Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

strass tu gere bien !! c'est l'vantage d'e^tyre uen fille avec une fille, tu sais ce qui marche vraiment :-) c'est pas juste ! t'as une longueur d'avance !!
enfin la torture pas trop non plus, ne te fait pas prendre à ton propre piège !

a propos de chose qui marche, alors que dans mon cas c'est meme pas volontaire ! A me fait écouter l'autre jour une chanson qui lui fait penser à moi, alors l'air est un peu loufoque et les paroles en gros c'est : c'est une femme, elle a pas besoin d'un mec qui la controle, l'éduque, blabla je me souiviens plus la suite, pas besoin de son fric, elle veut juste un mec qui l'aime et fasse rire, pas qu'il la controle...

tout ca pour dire que COMME TOUS, ila ime mon côté electron libre indépendant ! et c'est un des truc s qui le rend si accroc ! a bon entendeur !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]t'imagines t'arrives en Bretagne et moi je pars à Metz ou Strasbourg :roll: :lol:
On aurait pas de bol sur ce coup là[/quote]
Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol:

Nyf ouais t'inquiètes j'ai calmé le jeu avec :-Heart , pas envie de pousser le bouchon trop loin lol

[quote][quote="strass"]Vous roupillez ou quoi ?! :D[/quote] [/quote] Presque :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à toute !

Par ici RAS !

Ben alors la blonde pas de pattes en l'air hier ?

Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?

Casi, j'ai hésité entre répondre à tes msg ou pas, je m'abstiens, je crois que je serais (trop) méchante, donc au final je pense juste que tu as le mec que tu mérites.

Les autres j'espère que vous allez tt bien :D

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]Vous roupillez ou quoi ?! :D[/quote] [/quote] Presque :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour à toute !

Par ici RAS !

Ben alors la blonde pas de pattes en l'air hier ?

Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?

Casi, j'ai hésité entre répondre à tes msg ou pas, je m'abstiens, je crois que je serais (trop) méchante, donc au final je pense juste que tu as le mec que tu mérites.

Les autres j'espère que vous allez tt bien :D[/quote]
Noooon pas de partie de pattes à l'air :lol: Mais t'as vu je maîtrise pour le reste hein ? :mrgreen: N'empêche ça m'a quand même gavé de pas la voir :-Uzi Mais j'ai évité de faire ma Casi :mrgreen:

Toi ça va ma caille ? Et ta soirée ?

[quote]Noooon pas de partie de pattes à l'air :lol: Mais t'as vu je maîtrise pour le reste hein ? :mrgreen: N'empêche ça m'a quand même gavé de pas la voir :-Uzi Mais j'ai évité de faire ma Casi :mrgreen: [/quote] Les retrouvailles ne seront que meilleurs ;) oui oui j'ai vu, mais attention à ne pas trop "jouer" à ce jeu là, faudrait pas que ça te pète à la g***** mais visiblement tu as sues t'arrêter ;)

[quote]Toi ça va ma caille ? Et ta soirée ?[/quote] Bon alors le repas à commencé par le dessert pattes en l'air :lol: :lol: :lol: et on a prit le plat donc lasagne après :D il aurait bien remit ça en deuxième dessert mais pas moi :mrgreen: je me fais vieille lol

Purée j'ai du mal à m'y remettre ( faut jamais s'arreter !!!)

Donc je repasse plutot :lol:
[quote="strass"]Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol: [/quote] Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
[quote="lola94"]Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?[/quote] Coucou Lola, Oui oui elle a repondu sur mon topic et ptit a ptit une amitie s'est créée :D
Du coup on s'est dejà vu en Juin et en Aout
et des qu'elle vient dans le coin j'en profite :-Party :lol:

Coucou Nyf, c'est bien ne craques pas et oui restes independante c le meilleur moyen de garder Monsieur :mrgreen:

Casi a encore disparue non?

[quote="mili"]Purée j'ai du mal à m'y remettre ( faut jamais s'arreter !!!)

Donc je repasse plutot :lol:
[quote="strass"]Coucou mili ! Tu seras plus près de moi alors :mrgreen: :lol: [/quote] Ah oui c'est bien aussi ( mais tu seras pas assez libre avec Cherie autour)et tu pourrais rencontrer Marionette alors!!!
[quote="lola94"]Marionnette contente pour toi pour l'entretient ;) au petite question Mili (au passage bjr Mili) et toi vous vous êtes connu via jrme ?[/quote] Coucou Lola, Oui oui elle a repondu sur mon topic et ptit a ptit une amitie s'est créée :D

Coucou Nyf, c'est bien ne craques pas et oui restes independante c le meilleur moyen de garder Monsieur :mrgreen:

Casi a encore disparue non?[/quote]
Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)

[quote="lola94"]Au fait il est ou le topic de damf, j'ai été une fois sur une de ses discussion, mais là vous en parlez donc je voudrais faire ma makrel :oops:[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/qui-a-deja-recuperer-son-ex-apres-plusieurs-mois-t17345.html
[quote="lola94"]

Coucou Lola, Oui oui elle a repondu sur mon topic et ptit a ptit une amitie s'est créée :D

Ok ok c'est sympa ;)[/quote]
Oui Tres sympa et on se marre bien en plus

Si je me souviens bien tu avais ete la premiere à me repondre et que tu m'avais dit de laisser tomber j'aurai du t'ecouter de suite :lol:
Mais d'un cote je serais pas là a parler avec vous et j'aurais jamais rencontrer Marionette :mrgreen:
donc merci à toi de n'avoir pas insister sur mon topic :lol: :lol:

[quote="casiraufi88"] Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)[/quote] Primo: Bonjour à toi!!!Casi!!!!

Secondo: Arretes de prendre tout mal et de croire qu'on veut te parler juste pour te critiquer :roll: Je fais juste la reflexion parce que tu es plus active que ca d'habitude c'est tout ;)

[quote]Oui Tres sympa et on se marre bien en plus

Si je me souviens bien tu avais ete la premiere à me repondre et que tu m'avais dit de laisser tomber j'aurai du t'ecouter de suite :lol:
Mais d'un cote je serais pas là a parler avec vous et j'aurais jamais rencontrer Marionette :mrgreen:
donc merci à toi de n'avoir pas insister sur mon topic :lol: :lol: [/quote]
En mm temps tu aurais pu laisser tomber de suite, et continué à fréquenter jrme :D

Donc tu dis merci à ex de t'avoir fais atterir sur jrme et d'avoir connu marionnette :mrgreen:

Merci pour le lien ;)
Modifié par lola94

[quote="mili"][quote="casiraufi88"] Nop, j'suis là! Jme grouille à bacler le courrier avant que le facteur se pointe! Donc pas besoin de posé cette question juste pr soulever les hola..;)[/quote] Primo: Bonjour à toi!!!Casi!!!!

Secondo: Arretes de prendre tout mal et de croire qu'on veut te parler juste pour te critiquer :roll: Je fais juste la reflexion parce que tu es plus active que ca d'habitude c'est tout ;)[/quote]
Bonjour Mili,
Oui ok. Si je décampais des jours, ok, mais là j'ai juste pas écrit depuis midi et y'a pas que moi donc... m'enfin....