strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"] Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol[/quote] A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances[/quote] D'accord avec ça. Sur ce bon app les filles, j'ai un rdv là ! A toute ! :-Lov PS : les meufs supportent vraiment pas qu'on leur résiste hein ! :mrgreen: A croire que ça les excite ! :lol: Ok ok, je :arrow: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="sany"] A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances[/quote] D'accord avec ça. Sur ce bon app les filles, j'ai un rdv là ! A toute ! :-Lov PS : les meufs supportent vraiment pas qu'on leur résiste hein ! :mrgreen: A croire que ça les excite ! :lol: Ok ok, je :arrow: lol[/quote] Bon j'essayerai de sortir ce mot de mes lèvres lol... même si j'espère qu'il me dise "maaais non j'resterai près de toi" lol on peut tjs rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="sany"] A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances[/quote] D'accord avec ça. Sur ce bon app les filles, j'ai un rdv là ! A toute ! :-Lov PS : les meufs supportent vraiment pas qu'on leur résiste hein ! :mrgreen: A croire que ça les excite ! :lol: Ok ok, je :arrow: lol[/quote] Bon j'essayerai de sortir ce mot de mes lèvres lol... même si j'espère qu'il me dise "maaais non j'resterai près de toi" lol on peut tjs rever...[/quote] Pour t'amadouer je ne serais pas surprise qu'il le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello Girlz!!!! Vous avez l'air en forme enfin pas toutes a ce que je vois :( Marionette je sais comment c'est difficile pour toi, mais malheureusement ce sont leurs histoires et tu ne peux rien faire, ta grand mere non plus mais souhaite que le calme revienne Essaies de pas trop t'inquieter ca finira pas se tasser ;) Sinon Cool pour l'entretien le 19 , du coup tu viens le 18 à Rennes? peut etre se croiser a la Gare avant que je rentre? :) Sany va peut etre falloir penser a voir un doc si ca s'ameliore pas, faudrait pas que tu nous claques entre deux mots sur jrme :lol: Casi J'adore ta relation, il dit c'est fini mais vous vous voyez encore et vous discutez encore pour moi c 'est pas clair je commence à m'y perdre :roll: c'est du grand n'important quoi j'ai l'impression de voir deux collegiens. En tous cas c'est pas une relation de couple et pas de l'amour (enfin pour lui) :? Strass :-Clap mzelle bien geré hier soir! Comment moi j'aurais fait la tete à mon copain? tu deviens forte et zen je suis en admiration :D Bigsister petite question Comment on fait pour etre Fatale? :roll: Sinon moi ca va, j'ai bossé ce matin ca fait du bien de reprendre les pinceaux! Et hier soir Juju est encore venu me parler, m'a encore remercie d'avoir ete là pour la mauvaise nouvelle et devient de plus en plus impatient de me voir :lol: Bon Passez un bon aprem, mangez bien!!! Je repasserez ce soir pour lire votre joie de vivre :-Heart Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 En fait, je dois rester chez moi le 18... mes parents partent pour amener des trucs à mon frère à Lille et je devrais rester pour le chien :lol: Du coup, je vais partir de Luxembourg le 19 au matin... A priori, le trajet ne passe pas par Rennes mais par Laval ! Par contre, je resterais probablement à Fougères le soir jusqu'au mardi matin... Si jamais tu as envie (et la possibilité) de prolonger ton weekend... you're welcome ! :mrgreen: Mais sinon, je vais tout faire pour être super prête pour avoir le poste et m'installer pas loin de toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]En fait, je dois rester chez moi le 18... mes parents partent pour amener des trucs à mon frère à Lille et je devrais rester pour le chien :lol: Du coup, je vais partir de Luxembourg le 19 au matin... A priori, le trajet ne passe pas par Rennes mais par Laval ! Par contre, je resterais probablement à Fougères le soir jusqu'au mardi matin... Si jamais tu as envie (et la possibilité) de prolonger ton weekend... you're welcome ! :mrgreen: Mais sinon, je vais tout faire pour être super prête pour avoir le poste et m'installer pas loin de toi :mrgreen:[/quote] Ah lala ce Chien!!!! :lol: T'as rdv a quelle heure? tu vas dormir ou? Ben faudra que je vois si ma fresque est finie ou pas le 19! Sinon aller faire la fete avec toi ne me deranges pas du tout :mrgreen: Rhoooo je rougis :oops: :P tu vas l'avoir tkt pas, moi j'ai envoye des cv à Rennes hier on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai rdv à 15h30. J'arriverais à 13H30 à peu près et repartirais le lendemain à 10h. Pour l'hébergement, je vois avec une copine. Si elle ne répond pas, je vois sur un site de couchsurfing (des amis du Lux m'en ont parlé). Et si ça marche pas non plus, je vais réserver un hôtel ! Mais si tu as la possibilité de venir, on trouvera un truc pour nous deux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]J'ai rdv à 15h30. J'arriverais à 13H30 à peu près et repartirais le lendemain à 10h. Pour l'hébergement, je vois avec une copine. Si elle ne répond pas, je vois sur un site de couchsurfing (des amis d'ici m'en ont parlé). Et si ça marche pas non plus, je vais réserver un hôtel ! Mais si tu as la possibilité de venir, on trouvera un truc pour nous deux :mrgreen:[/quote] Ok Ben oui je vais tout faire pour que je sois libre le 19 ;) Si tu prends une chambre à l'hotel au pire je peux venir dans la soirée et on se fera une soirée filles :-Ban , d'un cote Fougeres c'est pas plus loin que Rennes (20min de plus) donc pas soucis pour venir le soir :D On se redira ca avant le week end du 17 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Pas de soucis ! On arrangera ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Si ca continue on va se voir tous les mois :lol: :lol: :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 :lol: si j'emménage en Bretagne, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ben si t'emmenages c'est tous les week end cocotte :lol: :lol: Enf' dans ces cas là faut que je trouve un job en Bretagne aussi et que je parte pas dans le Sud de la France :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 :lol: ça serait con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 t'imagines t'arrives en Bretagne et moi je pars à Metz ou Strasbourg :roll: :lol: On aurait pas de bol sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjour tout le monde !! je profites de ma pause dej pr écrire, que de boulot en ce moment c'est un scandale ! :mrgreen: en plus j'ai loupé une super conversation hier :-Coch :-Coch :F en tout cas si j'ai un probleme je saurais a qui m'adresser maintenant :-Old , heuresement que A n'était pas la ou le je lui aurais sauté dessus ! (le pauvre...ou le chanceux ;) ) sur desperate, difficime de dire ma preferée je les aime toutes, mais je crois que c'est bree et lynette, mais j'adore le coté chieuse de gaby ! et susan le personnage m'enerve au plus haut point la plupart du temps amis en même tps elle me fait trop rire, et comme souvent qualifiée de gaffeuse, je peux pas la juger... :oops: bon hier midi, A ma fait ses yeux de chien battus quand je lui ai dit qu'on se verrait aps aujourd'hui, alors pt etre qu'il va passé vite fait me faire un coucou avant le sport ce soir. hier panique a bord à la maison, je suis allé chez le coiffeur sans prévenir mes parenst, oh mon dieu le drame !!!!!!!!!! comme je n'en suis ressorti qu'a 21 h, je vous dit pas la panique chez eux, ils étaient pres a appeler la police et ils avaient meme été sur internet chercher le tel de A pr savoir si j'étais pas chez lui ! heuresement qu'ils ont attendu ou ils me l'aurait aussi paniquer !! on peut rien faire c'est paspossible, pour une fois que je prneds du temps juste pour moi, c'est le drame ! bon ya un pot de départ ojd c'est cool ya du rosé :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés