casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Noooon pas de partie de pattes à l'air :lol: Mais t'as vu je maîtrise pour le reste hein ? :mrgreen: N'empêche ça m'a quand même gavé de pas la voir :-Uzi Mais j'ai évité de faire ma Casi :mrgreen: [/quote] Les retrouvailles ne seront que meilleurs ;) oui oui j'ai vu, mais attention à ne pas trop "jouer" à ce jeu là, faudrait pas que ça te pète à la g***** mais visiblement tu as sues t'arrêter ;) [color=#FF00FF]Ouiiiii je peux pas lui résister longtemps :mrgreen: :-Heart [/color] [quote]Toi ça va ma caille ? Et ta soirée ?[/quote] Bon alors le repas à commencé par le dessert pattes en l'air :lol: :lol: :lol: et on a prit le plat donc lasagne après :D il aurait bien remit ça en deuxième dessert mais pas moi :mrgreen: je me fais vieille lol :lol: :-Coch [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol[/quote] ......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"]Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!! [/quote] Maiiiiiiiiiis si, au pire on te fera une petite place dans mon lit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol[/quote] ......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart :lol:[/quote] En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"] En mm temps tu aurais pu laisser tomber de suite, et continué à fréquenter jrme :D Donc tu dis merci à ex de t'avoir fais atterir sur jrme et d'avoir connu marionnette :mrgreen: Merci pour le lien ;)[/quote] C'est vrai mais pas sure que j'aurai frequente aussi longtemps Jrme , c'est ma premiere fois sur un forum :oops: Oh je l'ai remercie l'autre jour pour beaucoup de choses surtout de m'avoir ouverte a d'autres rencontres :lol: De rien mais y'a rien d'interessant avec Damf c'est toujours les questions et ca n'avance pas :roll: [quote="casiraufi88"]Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol[/quote] Pas grave mais essaies de pas tourner en mal ce qu'on te dit hein ;) Pour ta pote, ca peut te faire du bien de sortir ... Bon apres si tu te sens mal à l'aise avec elle, fais comme Marionette rayes la de ta vie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart :lol:[/quote] [/quote] Sauf quand elle a tord :mrgreen: ma connerie est plus forte que moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!! [/quote] Maiiiiiiiiiis si, au pire on te fera une petite place dans mon lit ! :lol:[/quote] :shock: :oops: :oops:[size=85] Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre [/size] :lol: :lol: Strass va nous faire virer de bord si ca continue ATTENTION les filles !!!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]De rien mais y'a rien d'interessant avec Damf c'est toujours les questions et ca n'avance pas :roll: [/quote] Oué j'ai été vite fais lire deux trois msg, et en fait si le mec il fait pas semblant, c'est grave quand mm, bref il fait de la peine à lire :? [quote]Pas grave mais essaies de pas tourner en mal ce qu'on te dit hein ;) Pour ta pote, ca peut te faire du bien de sortir ... Bon apres si tu te sens mal à l'aise avec elle, fais comme Marionette rayes la de ta vie :? [/quote] Rhoooo j'ai raté autre chose, marionnette a jeter en l'air sa pote pot de colle av qui elle devait allé en vcs c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart :lol:[/quote] [/quote] Sauf quand elle a tord :mrgreen: ma connerie est plus forte que moi dsl[/quote] :mrgreen: :lol: Horreuuuuuuuuuuuuur J'ai un bouton de fièvre !!!!!!!!!!! :shock: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="mili"] :shock: :oops: :oops:[size=85] Oh une nouvelle experience c'est tjs bon a prendre [/size] :lol: :lol: Strass va nous faire virer de bord si ca continue ATTENTION les filles !!!!!!!! :lol: :lol:[/quote] :lol: Tu verras tu ne pourras plus te passer de moi :mrgreen: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Déso Mili, je voulais pas m'énerver du tout... J'ai ma pote, pot de colle qui est en train de me proposer un resto demain, une sortie et des magasins samedi aprem, je vais commencer à croire que strass avait raison... lol[/quote] ......... mais strass a TOUJOURS raison ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart :lol:[/quote] En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|[/quote] Elle est loved Casi, cherche pas ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 krkrkrrrrr !!!!!!! :mrgreen: je vais en rajouter une couche avec damf ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote]En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :| [/quote] En mm temps, fut un temps tu allais danser av elle presque tout les wee kend, donc un peu normal qu'elle se sente un peu délaissé non ? à moins que voys ayez tjr fonctionné comme cela, dès qu'on a un mec c'est amitié entre () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] En plus elle me pose les questions, donc je lui dis "écoute je te redirai quoi" puis elle me renvoie "beh ce serait chouette non? faut qu'on passe un peu plus de tps ensemble" :|[/quote] Elle est loved Casi, cherche pas ! :mrgreen: :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] Bah pourtant elle me parle de mec et tout... :roll: Je t'ai dis à un moment elle m'a même soumis l'idée qu'elle devienne ma colloc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés