strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"]Rhoooo je viens de voir que la blonde dégaine plus vite que son ombre :-Uzi[/quote] Oooooooooohlaaaaaaaaaaaaa ma caille !!! :F :F :F Tu as résumé mon roman :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Mdr de toute facon la question ne se pose pas, je vis pas [b]encore[/b] a cote de chez toi :mrgreen: et pour le moment je prefere Juju aussi :lol: Voilà ca n'aura durer que 3min entre nous tant pis :lol: :lol:[/quote] Tu me fends le coeur :cry: :cry: :cry: :mrgreen: En tout cas je note :mrgreen: :F[/quote] Ne pleures pas Chérie va te consoler ce week end :mrgreen: Notes!!! On sait pas ce que la vie nous reserve :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"] Puis ensuite je lui dirais que je veux bien essayer de voir moins mon ex mais que je ne le rayerai pas totalement de ma vie parce-que je m'entends avec et c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, ça se saurait hein ! :D[/quote] Ca il le sait deja quand je lui ai exposé pourquoi je gardais contact avec lui, qu avant d etre mon ex, il est surtout un gars avec qui j'ai été ami, au dela de notre histoire, on a un gros passif amical et délire et j'aime bien le voir pour ça, je fais un bon dans le passé avec lui, matiné de notre maturité de maintenant, on parle de tout et rien et y a aucunes ambiguité, mais je vois bien que mon cheri pige pas pourquoi je garde contact avec lui alors qu'il m'a fait souffrir sentimentalement, il a pas l air de comprendre que pour moi, j ai plus aucunes rancoeurs, je m'en fiche de mon ex de ce coté la now...enfin voila, on verra ce soir mais comme toi je suis fidele et pour rien au monde je ne ferais de betises au risque de le perdre, et je sais qu'il le sait au fond de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"]Ne pleures pas Chérie va te consoler ce week end :mrgreen: Notes!!! On sait pas ce que la vie nous reserve :lol:[/quote] !!! J'espère bien qu'elle me consolera, je suis encore frustrée d'hier soir !!!!!!!!! :lol: C'est vrai :mrgreen: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]Oooooooooohlaaaaaaaaaaaaa ma caille !!! :F :F :F Tu as résumé mon roman :mrgreen: :lol: [/quote] Je constate que tu aimes tjr autant le fouet :mrgreen: N'empêche que c'est mimi leur premières petite embrouilles, ça met tjr un peu de piment :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Puis ensuite je lui dirais que je veux bien essayer de voir moins mon ex mais que je ne le rayerai pas totalement de ma vie parce-que je m'entends avec et c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, ça se saurait hein ! :D[/quote] Ca il le sait deja quand je lui ai exposé pourquoi je gardais contact avec lui, qu avant d etre mon ex, il est surtout un gars avec qui j'ai été ami, au dela de notre histoire, on a un gros passif amical et délire et j'aime bien le voir pour ça, je fais un bon dans le passé avec lui, matiné de notre maturité de maintenant, on parle de tout et rien et y a aucunes ambiguité, mais je vois bien que mon cheri pige pas pourquoi je garde contact avec lui alors qu'il m'a fait souffrir sentimentalement, il a pas l air de comprendre que pour moi, j ai plus aucunes rancoeurs, je m'en fiche de mon ex de ce coté la now...enfin voila, on verra ce soir mais comme toi je suis fidele et pour rien au monde je ne ferais de betises au risque de le perdre, et je sais qu'il le sait au fond de lui![/quote] Moi je crois que c'est le mot "ex" qui les fait paniquer. Ils s'imaginent tout de suite que sous prétexte que tu as fait partie de leur vie à un moment donné, et bien tes sentiments pourraient revenir. Puis je crois que ma copine croit que c'était mieux qu'avec elle niveau :-Coch alors que pas du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Oooooooooohlaaaaaaaaaaaaa ma caille !!! :F :F :F Tu as résumé mon roman :mrgreen: :lol: [/quote] Je constate que tu aimes tjr autant le fouet :mrgreen: N'empêche que c'est mimi leur premières petite embrouilles, ça met tjr un peu de piment :-King[/quote] A mooooooooort 8-) :F :F :F Ouais clair sinon on s'emmerderait :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Oooooooooohlaaaaaaaaaaaaa ma caille !!! :F :F :F Tu as résumé mon roman :mrgreen: :lol: [/quote] Je constate que tu aimes tjr autant le fouet :mrgreen: N'empêche que c'est mimi leur premières petite embrouilles, ça met tjr un peu de piment :-King[/quote] C est clair, une mini embrouille mignonette! Strass, il me l'a dit: il craint qu'un jour, on soit un peu en froid et que par depit, vengeance, besoin de tendresse, je retombe dans les bras de Ex, n'importe quoi, mon ex n'arrive meme pas a la cheville de mon chéri :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="BigSister"] C est clair, une mini embrouille mignonette! Strass, il me l'a dit: il craint qu'un jour, on soit un peu en froid et que par depit, vengeance, besoin de tendresse, je retombe dans les bras de Ex, n'importe quoi, mon ex n'arrive meme pas a la cheville de mon chéri :roll:[/quote] :D Elle m'a quasi sorti les mêmes remarques ... Et moi aussi, j'ai même pas songé l'espace d'une seule seconde à me remettre avec mon exe :roll: Enfin bon en même temps c'est rassurant qu'ils réagissent comme ça aussi lol (je sais c'est mon côté sadique qui parle :mrgreen: :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol: Lola pas de soucis de ce niveau ex/ami :lol: Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis, ca peut prendre du tps par rapport à l'histoire avec l'ex ( et je l'ai remarque mardi soir :roll: ) mais je vois pas ou est le mal ? on a passe des bons moments avec , oui ils nous ont faits souffrir mais quand on a tourne la page le passé reste du passé et on avance quoi!!! Vos amours n'ont pas d'ex amis ou quoi? Posez leurs la question pour voir tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]Strass, il me l'a dit: il craint qu'un jour, on soit un peu en froid et que par depit, vengeance, besoin de tendresse, je retombe dans les bras de Ex, n'importe quoi, mon ex n'arrive meme pas a la cheville de mon chéri :roll: [/quote] ça me fait pense à Valentin, mon boss est mon ex av qui je suis rester 12 ans, et Valentin ne m'avait jamais fait de réflexion par rapport à ça, il y a quelque temps, il m'a mit ça sur le tapis, je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, et moi comme une gogol lol moi tt étonné je lui sort "mais tu es sérieux là" du style "ha ça te fait quelque chose" il m'a regardé mais du style elle se fou de moi là et m'a dit "bha oui ça t'étonne" en fait, le fait de ne plus rien ressentir pour nos ex, ça nous parait logique que next n'ait pas à s'inquiéter, alors que eut le voit pas du tout comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) [quote][quote="mili"]Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol: Lola pas de soucis de ce niveau ex/ami :lol: [/quote][/quote] Mdr j'avais pas vu, si j'ai posté, mais il m'en a parler qu'une seule fois, en mm temps il me connait assez maintenant, et il s'amuserait pas à me prendre la tête pour ça, j'avais une vie avant de le connaitre. Et si tu ajoute à cela une bonne partie de l'ex belle famille av qui j'ai garder des liens :? P.S: petite précision je ne suis pas amie av mon ex, c'est juste mon boss! Modifié le 8 septembre 2011 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"]Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis [color=#FF00FF]Ca dépend lesquels hein :mrgreen: [/color] Vos amours n'ont pas d'ex amis ou quoi? Posez leurs la question pour voir tiens! [color=#FF00FF]Bien sûr que si ... si tu voyais son mûr FB :-Uzi Mais bien entendu "c'est pas pareil" lol Les gonzesses jvous jure :roll: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote][quote="mili"]Ils se sont consultés vos amours ou quoi? :lol: Lola pas de soucis de ce niveau ex/ami :lol: [/quote][/quote] Mdr j'avais pas vu, si j'ai posté, mais il m'en a parler qu'une seule fois, en mm temps il me connait assez maintenant, et il s'amuserait pas à me prendre la tête pour ça, j'avais une vie avant de le connaitre. Et si tu ajoute à cela une bonne partie de l'ex belle famille av qui j'ai garder des liens :? P.S: petite précision je ne suis pas amie av mon ex, c'est juste mon boss![/quote] Lol Oui bon ton cas est different ca marche pas :lol: Meme si il t'a qd meme fait la remarque ;) [quote="strass"][quote="mili"]Moi je me souviens que j'avais dit a mon ex que meme si ca ne marcherait pas entre nous, je gardais tjs mes ex en amis [color=#FF00FF]Ca dépend lesquels hein :mrgreen: [/color] Vos amours n'ont pas d'ex amis ou quoi? Posez leurs la question pour voir tiens! [color=#FF00FF]Bien sûr que si ... si tu voyais son mûr FB :-Uzi Mais bien entendu "c'est pas pareil" lol Les gonzesses jvous jure :roll: [/color] [/quote][/quote] Ben Strass j'ai pas eu une tonne d'ex donc si j'ai garde le contact avec Apres ca depend aussi de la vie, certains s'eloignent et on les voient moins ou pas AH facebook !!!! Strass combien de fois tu ne l'as repete !!! :lol: Evidemment c'est pas pareil parce que toi tu t'en fous ( enfin pas sure :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"]Ben Strass j'ai pas eu une tonne d'ex donc si j'ai garde le contact avec Apres ca depend aussi de la vie, certains s'eloignent et on les voient moins ou pas [color=#FF00FF]... d'autres ont fait les putes donc on veut plus en entendre parler :mrgreen: Mais c'est vrai que la plupart de mes ex je leur parle encore, rarement certes, mais je leur parle :) [/color] AH facebook !!!! Strass combien de fois tu ne l'as repete !!! :lol: [color=#FF00FF]C'est vrai :mrgreen: [/color] Evidemment c'est pas pareil parce que toi tu t'en fous ( enfin pas sure :mrgreen: ) [color=#FF00FF]Détrompe toi ............. ça M'EMMERDE GRAVE :-Uzi Mais je me contrôle :lol: [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés