lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote][quote="fleura."]Lola, quand tu dis que tu as été de l'autre coté de la barriére, que veux tu dire exactement ? celà peut m'aider à mieux comprendre mon histoire, car j'ai un peu de mal à le suivre, je t'avoue... :roll:[/quote] [/quote] Quand je dis "j'ai été" j'espère que ça fait partie du passé bref, ben d'être av quelqu'un se sentir bien être convaincue de l'aimé, pour que le jour d'après en me réveillant av la certitude contraire, et tout faire pour pourrir la relation, et pour que le surlendemain une fois que la merde a été faite se dire "ha mais si en fait c'est lui" et ne jamais savoir/comprendre le pourquoi du comment, la personne en face se sent dérouté, pas facile de piger. Et pourtant je suis rester av un mec + de 10 ans, va comprendre, enfin si j'ai pigé après un petit tour chez le psy, que j'étais rester dans ct relation uniquement parce que je n'aimais plus mon conjoint, et donc ça me convenait puisque ct plus flippant, je ne me sentais pas en danger, mon indépendance psychique n'était plus en péril :? Bref et quand tu te rend compte que tu reproduit le mm schéma plusieurs fois c'est chaud, et donc j'ai pris le chemin du psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Sur ce bonne app à toutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="nyf"]ba oui bigsister, dans un sens elle a raison et ça marche, car si elle avait fait comme toi tu aurais fais, c'est à dire, "je sais très bien que tu iras pas...", ca voulait dire qu'elle n'était pas jalouse et énervée de ce speed dating, uniquement car elle ne le croyait pas, or en faisait ça ça veut dire, que même en admettant qu'il y aille, elle s'en fou quand même, et ça ça le rend fou le mec !! que sa stratégie tombe à l'eau et n'a aucun effet même en admettant que son truc aurait pu etre vrai ! par contre, c'est clair, pt etre que tout ça marche, mais je trouve ça quand même débile, moi je voudrais d'une relation ou je n'aurai pas besoin de jouer, de tt le tps penser stratagème, ce n'est pas comme ça qu'une vrai relation dure sur le long terme.[/quote] Moi non plus je ne pourrais pas. Ca doit être épuisant et en plus je préfère rester naturelle. Je crois que je préfère encore rester seule que de devoir entrer dans des jeux de séduction de ce type ! En plus je trouve certains conseils du blog des chieuses contradictoires : il est dit qu'il ne faut pas changer pour un mec... Mais rien que le fait de se mettre à se comporter comme ça si ça n'est pas naturel c'est bien dans l'optique d'avoir un mec accro à nos basques (parce que perso je n'ai pas besoin de changer mon comportement pour être heureuse avec moi-même), donc on change pour un mec ! Ensuite il est écrit qu'il ne faut pas céder au mec et lui imposer nos conditions ! Dans ce cas là c'est nous qui dominons la relation donc c'est pas très sain je trouve ! Donc on demande au gars de se plier à notre volonté, chose qu'on refuse de faire pour lui ???? Imaginons que lui fasse la même choses de son côté, eh bien on avance pas et on passe peut-être à côté d'une belle histoire. Une relation ça se construit à deux, donc il ne faut pas imposer à l'autre mais trouver ce qui arrange le plus. Cela n'empêche en rien de savoir ce montrer ferme sur certains points, ou même d'avoir une vie qui tourne autour de nous-même et d'être attirante... Parce qu'après il faut que se comportement dure durant la relation. Parce que si tu te mets à être trop différente (plus câline, plus affectueuse, à vouloir passer plus de temps avec lui...) le mec ne va peut-être pas apprécier le changement (trop en décalage). Donc le mieux n'est-t-il pas de rester soi-même ? Si tu es affectueuse montre-le, si tu es ronchon, montre-le aussi, comme ça au moins le mecs est séduit ou pas, mais il ne va pas te larguer au bout de trois mois quand il verra ta vraie personnalité. Bien sûr quand il y a des problèmes de jalousie, d'abandonnisme... Là il faut faire un minimum de travail dessus. Enfin bref je parle de ça mais je n'ai pas eu l'occasion de tester récemment :lol: Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra Malheureusement tu as toujours un morceau de bois coincé quelque part et ça empêche l'évacuation totale de cette histoire :( J'espère que tu arriveras à le localiser et le détruire, d'une façon ou d'une autre. J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="Ava22"] J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:[/quote] ha oui, moi assi je suis face à un mur de silence, et finalement c'est pire que tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="fleura."]Lola, quand tu dis que tu as été de l'autre coté de la barriére, que veux tu dire exactement ? celà peut m'aider à mieux comprendre mon histoire, car j'ai un peu de mal à le suivre, je t'avoue... :roll:[/quote] [/quote] Quand je dis "j'ai été" j'espère que ça fait partie du passé bref, ben d'être av quelqu'un se sentir bien être convaincue de l'aimé, pour que le jour d'après en me réveillant av la certitude contraire, et tout faire pour pourrir la relation, et pour que le surlendemain une fois que la merde a été faite se dire "ha mais si en fait c'est lui" et ne jamais savoir/comprendre le pourquoi du comment, la personne en face se sent dérouté, pas facile de piger. Et pourtant je suis rester av un mec + de 10 ans, va comprendre, enfin si j'ai pigé après un petit tour chez le psy, que j'étais rester dans ct relation uniquement parce que je n'aimais plus mon conjoint, et donc ça me convenait puisque ct plus flippant, je ne me sentais pas en danger, mon indépendance psychique n'était plus en péril :? Bref et quand tu te rend compte que tu reproduit le mm schéma plusieurs fois c'est chaud, et donc j'ai pris le chemin du psy.[/quote] Ok donc si j'ai bien compris, tu étais instable dans tes relations....malgré toi..... et sans raison apparente. Et ce n'est qu'en creusant vraiment au fond de toi que tu réussiras à te stabiliser dans tes relations. Alors si je comprends bien, avec certaines personnes instables, vaut mieux lacher l'affaire, puisque le probléme vient d'eux et pas de nous.... Maintenant comment etre sure que le probléme vient UNIQUEMENT de l'autre ?...car on culpabilise aussi quand la relation ne parvient pas à se stabiliser. C'est là ou moi j'ai du mal, y suis je pour quelque chose dans cet echec ? Ses allées et venues m'ont rendues, du coup, aussi instable que lui...donc j'ai également ma part de responsabilité, c'est clair.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="fleura."]Si tu prends une balance...tu peux imaginer clairement que pour que la relation soit épanouie et qu'elle fonctionne durablement, les deux plateaux doivent se situer au meme niveau, donc au milieu. Tout est dans la démonstration de nos sentiments. Si on les exprime trop par des mots ou dans notre attitude, le plateau de notre amoureux descendra. Moins on les exprimera, plus son plateau remontera. Et ainsi de suite jusqu'à trouver un équilibre convenable à la relation.... Je ne sais pas si mon image de la balance te parle ? :D[/quote] ha mais grave que ça me parle, c est très bien imagé meme!!Je garde ça en tete, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="Ava22"]Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra Malheureusement tu as toujours un morceau de bois coincé quelque part et ça empêche l'évacuation totale de cette histoire :( J'espère que tu arriveras à le localiser et le détruire, d'une façon ou d'une autre. J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:[/quote] Merci Ava :) Mais c'est loin d'être facile, j'ai appris à maîtriser mes pulsions on va dire. Puis dans le fond, je crois que c'est mieux que je me tienne à distance, va savoir quelle réaction j'aurais si je devais la revoir ? C'est à double tranchant ! C'est sûr que j'aimerais détruire ce morceau de je ne sais quoi qui me reste en travers de la gorge, mais l'amour ... c'est compliqué :roll: :lol: ouais sauf que mon ex ex, c'est elle qui m'a larguée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Non je ne me faufile pas cette fois! Je vous dis juste bon we... Le boss était encore en forme de l'aprem :/ Bisous à lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bon we casi, et pas trop de bêtises hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="nyf"][quote="Ava22"] J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:[/quote] ha oui, moi assi je suis face à un mur de silence, et finalement c'est pire que tout ![/quote] Oui on est d'accord c'est pire que tout ! PFFFF ! En plus de mon côté il n'y a rien à faire ! Malheureusement j'ai un lourd passé de harceleuse et ça je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Je ne l'aime plus ce mec mais ça me frustre (moitié égo, moitié affection pour lui (premier amour)). Son dernier message date de février : très poli, il s'excusait de ne pas avoir répondu plus tôt et disait qu'il allait me rendre mes DVD sous 15 jours. Je les attends encore :lol: Plus un appel de la nouvelle demeure de ses amis (avec qui il vit) en mars. Sans doute une erreur ! Ou alors c'est parce que je n'y attendais pas du tout et que je ne pensais plus à lui ? Bon courage à toi Nyf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="strass"][quote="Ava22"]Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra Malheureusement tu as toujours un morceau de bois coincé quelque part et ça empêche l'évacuation totale de cette histoire :( J'espère que tu arriveras à le localiser et le détruire, d'une façon ou d'une autre. J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:[/quote] Merci Ava :) Mais c'est loin d'être facile, j'ai appris à maîtriser mes pulsions on va dire. Puis dans le fond, je crois que c'est mieux que je me tienne à distance, va savoir quelle réaction j'aurais si je devais la revoir ? C'est à double tranchant ! C'est sûr que j'aimerais détruire ce morceau de je ne sais quoi qui me reste en travers de la gorge, mais l'amour ... c'est compliqué :roll: :lol: ouais sauf que mon ex ex, c'est elle qui m'a larguée ![/quote] Oui je comprends ce que tu ressens. C'est vrai que sur ce point c'est un avantage qu'elle ne soit pas dans les parages (elle est à 12 ou 15 km quand même c'est ça ?). Accepter la frustration c'est ça le plus dur je trouve ! Parce que quand on ressent ça ça peut nous faire perdre l'esprit pendant quelques heures, après ça se calme, mais ça n'est jamais très loin. Ouais l'amour :roll: ! Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;) Bon courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote]Ok donc si j'ai bien compris, tu étais instable dans tes relations....malgré toi..... et sans raison apparente. Et ce n'est qu'en creusant vraiment au fond de toi que tu réussiras à te stabiliser dans tes relations. Alors si je comprends bien, avec certaines personnes instables, vaut mieux lacher l'affaire, puisque le probléme vient d'eux et pas de nous.... Maintenant comment etre sure que le probléme vient UNIQUEMENT de l'autre ?...car on culpabilise aussi quand la relation ne parvient pas à se stabiliser. C'est là ou moi j'ai du mal, y suis je pour quelque chose dans cet echec ? Ses allées et venues m'ont rendues, du coup, aussi instable que lui...donc j'ai également ma part de responsabilité, c'est clair.... [/quote] Si ça vient de toi ? peu e^tre aussi, dans le sens ou une personne qui est "clair" ne s'attardera pas sur un mec comme ça, enfin si un certain moment mais finira par lächer l'affaire. Souvent, et ne me demande pas comment, ni pourquoi, ce genre de personne tombe sur une personne qui elle mm à un "soucis" manque de confiance en elle, peur de l 'abandon, et mm sur des peureuse/phobique de l'engagement, donc en gros ils nurisse l'un l'autre leur "problème" une personne bien dans ses pompes, supportera ça un petit moment, et finira par partir définitivement. Je ne pense pas que ce soit ses aller et venues qui ont fait que tu est devenu instable, ça devait être déjà là, sauf que tu es tombé sur la personne qui as fait que c'est remonté à la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="Ava22"]Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;) [color=#FF00FF]Arrête Ava je sens mes chevilles qui enflent :mrgreen: mdr Non mais en plus si tu savais le caractère de M***E que j'ai tu retirerais vite fait ce que tu viens d'écrire :lol: Cela-dit je peux aussi être trèèèèès douce quand on m'emmerde pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D [/color] Bon courage à toi aussi :) [color=#FF00FF]Merci ;) Je nous souhaite que du bonheur à toutes ici !!! :-Lov [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bon week-end à touuuuutes :D Bisous ma rose de champs :-Heart A lundi les meufs :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote] Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;) Bon courage à toi aussi :) [/quote] Pffffff mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :F :F :lol: :lol: Sur ce bon wee kend à toutes @ lundi ! Blondasse sage hein je te surveille :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés