casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="strass"] Ah trop bien aquagym, moi je guète tjs les mamies qui me font bien rire :mrgreen:[/quote] ben j'y vais avec 3mamies :lol: Enfin ce qui me fait rire c'est de voir les bonnets de certaines avec des fleurs :lol: Apres Jacuzzi, Hamman et Sauna trop bon !!!!!!! ( manque juste le masseur et la vie serait belle :mrgreen: )[/quote] ptdr les bonnets ! :mrgreen: Oh punaise tu viens de me filer une bonne idée, j'irai avec ma chérie au hammam :mrgreen: :F[/quote] Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne soirée Casi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]re ! je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien ! J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal ! J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi[/quote] Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol: T'as fait des soins à Sephora? Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles![/quote] Bonne soirée et repose toi un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"] Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote] mdr :mrgreen: Pas de ça ici mili !!! :F Je suis :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Bon il est l'heure pour moi, je vous dis à demain! Bonne soirée à toutes! Bisous les filles![/quote] Bisous Casi, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]re ! je vous ai abandonné pour faire quelques courses :) J'ai dépensé le bon de 50 euros Sephora que mes collègues m'ont offert pour la fin de mon stage. Ca fait du bien ! J'ai aussi regardé les prix des trains pour aller à mon entretien et à l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine... ben... gloups, ça va faire mal ! J'en ai marre du train ! C'est trop cher ! :-Uzi[/quote] Ah j'ai cru que tu avais fait ta tarte meringué :lol: T'as fait des soins à Sephora? Ben oui c'est cher surtout quand c'est pas prevu à l'avance :?[/quote] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol: Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote] mdr sympa ta mère ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Humm le hamman c'est chaud et la sueur sur le corps :-Coch :-Coch BIP!!!!!!!! :lol: :lol:[/quote] mdr :mrgreen: Pas de ça ici mili !!! :F Je suis :shock:[/quote] Hein ... Euh... Quoi!!! Mais c'est pas moi qui a ecrit ca jte jure :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol: Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote] Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol: Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote] Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:[/quote] Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol: Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"][quote="marionette5901"] Non j'ai acheté pleins de conneries pour me faire belle ! :lol: Sinon, j'ai cuisiné aussi :) Mais j'ai pas encore fait ma tarte pke ma mère voulait que je fasse un gâteau avec les yaourts périmés :lol:[/quote] Ah pas de gachis!!!!!!! les yaourts perimes on peut les manger mais pas plus de 10jours apres la date Sinon ben vous serez un peu malade :lol:[/quote] Tu parles ! Ils en sont à 3 semaines de périmage :lol: Mon père et moi, on lui a dit "on te les laisse hein!" :lol:[/quote] NON!!!!! Va pas t'empoisonner !!!! j'ai besoin de toi !!!! :lol: Je pense que vous irez souvent aux toilettes c'est tout c'est pas la mort non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 :lol: non mais ma mère... on croirait qu'elle a vécu la guerre des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) [quote="strass"]Haaaaaan mais regardez ce qu'elle vient de m'envoyer par FB : "Je te kiffe ... Et ... Désolé pour hier <3<3<3 . Je doute pas de toi, et je veux pas que tu doutes de nous. . " Mais ........ :-Heart :-Heart :-Heart J'adoooooooooore :mrgreen:[/quote] trop :-Heart :-Heart :-Heart Si bien sur, il a des exs aussi mais heureusement pour moi, il veut pas les avoir en ami lui mdr, en vrai je me sens pas cool de lui faire ça alors que je sais que ça lui déplait car si je savais qu'il va boire un café durant 1h avec une ex avec qui il est bon terme ça me plairait moyen j'avoue lol bref passons, ce soir je vais etre un chou a la creme quand meme Modifié le 8 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés