lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote][color=#FF00FF]Ouiiiii je peux pas lui résister longtemps :mrgreen: :-Heart [/color] [/quote] Je vois ça, elle te fait perdre la boule la petite :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :| [/quote] En mm temps, fut un temps tu allais danser av elle presque tout les wee kend, donc un peu normal qu'elle se sente un peu délaissé non ? à moins que voys ayez tjr fonctionné comme cela, dès qu'on a un mec c'est amitié entre ()[/quote] ah non hein lola, c'est pas elle ma pote de sortie avec qui j'sortais tt le tps, on est sortie 2-3x mais à chaque fois elle me piquait des crises pcq je restais pas collée à elle... et au nouvel an elle m'a même planté là pcq j'avais pas mangé à côté d'elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote][color=#FF00FF]Ouiiiii je peux pas lui résister longtemps :mrgreen: :-Heart [/color] [/quote] Je vois ça, elle te fait perdre la boule la petite :mrgreen:[/quote] Mais grave :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"] En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|[/quote] Elle est loved Casi, cherche pas ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] Bah pourtant elle me parle de mec et tout... :roll: Je t'ai dis à un moment elle m'a même soumis l'idée qu'elle devienne ma colloc...[/quote] ... pour pouvoir se glisser dans ton lit à la moindre occasion ...... :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]ah non hein lola, c'est pas elle ma pote de sortie avec qui j'sortais tt le tps, on est sortie 2-3x mais à chaque fois elle me piquait des crises pcq je restais pas collée à elle... et au nouvel an elle m'a même planté là pcq j'avais pas mangé à côté d'elle...[/quote] [/quote] Autant pour moi, en mm temps c'est pas une pote, 2,3 sorties, donc tu devrais facilement t'en défaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"] Rhoooo j'ai raté autre chose, marionnette a jeter en l'air sa pote pot de colle av qui elle devait allé en vcs c'est ça ?[/quote] Lola t'en as loupé tellement cet ete! :lol: Oui Marionette a jete sa pote avant les vacances mais c'est la pote qui a joue sa perverse ( elle a paye les vacances de Marionette à sa place alors que Marionette avait prevenu qu'elle ne payerait pas en avance vu qu'elle etait pas sure d'etre libre) Elle a voulu coincer Marionette ben elle a perdu!!!!!!!!!!! GAME OVER!!!!!!! :lol: [quote="strass"][quote="mili"] :shock: :oops: :oops:[size=85] Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre [/size] :lol: :lol: Strass va nous faire virer de bord si ca continue ATTENTION les filles !!!!!!!! :lol: :lol:[/quote] :lol: Tu verras tu ne pourras plus te passer de moi :mrgreen: :D[/quote] Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]ah non hein lola, c'est pas elle ma pote de sortie avec qui j'sortais tt le tps, on est sortie 2-3x mais à chaque fois elle me piquait des crises pcq je restais pas collée à elle... et au nouvel an elle m'a même planté là pcq j'avais pas mangé à côté d'elle...[/quote] [/quote] Autant pour moi, en mm temps c'est pas une pote, 2,3 sorties, donc tu devrais facilement t'en défaire ;)[/quote] Bah je l'apprécie tu vois... mais aussi bien elle va m'envoyer un sms et je vais avoir le malheur de répondre, bah elle va plus me lacher... dans le genre parfois je vais faire une sieste en rentrant donc déjà ça la vexe que j'coupe à la convers (qui est la même chaque jour) et j'ai l'impression qu'elle calcule la sieste que je pourrai avoir vu que 2h après elle rattaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="sany"] mais elle connait tes ex ?[/quote] Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.[/quote] Salut les filles! Strass, je cite ce passage car ça me parle trop,(t as super bien géré hier soir et j imagines comme tu as du passer par la phase "nerfs de pas la voir" et "soulagement de constater qu'elle tient vraiment a toi" sinon, je suis dans la meme situation que toi, j'ai gardé un lien amical avec mon Ex le Terrible, tant qu'il me saoule pas, j'aime bien le voir, et la bim, il m'a tel a midi pour passer, je le savais, on va pas se voir pendant 2/3 mois et il m appelle pr passer prendre des news (la en l occurence, ej soupconne qu'il etait un peu curieux de savoir si c etait serieux avec mon cheri, car la derniere fois qu'on s est vu, ça faisait 1 semaine que j etais avec, bref) j ai bien vu que ça a pas plu a mon cheri, meme si il a fait genre que "non non, tu fais ce que tu veux" il m'a lancé 1 ou 2 pti pics quand meme, ajouté a ça qu'hier a cause de la biere et du martini et une petite discussion chiante qu'on a eu, ben j ai été un peu penible hier soir, a le contredire tout le temps, a toujours avoir raison, une relou quoi, heureusement on a parlé ce matin et on s est aussi très bien reconcilié mais la , mon ex qui passe je crois que c est le pompomp pour lui donc je suis partagé entre me la jouer calme et adorable ce soir mais + pr me faire pardonner d hier soir mais je veux pas qu'il pense que je culpabilise d avoir vu mon ex (qui n est resté qu'une petite heure comme prévu), je veux qu'il comprenne que pour moi c est clair, je ne ressens plus rien pour lui et que forcement un jour il le verra et que je tiens pas a le snober parce que je suis avec un mon cheri enfin compliqué tout ça, t agirais comment a ma place ce soir? (je compte quand meme etre adorable parce que bon, il le merite mon amour que je sois gentille avec lui :-Heart ) il m'a dit cette nuit, après qu'on ai mis les choses au clair sur notre soirée un peu naze un peu par ma faute:" tu es vilaine avec moi mais j'ai toujours trop envie de t'embrasser quand meme" :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"]Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:[/quote] :roll: Je vais y réfléchir mais pour le moment la question ne se pose pas donc je la garde :lol: Je la kiffe trop de toute façon :-Heart ET je suis grave fidèle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]Lola t'en as loupé tellement cet ete! :lol: Oui Marionette a jete sa pote avant les vacances mais c'est la pote qui a joue sa perverse ( elle a paye les vacances de Marionette à sa place alors que Marionette avait prevenu qu'elle ne payerait pas en avance vu qu'elle etait pas sure d'etre libre) Elle a voulu coincer Marionette ben elle a perdu!!!!!!!!!!! GAME OVER!!!!!!! :lol: [/quote] Ah ok, elle avait du vice la copine ! j'aurais réagis comme marionnette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:[/quote] :roll: Je vais y réfléchir mais pour le moment la question ne se pose pas donc je la garde :lol: Je la kiffe trop de toute façon :-Heart ET je suis grave fidèle :roll:[/quote] Mdr de toute facon la question ne se pose pas, je vis pas [b]encore[/b] a cote de chez toi :mrgreen: et pour le moment je prefere Juju aussi :lol: Voilà ca n'aura durer que 3min entre nous tant pis :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="BigSister"]donc je suis partagé entre me la jouer calme et adorable ce soir mais + pr me faire pardonner d hier soir mais je veux pas qu'il pense que je culpabilise d avoir vu mon ex (qui n est resté qu'une petite heure comme prévu), je veux qu'il comprenne que pour moi c est clair, je ne ressens plus rien pour lui et que forcement un jour il le verra et que je tiens pas a le snober parce que je suis avec un mon cheri enfin compliqué tout ça, t agirais comment a ma place ce soir? (je compte quand meme etre adorable parce que bon, il le merite mon amour que je sois gentille avec lui :-Heart ) il m'a dit cette nuit, après qu'on ai mis les choses au clair sur notre soirée un peu naze un peu par ma faute:" tu es vilaine avec moi mais j'ai toujours trop envie de t'embrasser quand meme" :-Heart[/quote] hey Bigsister ! :-Lov Punaise mais ouiii c'est quasi la même situation ! Moi aussi je lui ai dit qu'il fallait qu'elle comprenne que mon exe n'est qu'une amie, et que je ne suis plus du tout attirée ni amoureuse d'elle depuis des années ! Qu'il faut qu'elle comprenne que c'est elle que je kiffe, mais c'est pas pour autant qu'elle m'empêchera de voir qui que soit parce-que pour moi tout est clair dans ma tête. Tu sais je peux comprendre leurs réactions, les ex de toute façon ... ça pose toujours problème. Donc moi à ta place (enfin j'y suis un peu lol :D ), j'essaierai de le rassurer encore un peu (bah ouais histoire de montrer qu'il n'a vraiment aucun souci à se faire de ce côté là quoi parce-que tu le :-Heart ). Puis ensuite je lui dirais que je veux bien essayer de voir moins mon ex mais que je ne le rayerai pas totalement de ma vie parce-que je m'entends avec et c'est comme ça. On ne peut pas plaire à tout le monde de toute façon, ça se saurait hein ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Carrement :lol: mais tu seras obligée de virer Cherie parce que moi les menages à 3 non merci :lol: :lol:[/quote] :roll: Je vais y réfléchir mais pour le moment la question ne se pose pas donc je la garde :lol: Je la kiffe trop de toute façon :-Heart ET je suis grave fidèle :roll:[/quote] Mdr de toute facon la question ne se pose pas, je vis pas [b]encore[/b] a cote de chez toi :mrgreen: et pour le moment je prefere Juju aussi :lol: Voilà ca n'aura durer que 3min entre nous tant pis :lol: :lol:[/quote] Tu me fends le coeur :cry: :cry: :cry: :mrgreen: En tout cas je note :mrgreen: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]enfin compliqué tout ça, t agirais comment a ma place ce soir? (je compte quand meme etre adorable parce que bon, il le merite mon amour que je sois gentille avec lui :-Heart ) [/quote] Hello BS, Même si la question estp osé à blondasse, je me permet :roll: Si les choses ont été mit au clair hier soir par rapport à ex, te pose mm pas de question, soit naturel ce soit, vous vous êtes expliquer. Si par contre la partie ex n'a pas été mise au claire hier soir, tu peux lui en parler en début de soirée histoire de pas plombé tt la soirée, lui dire clairement les chose et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Rhoooo je viens de voir que la blonde dégaine plus vite que son ombre :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés