strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Comment ça va par ici ? Le wee kend approche enfinnnnnn :D Sany bon wee kend profites en bien ;) Strass les pâtes étaient bonnes hier ? :roll: Bon app à toutes[/quote] Salut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............ :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="mili"]Oh je viens de voir que Damf a essayer d'aider quelqu'un ce matin C'est bien mais malheureusement faut qu'il puisse faire une phrase correcte pour que l'autre comprenne :lol:[/quote] mdr ! Sur quel post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-desespere-t18878.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen: [quote][quote]Salut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............ :mrgreen: :lol:[/quote] [/quote] Regarde comme les :-Coch :-Coch ne se trompe pas :mrgreen: Bon ben je dois être à l'ouest, hier tu la vues ou pas la "petite " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et puisque ça parle d'envie... culinaire (je précise pour les :-Coch ) moi j'ai envie d'un bon couscous :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="mili"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-desespere-t18878.html[/quote] mdr sacré damf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="lola94"]Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen: [quote][quote]Salut ma caille ! Non pas de pâtes hier soir, par contre ce soir ............ :mrgreen: :lol:[/quote] [/quote] Regarde comme les :-Coch :-Coch ne se trompe pas :mrgreen: Bon ben je dois être à l'ouest, hier tu la vues ou pas la "petite " ?[/quote] Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ........... :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="lola94"]Et puisque ça parle d'envie... culinaire (je précise pour les :-Coch ) moi j'ai envie d'un bon couscous :P :P[/quote] J'aime pas la semoule moi :mrgreen: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote]Non pas vue hier soir. C'est bien dommage d'ailleurs car ma libido était ........... :-Coch :lol: [/quote] Lol cochonne :F mais il était prévu que tu la voies ou pas ? j'ai l'impression d'avoir raté un chapitre là :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote]J'aime pas la semoule moi :mrgreen: :F [/quote] Mais punaise finalement tu es pleine de défauts :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"] Bigsister, et ta soirée ? [/quote] Coucou tout le monde je viens de rentrer Ma soirée? Ca a été, ha ouais, j'avais omis de raconter que non seulement avant hier soir, j avais été un peu chiante mais aussi pour couronner le tout, etant en train de siroter mon martini, j avais pas vu qu'il etait l'heure ou il attend et il avait poireauté 10mn ds sa voiture alors qu'il etait la et m avait prevenu donc hier soir, je pensais qu'il ferait oeil pour oeil dent pour dents et serait en retard mais mon cheri c est pas un gamin, il etait a l heure, je sais que moi je l aurais fais, ouais, de me pointer avec 10mn de retard pr me """venger"""" lol donc bref, soirée tranquille, j etais adorable, c etait pas dur, j etais naze donc bon, pas très bavarde, par contre, je ne lui ai pas fais de compte rendu sur la venue de mon ex, je voulais pas faire genre "je culpabilise et te rend des comptes", je le laissais si il voulait savoir il avait qu'a me demander, il a rien fait, je sentais bien que ça le demangeait, mais pour moi c etait un sujet encore trop recent pour l aborder le soir meme, on l'a abordé ce matin lors du calin de reveil, il m'a dit "que veux tu, je vais pas t empecher de le voir et te dire que ca me plait pas, sinon tu me le cacheras ensuite et le verra en cachette, mais si moi je voyais mon ex, ça te plairait pas, et c est normal non?" moi "oui oui, j'y ai pensé que je t avais fais mettre les choses au clair avec ton ex , tu l'as fais et si j avoue que moi je me prive pas de voir le mien, si je vois qu'il revient un peu trop frequement par rapport a notre "rythme" de visites habituelles, je calmerait le truc de moi meme par respect aussi pour toi" blablabla... bref, ça roule, mais je me sens fatigué depuis 2/3 jours, je me trouve un peu bizarre envers lui depuis qu'il m'a dit "je t aime", je me crois genre "tout permis", j ai de nouveaux envie de sortir, de faire la teuf, me deglinguer un peu la tronche, je veux tester quoi? Sa patience, si il tient a moi? Faut que je me calme, je me connais quand je repars dans mes délires, j'ai pas envie, je suis trop bien avec lui et je vais pas tout gacher parce que j ai un coup de mou (coup de mou qui n'a rien a voir avec mon ex, je precise ;) ) et toi, tes retrouvailles avec ta chérie? Chouettes, j'imagine? :-Lov bon je file lire les news de vous tous [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou![/quote] Coooooool merci ! 8-) Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........ :-Heart :lol:[/quote] haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre...[/quote] Nan, nan, pas eu de mp d' Antho moi :mrgreen: houuuuu, Casi + Antho = amour pour toujours sans divorce <3 mdr :lol: Moi aussi je deteste plus que tout le son comme Linkin Park beurk, je pourrais éclater la tronche de quelqu'un contre un mur si je devais écouter ça plus de 15mn [quote="strass"]Casi je suis épattée de la façon dont tu te souviens de tes rêves des heures après ... moi j'oublie systématiquement tout instantanément en me réveillant :mrgreen:[/quote] Moi aussi je me souviens toujours de mes reves qui sont aussi tordus que ceux de Casi, et je me grouille de chercher leurs significations sur le net et faire une petite analyse avant qu'ils ne s'effacent de ma mémoire mdr Casi c est bien le ou la Zumba, j'en vois pleins qui s'y mettent et j'avoue ça me tente bien (meme si pas sure de pouvoir me permettre le prix des cours, ca te coute combien chez toi?) [quote="mili"]Bon sejour à toi Sany!!!!!!! Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof) Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi :-Heart :lol: [/quote] Hahahaha, tu vois ça maaaaarche la distance, quel succès qui s'annonce pour toi, waouh!, j'adore! Bon week end dorlotage sany! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="lola94"]Hello Mili, c'est pattes en l'air et non à l'air :mrgreen: [/quote] Salut Lola! Oups c'est mon cote d'exhibitionniste qui ressort :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon moi j'ai du faire fuir tout le monde avec mon message a rallonge :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais BS on est habituées à tes textes à rallonge :lol: Et j'avais pas vu que tu m'avais ecrit :? Oui faut se la jouer futile quand on rencontre une personne et quand on veut la seduire pas si simple pour moi lol mais ca marche ... Par contre je vais essayer de calmer le jeu avec Juju avant le week end à Rennes, je veux pas non plus trop faire de film et je veux pas qu'il s'en fasse aussi :? Pour toi, ma belle pourquoi vouloir le tester? Il t'a dit qu'il t'aime et a fait un peu son jaloux donc tu sais qu'il tient à toi. Je serais toi,je calmerais un peu le jeu, t'as pas besoin de ca! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote][quote="BigSister"]Bon moi j'ai du faire fuir tout le monde avec mon message a rallonge :? :lol:[/quote] [/quote] Hello BS, Ben moi j'avoue je comprends presque ta réaction, je pourrais réagir pareil :? je ne pense pas que ce soit pour le tester, peu être que mm si effectivement tu cherche une relation sérieuse, et qu'il te plait vraiment, ça te fait peu être tout simplement peur non ? et le fait qu'il t'ait dis je t'aime, d'un côté ça te rassure, mais de l'autre (inconsciemment) ça te fait flippé car ça pourrait devenir vraiment sérieux, et ce mm si c'est ce que tu recherches :? possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés