m epoustouflez a m avoir toutes si bien cerné les filles, en tout cas ce que vous me dites est rassurant, on ne se voit que demain soir , on va se laissé un peu tranquille entre temps et la semaine pro, il sera absent toute la semaine pour une raison pro, ça va nous faire du bien je pense de ne pas se voir au moins 3 jours sur les 5 qu'il a de dispo sur une semaine on savourera nos retrouvailles comme ça je vous souhaite une bonne soirée et un bon week les filles, profitez en bien ;)[/quote] Oh tu sais je pense qu'on reagisse toutes pareilles sur certaines situations, donc c'est normal qu'on arrive à te cerner ;) Bien la semaine pro tombe à pic pour toi, tu vas t'occuper de toi et vous allez vous manquez pour etre mieux apres :) Bonne soirée à toi et à toutes Moi je vous dis @ lundi soir vu que je vais commencer à bosser sur ma fresque donc s'il vous plait pas trop de pages dans la journée hein? :lol: Bon week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour tout le monde pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!! :D Ca a été le week? Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui :-Heart Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler :lol: et vous? Casi, de nouveau avec ton mec ou pas? Et toi Mili, toujours autant de succès? Nyf, comment ça va avec A.? Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales? :-Coch Bisous a toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello BigSister! Moi rien de nouveau, we tranquil... Sauf que la chienne s'est levée hier avec une énorme tache près du cou, je pensais d'abord à une griffe mais ce matin c'était une plaque avec du pu, bref véto ce soir pcq ça me stress, j'espère que ca sera pas trop grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bonjour tout le monde pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!! :D Ca a été le week? Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui :-Heart Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler :lol: et vous? Casi, de nouveau avec ton mec ou pas? Et toi Mili, toujours autant de succès? Nyf, comment ça va avec A.? Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales? :-Coch Bisous a toutes![/quote] Hello les jeunes ! 8-) mdr le coup de la glissade Bigsister, désolée mais moi j'aurais été mdr :mrgreen: Sinon ça était un peu tendu avec Juliette (j'utilise aussi des pseudos comme lola maintenant lol) vendredi, du coup pas :-Coch Par contre on s'est rattrapées hier ...... :mrgreen: :lol: Dites donc y a pas grand monde ici ce matin :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]Bonjour tout le monde pour une fois, c est moi qui inaugure le début de semaine!! :D Ca a été le week? Moi tranquille, avec chéri on s est vu Samedi soir et toute la journée d'hier pour une fois car la c est toute la semaine qu'il sera pris because formation interne a son taf, bref, week end sympa sans etre extravagant, reposant je dirais, on verra si cette semaine sans se voir nous fera du bien, je pense que oui :-Heart Hier matin, mdr, en sortant de sa salle de bain après ma douche, j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis cassé la gueule comme une merde devant lui, j etais pété de rire mais je me suis fait super mal aussi, il a limite couru me chercher de la paumade dans sa pharmacie au lieu de se moquer, il etait trop chou comment il s inquietait tandis que moi je n arrivait pas a m'arreter de rigoler :lol: et vous? Casi, de nouveau avec ton mec ou pas? Et toi Mili, toujours autant de succès? Nyf, comment ça va avec A.? Strass, ça roucoule toujours, les retrouvailles ont du etre geniales? :-Coch Bisous a toutes![/quote] Hello les jeunes ! 8-) mdr le coup de la glissade Bigsister, désolée mais moi j'aurais été mdr :mrgreen: Sinon ça était un peu tendu avec Juliette (j'utilise aussi des pseudos comme lola maintenant lol) vendredi, du coup pas :-Coch Par contre on s'est rattrapées hier ...... :mrgreen: :lol: Dites donc y a pas grand monde ici ce matin :-King[/quote] Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus... Tendu à cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus... Tendu à cause?[/quote] Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe :? Alors que je lui explique à tord et à travers que je m'en tape de mon exe lol Ah les meufs hein ... :roll: Et toi avec ton mec Casi ? Le week-end ça était ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Nop, y'a personne, je me faaaais trop chier au boulot en plus... Tendu à cause?[/quote] Toujours le même problème, elle a du mal avec mon exe :? Alors que je lui explique à tord et à travers que je m'en tape de mon exe lol Ah les meufs hein ... :roll: Et toi avec ton mec Casi ? Le week-end ça était ?[/quote] Aie encore cette histoire là... Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Aie encore cette histoire là... Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise :mrgreen:[/quote] Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus. Bref j'ai envie de dire que de toute façon quand une nana a un truc en tête elle l'a pas ailleurs :D Quand tu dis "d'autres", c'est qui ? Et quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Aie encore cette histoire là... Globalement ça a été oui... Comme d'hab je dirai, sans catastrophes! Y'a juste que pour une fois que j'avais pas mis le sujet qui fache sur le tapis, d'autres y ont fait, sans faire exprès allusion, du coup je rigolais en moi mais je voyais bien que ça le foutait mal à l'aise :mrgreen:[/quote] Le truc en fait, c'est qu'elle a peur de me perdre, elle pense que mon exe va réussir à me refoutre dans son lit en gros alors que moi ça fait des années qu'elle ne m'attire plus. Bref j'ai envie de dire que de toute façon quand une nana a un truc en tête elle l'a pas ailleurs :D Quand tu dis "d'autres", c'est qui ? Et quoi exactement ?[/quote] Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil. Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil. Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;)[/quote] Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre :-King Moi je pige pas ce qui l'empêche de vivre avec toi, puisque de toute façon il est chez toi tous les soirs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui je la comprends, l'année passée j'avais pareil avec son ex... je m'imaginais aussi qu'il suffisait qu'elle claque des doigts et qu'il me jetterait pcq il avait plus vécu avec elle qu'avec moi etc... Et je dois dire que maintenant ça ne m'est tjs pas passé complètement, mais j'essaye même si quand on la croise c'est pas facile, mais bon c'est que dans ma tête. Ta copine ça doit être pareil. Beh hier si tu veux on était au foot, et y'avait un pote qu'on avait en commun à l'école, mais on l'avait pas vu depuis qq tps ou en coup de vent. Donc hier ils étaient en train de parler de tt et de rien, où ils bossent mtn etc. Puis il lui dit qu'il habite avec les autres, que moi j'ai un appart, qu'il est pas mal, il parlait de la chienne etc. Bref l'autre lui dit "Ah beh c'est cool, l'emmenagement ne saurait tarder" (ou une phrase du genre, je sais plus les mots exacts). Puis plus tard dans la journée, on va chez mes parents, et ma mère qui sans faire exprès entre dans le sujet par rapport à une émission de télé qu'on regardait... Enfin voilà rien de grave ;)[/quote] Oui, j'espère que ça lui passera parce-qu'elle n'a rien à craindre :-King Moi je pige pas ce qui l'empêche de vivre avec toi, puisque de toute façon il est chez toi tous les soirs ...[/quote] Ca passera petit à petit... En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit. Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ca passera petit à petit... En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit. Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...[/quote] Je vois pas en quoi vivre ensemble et sortir de temps en temps chacun de son côté serait incompatible...on ne vit plus dans les années 50 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut les filles!! Apparemment tout le monde va bien donc c'est cool :) Strass, c'est pas incompatible à la base, mais je suis pas sûre que vivre avec casi soit compatible avec le fait de sortir chacun de son côté... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ca passera petit à petit... En dehors de ses potes-collocs, je pense que c'est ce que tout le monde se dit. Il est tt les jours chez moi, la dernière fois qu'on a pieuté chez lui c'était la veille qu'on est parti en we, donc y'a bien 3 semaines... Il dit qu'il est pas prêt à se mettre en ménage maintenant, qu'il a envie de faire encore sa jeunesse, j'ai l'impression qu'il se dit que si il s'y met mtn, bah bébé et co vont suivre, alors que je veux pas du tt de gosse maintenant moi... et puis y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore.. à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we...[/quote] Je vois pas en quoi vivre ensemble et sortir de temps en temps chacun de son côté serait incompatible...on ne vit plus dans les années 50 lol[/quote] Je te dis, j'ai l'impression qu'il se dit que si il fait ça il passe pour celui qui "lache" les autres, que du coup il va les perdre etc que les autres vont le foutre de côté, qu'il aura pas vmt d'excuses pour y aller tous les jours etc... J'ai l'impression comme je disais à Mili l'autre jour, qu'il sera prêt quand les autres décideront de franchir le cap aussi pour pas justement passer pour celui qui les lache en premier. Et c'est même pas sortir chacun de son côté qui pose prob, pcq ça je lui ai dis aussi, il me dit que non que c'est pas ça mais qu'il a l'impression que si on emmenage ensemble, on bougera plus, alors que rien avoir pcq là on est tt le temps ensemble et on sort quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjours à toutes ! Une nouvelle semaine de taff :twisted: je déteste le lundi :twisted: Wee kend sympathique en ce qui me concerne :D Strass, le rattrapage d'hier à du être comment dire... :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch XXL lol BS je vois que ton wee kend s'est bien passé ;) Casi en ce qui concerne ton mec et ceci: [quote] et puis [b]y'en a plein qui vivent ensemble et qui sortent encore..[/b] à mon avis y'a de ça et y'a surtout le fait qu'il croit que si il emmenage avec moi, il va perdre ses potes, qu'ils vont l'exclure de toutes leurs activités etc... fin du moins ceux avec qui il habite pcq les autres on les voit que le we... [/quote] Je ne comprends mm pas que tu ne comprennes pas ton propre mec, ça à l'air pourtant clair, il ne veut pas emménager av toi, parce qu'il s'est très bien que tu n'esp as la nana qui pourra faire une vie de couple comme les autres, ceux qui continue à sortir, il ne vit pas av toi et tu n'arrive pas à avoir une vie à côté, et tu lui casses constamment les c***** par rapport à cela "tu rentre quand" "oui mais pas trop tard" "mais t'en a encore pour longtemps" bref ton mec ne saute pas le pas, car il se sent déjà en prison, mais qu'il a actuellement une échappatoire sa coloc av ses potes, donc quand il est saoulé il à ou dormir, s'il emménage av toi, il sait qu'il n'aura plus ct option, alors certes je me doute qu'il ne se retrouverait pas sous les ponts, mais je pense qu'il n'assumerait pas le fait de faire des aller retour entre chez "vous" et ses parents par exemple en cas d'embrouille, enfin je le voit comme ça. Finalement tu l'as eus ton chien, j'ai loupé ct épisode, tu as pris lequel finalement ? Sinon à toutes excellente journée :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés