casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai oublié de dire bon weekend à Sany ! Donc, bon weekend sany ! :mrgreen: Oui, il a changé depuis qu'on lui a dit que casi est plus faite pour lui :lol: Avec moi, il s'en prendrait pleins de tronche en permanence :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?[/quote] Des paupiettes de veau ! Ou comme lola, des lasagnes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?[/quote] Des paupiettes de veau ! Ou comme lola, des lasagnes ! :lol:[/quote] Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Oui, il a changé depuis qu'on lui a dit que casi est plus faite pour lui :lol: Avec moi, il s'en prendrait pleins de tronche en permanence :lol:[/quote] C'est clair que toi ca serait plus difficile de t'amadouer :lol: :lol: [quote="marionette5901"]Ou comme lola, des lasagnes ! :lol:[/quote] Pattes à l'air :lol: :lol: Pizza au four pas complique du tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Haaaan Strass rien avoir pr Antho! ;) Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question... :-Uzi[/quote] :lol: Elle te kiffe graaaaaaaaaave Casi, cherche plus ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="mili"]Bon sejour à toi Sany!!!!!!! Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof) [color=#FF00FF]C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ... :lol: [/color] Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi :-Heart :lol: [color=#FF00FF]Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéter :oops: Mon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais :mrgreen: C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!! :-Heart [/color] Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol :lol: :lol: Oui le four a tue les bacteries enfin j'espere pour toi :lol:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Bon parlé de four, j'ai envie de faire un petit souper sympa ce soir pcq j'en ai marre de me bouffer des saloperies, qqun a une idée?[/quote] Des paupiettes de veau ! Ou comme lola, des lasagnes ! :lol:[/quote] Ah oui détails, je suis une piètre cuisinière! J'pensais aller au resto mais bon, je me tate...[/quote] Casi, passe direct au dessert ! :lol: :mrgreen: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Haaaan Strass rien avoir pr Antho! ;) Par contre j'ai envoyé bouler ma pote! Hier elle m'envoie un sms "bon je vois que t'es pas foutue de me répondre mais je suppose que tu préfères garder tes sms pour X. Ciao". Alors que la fille ça fait une semaine qu'elle me pose la même question, une semaine que j'dis que j'aime pas ce genre de soirée donc que j'irai pas et elle me pète une durite pcq j'répond pas une 10ème fois à sa question... :-Uzi[/quote] :lol: Elle te kiffe graaaaaaaaaave Casi, cherche plus ! :mrgreen:[/quote] Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout! N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout! N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...[/quote] Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait ! :D Tiens même moi avec mes potes filles que je trouve bonnes je suis pas comme ça, c'est te dire :lol: Sur ce, bon app à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Elle me fait flipper, et même si j'kiffais les filles, ça serait pas mon genre mais alors pas du tout! N'empèche la petite crise de jalousie comme quoi je préfèrais garder mes sms pour mon mec... mdr tt simplement...[/quote] Ben tu vois rien que le coup de la crise pour le sms prouve qu'elle te kiffe + qu'elle ne devrait ! :D Tiens même moi avec mes potes filles que je trouve bonnes je suis pas comme ça, c'est te dire :lol: Sur ce, bon app à toutes ![/quote] Lol... Bon app! Beh ouais mes autres potes elle me pique pas des crises ainsi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle me fait trop penser à ma pote... :lol: Ca me rappelle que je suis soulagée d'en être débarrassée tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Comment ça va par ici ? Le wee kend approche enfinnnnnn :D Sany bon wee kend profites en bien ;) Strass les pâtes étaient bonnes hier ? :roll: Bon app à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Bon sejour à toi Sany!!!!!!! Strass: pas de bonnet excentrique hier soir meme pas drole ( d'un cote j'ai pas eu le temps de trop voir il etait speed mon prof) [color=#FF00FF]C'est le prof que tu mattais en fait, avoue ... :lol: [/color] Sinon pour repondre à ta question en Juin j'avais 3 pretendants , Romu il s'est grillé lui meme en me posant un lapin sans excuses ni explications Napoleon on s'est vu au festival mais apres il a ete distant, du coup je me suis faite distante aussi et là il revient doucement lol et Juju ben plus qu' 1semaine!!!!!!! et là il vient de faire une pause pour me dire bonjour si c'est pas mimi :-Heart :lol: [color=#FF00FF]Excuse moi ça doit faire 15 fois que je te demande de te répéter :oops: Mon cerveau a du mal à intégrer trop d'infos en même temps tu sais :mrgreen: C'est bientooooooooot avec Juju !!!!!!! :-Heart [/color] Ah bon Marionette non plus !!!! Oki donc en fait Antho a change de proie lol :lol: :lol: Oui le four a tue les bacteries enfin j'espere pour toi :lol:[/quote][/quote] Mdr non le nouveau prof est moins bien que l'ancien du coup je regarde moins et je travaille plus :evil: Ne t'excuses pas moi meme j'ai du mal à me suivre parfois :lol: Dejà je veux voir comment ca va se passer avec Juju et apres on avisera :mrgreen: Et oui dans 9jours on se voit :-Party trop hate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oh je viens de voir que Damf a essayer d'aider quelqu'un ce matin C'est bien mais malheureusement faut qu'il puisse faire une phrase correcte pour que l'autre comprenne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés