Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"]Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol:
Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit :?

Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi :?

Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca! 8-)[/quote]

Ouais je sais, je me prend la tete pour rien, je vais calmer le jeu

et pour Juju, tu as raison d'en faire autant , rien de pire que de se faire pleins de films avant si ça colle pas finalement

Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ........... :-Coch :lol: [/quote] Lol cochonne :F mais il était prévu que tu la voies ou pas ? j'ai l'impression d'avoir raté un chapitre là :roll: :roll:[/quote] Non c'était pas prévu, t'as dû louper un train :mrgreen:

Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveau :-Coch ce soir ! :lol: :F

[quote="BigSister"]Coucou tout le monde

je viens de rentrer

Ma soirée? Ca a été, ha ouais, j'avais omis de raconter que non seulement avant hier soir, j avais été un peu chiante mais aussi pour couronner le tout, etant en train de siroter mon martini, j avais pas vu qu'il etait l'heure ou il attend et il avait poireauté 10mn ds sa voiture alors qu'il etait la et m avait prevenu donc hier soir, je pensais qu'il ferait oeil pour oeil dent pour dents et serait en retard mais mon cheri c est pas un gamin, il etait a l heure, je sais que moi je l aurais fais, ouais, de me pointer avec 10mn de retard pr me """venger"""" lol

donc bref, soirée tranquille, j etais adorable, c etait pas dur, j etais naze donc bon, pas très bavarde, par contre, je ne lui ai pas fais de compte rendu sur la venue de mon ex, je voulais pas faire genre "je culpabilise et te rend des comptes", je le laissais si il voulait savoir il avait qu'a me demander, il a rien fait, je sentais bien que ça le demangeait, mais pour moi c etait un sujet encore trop recent pour l aborder le soir meme, on l'a abordé ce matin lors du calin de reveil, il m'a dit "que veux tu, je vais pas t empecher de le voir et te dire que ca me plait pas, sinon tu me le cacheras ensuite et le verra en cachette, mais si moi je voyais mon ex, ça te plairait pas, et c est normal non?" moi "oui oui, j'y ai pensé que je t avais fais mettre les choses au clair avec ton ex , tu l'as fais et si j avoue que moi je me prive pas de voir le mien, si je vois qu'il revient un peu trop frequement par rapport a notre "rythme" de visites habituelles, je calmerait le truc de moi meme par respect aussi pour toi" blablabla...

bref, ça roule, mais je me sens fatigué depuis 2/3 jours, je me trouve un peu bizarre envers lui depuis qu'il m'a dit "je t aime", je me crois genre "tout permis", j ai de nouveaux envie de sortir, de faire la teuf, me deglinguer un peu la tronche, je veux tester quoi? Sa patience, si il tient a moi? Faut que je me calme, je me connais quand je repars dans mes délires, j'ai pas envie, je suis trop bien avec lui et je vais pas tout gacher parce que j ai un coup de mou (coup de mou qui n'a rien a voir avec mon ex, je precise ;) )

et toi, tes retrouvailles avec ta chérie? Chouettes, j'imagine? :-Lov [quote/]

Hello BS ! Toi aussi t'as loupé un épisode ? Ou alors c'est moi qui ai oublié que je devais la voir hier soir ???????????! Arrêtez de me faire flipper !!! :lol:

Qu'est-ce que tu entends par "je me connais quand je repars dans mes délires" ? lol

[quote="strass"]
Qu'est-ce que tu entends par "je me connais quand je repars dans mes délires" ? lol[/quote]
je sais pas marreter quand j ai le nez dans l'alcool, quand je suis en soirées et vu comme j ai été relou l autre soir a cause d'un verre de martini et une bière (mais j avais appris un truc du domaine amical,bof 1h avant, je pense que ça m a retourné le cerveau) donc lui il va croire que chaques fois que je sortirais je serais comme ça, alors que moi je sais que non, enfin, y a une chance sur deux quoi que je sois bien sous alcool ou pénible ,, quand je suis penible, je tiens tete a tout le monde, je veux toujours avoir raison, je peux devenir moqueuse, grincante, hautaine, contrariante mdr, mais quand je suis bien, je suis la meuf qu on a envie d eriger en reine de la soirée huhu

je suis pas alcoolo mais je crache jamais sur un verre en soirée, ça c est sur!

[quote="BigSister"][quote="mili"]Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol:
Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit :?

Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire
pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi :?

Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca! 8-)[/quote]

Ouais je sais, je me prend la tete pour rien, je vais calmer le jeu

et pour Juju, tu as raison d'en faire autant , rien de pire que de se faire pleins de films avant si ça colle pas finalement

Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr[/quote]
Oui tu te prends la tete pour rien ( T'es une fille c'est normal :lol: ) parce qu'il y'a pas de probleme donc pas besoin d'en rajouter ;) Mais je comprends ce que Lola veut dire, tu sens que ca peut devenir serieux donc tu as un peu peur meme si tu l'adores.

Moi je te propose de venir ici qd tu sens que ca brule en toi, apres on peut jouer mais pas tout le temps et ne jamais aller trop loin!! ( et là cette semaine je crois qu'il y'a eu un peu de frayeurs donc calmos) Peut etre que tu as besoin de te retrouver un peu en ce moment c'est tout ;)

[quote]Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr [/quote]
BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"

Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.
Ou, ben c'est toi qui as un soucis av l'engagement, ce qui fait que quand tu sens que ça devient sérieux ben tu fais faire en somme tjr inconsciemment de saboter l'histoire, jusqu'à y réussir, et regretter par la suite :?

Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi :?

[quote="lola94"][quote]Lola, tu as tapé dans le mille, je suis bien mais j'ai peur alors j essaye inconsciement de saboter un peu le truc, le pimenter, et je sais que d un autre coté, je sais que j ai de la cchance de l avoir auprès et la pour moi, et qui joue trop avec le feu se brule a un moment

mais il faut que je me sorte de la tete cette manie que j ai aussi de tout vouloir decortiquer des que ça devient "serieux", qu'on ne se moque pas de moi, je ne suis plus habituée, j'ai besoin d analyser, j arrive plus a me laissé porter comme au debut, on est trop "proches" maintenant, je me sens + engagé, houla, je vais me filer mal au crane mdr [/quote]
BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

C'est la première fois que tu agis comme cela dans une relation, ou ça t'est arrivé plusieurs fois ?
Et le fais que tu décortiques, effectivement je pense que c'est pour trouver des indices (inexistant souvent) qui te feront dire "haaaaa je savais, ct chelou"
[b]
Alors ou ça vient d'un manque de confiance en doit, tu ne pense pas qu'on puisse t'aimer comme tu aies, donc tu es tjr méfiante.
[/b]

Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi :?[/quote]
Je coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussi :D ), car c est exactement ça, je cherche le vice caché, la petite bete, je suis grave mdr et oui, je sens que je l'aime alors cette partie de moi que je deteste fais surface, c est comme ça seulement quand je suis vraiment attaché a un homme, vraiment et serieusement...une peur de me faire avoir, de ne pas reussir a surmonter la deception d y avoir cru cette fois, de voir mon coeur se briser et devoir encore le recoller, je sais pas si j y arriverais encore, alors j ai des sursauts de protections et c est nul car il fait rien qui puisse justifier cela, il suffit d une fois ou je vais le trouver distant que ça va me tiquer un peu, mais heureusement, je ne suis pas tout le temps comme ça, hier soir par exemple, tellement j etais fatigué c est moi qui etait distante et ce midi aussi

Mili, merci pour ces precieux conseils, je les lirais quand je sentirais que je "divague", j ai pas de raison d avoir peur c est vrai

merci les filles, ça fait du bien d avoir vos avis et conseils en tout cas

[quote]Non c'était pas prévu, t'as dû louper un train :mrgreen:

Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveau :-Coch ce soir ! :lol: :F [/quote]
Ok autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir :-Coch :-Coch :-Coch que tu es ;)

[quote="BigSister"][quote="lola94"] BS, je vais faire ma psy à deux balles lol

[b]
[/b]

Bon après ce n'est que mon avis, mais c'est du vécu pour moi :?[/quote]
Je coche cette analyse la (et y a un chouia de la 2eme aussi :D ), car c est exactement ça, je cherche le vice caché, la petite bete, je suis grave mdr et oui, je sens que je l'aime alors cette partie de moi que je deteste fais surface, c est comme ça seulement quand je suis vraiment attaché a un homme, vraiment et serieusement...une peur de me faire avoir, de ne pas reussir a surmonter la deception d y avoir cru cette fois, de voir mon coeur se briser et devoir encore le recoller, je sais pas si j y arriverais encore, alors j ai des sursauts de protections et c est nul car il fait rien qui puisse justifier cela, il suffit d une fois ou je vais le trouver distant que ça va me tiquer un peu, mais heureusement, je ne suis pas tout le temps comme ça, hier soir par exemple, tellement j etais fatigué c est moi qui etait distante et ce midi aussi

Mili, merci pour ces precieux conseils, je les lirais quand je sentirais que je "divague", j ai pas de raison d avoir peur c est vrai

merci les filles, ça fait du bien d avoir vos avis et conseils en tout cas[/quote]
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!

Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter :lol:

De rien BS, on est un peu/beaucoup là pour ça ;) c'est pas le tout de parler :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le moment pas de panique ;)

Puisque que mon pc mon joue des tours en général en fin de journée :evil: donc au cas ou, je vous souhaite un excellent wee kend, profitez en bien, et abusé des :twisted: :twisted: :twisted: et pour celles qui ne peuvent pas ben, abusé du chocolat c'est pas mal non plus :mrgreen:

@ lundi :D

[quote="lola94"]De rien BS, on est un peu/beaucoup là pour ça ;) c'est pas le tout de parler :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Pour le moment pas de panique ;)

Puisque que mon pc mon joue des tours en général en fin de journée :evil: donc au cas ou, je vous souhaite un excellent wee kend, profitez en bien, et abusé des :twisted: :twisted: :twisted: et pour celles qui ne peuvent pas ben, abusé du chocolat c'est pas mal non plus :mrgreen:

@ lundi :D[/quote]
Bon week-end ma caille et pas trop de :-Coch :D

[quote="lola94"][quote]Non c'était pas prévu, t'as dû louper un train :mrgreen:

Et comme je l'ai pas vue mercredi compte sur moi pour me rattraper niveau :-Coch ce soir ! :lol: :F [/quote]
Ok autant pour moi, j'avais suivi que tu ne l'avais pas vue mercredi, mais j'étais persuadé que tu devais la voir hier soir ! et je n'aies aucuns doute quant au fait que tu vas te rattraper ce soir :-Coch :-Coch :-Coch que tu es ;)[/quote]
"All night long" :lol: :-Coch

Bon week-end à toutes et à lundi !!!!!!!!!! :-Lov

[quote="mili"]
Le truc c'est que pour une fois, c'est un homme bien et qui te respecte à ce que j'avais vu dans d'autres de tes ecrits... C'est tellement bon que ca fait peur... Du coup tu te dis peut etre que c'est pas pour toi que tu merites pas ca ...MAIS SI TU LE MERITES MA BELLE!!!!
Pour moi tu as juste un coup de mou et tu as peur de perdre ce bonheur ... Allez rebooste toi un peu et comme le week end arrive profites pour te chouchouter!!!

Par contre désolée je suis moins psy que Lola meme si je comprends ce que vous racontez j'ai du mal à argumenter :lol:[/quote]

T inquiètes, tu as vu juste aussi, et j ai bien compris, d ailleurs vous m epoustouflez a m avoir toutes si bien cerné les filles, en tout cas ce que vous me dites est rassurant, on ne se voit que demain soir , on va se laissé un peu tranquille entre temps et la semaine pro, il sera absent toute la semaine pour une raison pro, ça va nous faire du bien je pense de ne pas se voir au moins 3 jours sur les 5 qu'il a de dispo sur une semaine

on savourera nos retrouvailles comme ça

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week les filles, profitez en bien ;)