lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote] :D Je devrais pas tu crois ??[/quote] Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mm :-Heart Non je dis ça parce que moi jsuis pas du tout gnangnan et c'est marrant (ou plutôt normal) de voir que certaines personnes (enfin la plupart) réagisse comme toi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui saute dans tout les sens en smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]:lol: non mais ma mère... on croirait qu'elle a vécu la guerre des fois...[/quote] Ah je connais ca surtout quand ils rajoutent " dans mon temps " " à mon époque " Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"] Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote] mdr :mrgreen: Pas de ça ici mili !!! :F Je suis :shock:[/quote] Hein ... Euh... Quoi!!! Mais c'est pas moi qui a ecrit ca jte jure :lol: !!![/quote] Non c'était une opération du Saint Esprit bien sûr ......... :lol: Bonne soirée les fiiiiiiiiiilles et à demain :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote] :D Je devrais pas tu crois ??[/quote] Comment ça tu devrais pas ? tu vas pas te privé de kiffer quand mm :-Heart Non je dis ça parce que moi jsuis pas du tout gnangnan et c'est marrant (ou plutôt normal) de voir que certaines personnes (enfin la plupart) réagisse comme toi :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart dommage qu'il n'y ait pas un petit coeur qui saute dans tout les sens en smileys[/quote] :D :D :D Je suis pas gnangnan non plus mais là c'est le début donc t'inquiètes c'est normal que je sois toute folle mdr Je vais me calmer :mrgreen: mdr je dirais plutôt "heureusement" qu'il n'y a pas ce genre de smiley ! :lol: Bonne soirée ma caille :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne soirée Strass !!! Et d'ailleurs Bonne Soirée à toutes vu qu'il n'ya plus personne sauf si Sany arrive lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour tout le mooooooonde !!! Bientôt le week-end : ENFIN ! Pourvu que le temps s'améliore ! :-Uzi Quoi de neuf par chez vous ? Bigsister, et ta soirée ? Casi, t'as fait quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello Strass, Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajd :-Uzi J'espère que ça passera... et toi ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Hello Strass, Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajd :-Uzi J'espère que ça passera... et toi ça va?[/quote] Pourquoi d'humeur massacrante ? :mrgreen: Oui oui moi ça va, mais complètement ko pour pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou![/quote] Coooooool merci ! 8-) Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........ :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Hello Strass, Beh rien, j'ai été à mon cours là puis il est venu me chercher après, apparement tt leur machin était déjà fini... mais fait chier j'suis d'une humeur massacrante ajd :-Uzi J'espère que ça passera... et toi ça va?[/quote] Pourquoi d'humeur massacrante ? :mrgreen: Oui oui moi ça va, mais complètement ko pour pas changer.[/quote] J'sais pas, j'ai supeeeer mal dormi, j'ai fais une avalanche de rêves, genre mon frère bousillait l'auto de mes parents, puis un autre où j'avais le faire part de décès de la mère d'ma meilleure pote d'enfance, puis un autre où j'étais chez ikea avec le chien de mes gd-parents qui est déjà mort depuis des années... Bref :mrgreen: Et je monte ds l'auto il me fou du linkin park a fond, bref il s'est tt bouffé, j'aaaai horreur de cette musique :-Uzi En plus du plus, j'ai une envie de pizza de fou ce matin, j'y pense depuis hier soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Ah oui, et vous avez toutes le bonjour d'antho! :D Il m'a envoyé un msg via FB pour vous le dire, il est bien arrivé, il fait petant de soleil et il vous envoie un groooos bisou![/quote] Coooooool merci ! 8-) Je constate qu'il t'a écrit à toi sur FB alors qu'il a aussi d'autres contacts ici ... enfin je dis ça je dis rien ........ :-Heart :lol:[/quote] haha, p-e qu'il leur a écrit aussi et qu'elles se sont pas encore connectée! Affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Sinon le cours hier de zumba nikel! Sauf que la prof était face à nous, donc qui fallait faire effet miroir les mouvements et la fille à côté de moi callait quedal, bref la collision à chaque nouveau pas :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello !! Pas grand monde ce matin ! Je suis en plein bagage, ménage etc car je pars me faire dorloter chez môman. Elle va faire mes 4 volontés :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="sany"] Elle va faire mes 4 volontés :twisted:[/quote] Lol... sany la satanique ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés