Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"] Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:[/quote] ben j'y vais avec 3mamies :lol:
Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs :lol:
Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle :mrgreen: )[/quote]
ptdr les bonnets ! :mrgreen:

Oh punaise tu viens de me filer une bonne idée, j'irai avec ma chérie au hammam :mrgreen: :F[/quote]
Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!!
:lol: :lol:

[quote="marionette5901"]re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi[/quote]
Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol:
T'as fait des soins à Sephora?

Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :?

[quote="mili"][quote="marionette5901"]re !

je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien !
J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal !
J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi[/quote]
Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol:
T'as fait des soins à Sephora?

Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :?[/quote]
Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:

[quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote]
Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:

[quote="mili"][quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote]
Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:[/quote]
Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol:
Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol:

[quote="marionette5901"][quote="mili"][quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol:
Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:[/quote]
Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol:
Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol:[/quote]
NON!!!!! Va pas t'empoisonner !!!! j'ai besoin de toi !!!! :lol:

Je pense que vous irez souvent aux toilettes c'est tout c'est pas la mort non plus :lol:

[quote="strass"]Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB :

"Je te kiffe ...
Et ...

Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . "

Mais ........ :-Heart :-Heart :-Heart
J'adoooooooooore :mrgreen:[/quote]

trop :-Heart :-Heart :-Heart

Si bien sur, il a des exs aussi mais heureusement pour moi, il veut pas les avoir en ami lui mdr, en vrai je me sens pas cool de lui faire ça alors que je sais que ça lui déplait car si je savais qu'il va boire un café durant 1h avec une ex avec qui il est bon terme ça me plairait moyen j'avoue lol

bref passons, ce soir je vais etre un chou a la creme quand meme
Modifié par BigSister