strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Salut les filles ! comment ça va ? Moi moyen, comme depuis quelques jours (problèmes familiaux qui me minent un peu le moral) mais bonne nouvelles ce matin... j'ai décroché l'entretien pour le poste en Bretagne. RDV le 19 septembre à 15H30 :) Strass, t'es vraiment trop forte :mrgreen:[/quote] Hello marionette ! Coooool pour l'entretien :-Ban C'est bientôt en + !!!!!! Tu es préparée ??? Qu'est-ce qui ne va pas niveau famille ? :( Trop forte je sais pas :roll: Mais oui bon ok c'est vrai je pense que j'ai assuré hier même si je ne l'ai pas vue au final :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Salut les filles ! comment ça va ? Moi moyen, comme depuis quelques jours (problèmes familiaux qui me minent un peu le moral) mais bonne nouvelles ce matin... j'ai décroché l'entretien pour le poste en Bretagne. RDV le 19 septembre à 15H30 :) Strass, t'es vraiment trop forte :mrgreen:[/quote] Ah super pr l'entretien, reste plus qu'à croiser les doigts jusque là! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Strass, tu me fais trop rire sur le post de damf. Il va te croire maintenant ! Sinon, ce sont des pbs avec mon oncle. En gros, il a trompé ma tante donc ils divorcent et maintenant monsieur va mal donc il appelle ma grand-mère (sa mère) pour pleurer mais du coup, elle sait pas quoi faire et elle va mal. Il accuse ses frères et sœurs d'être responsables de son mal-être et donc ça s'engueule dans tous les coins de la famille à cause de ça... (trucs qui remontent à leur enfance) Moi, je m'inquiète surtout pour ma grand-mère, qui est complètement paumée au milieu de tout ça, et qui en plus se rend responsable de ces disputes... Voilà le résumé. Pour l'entretien, il faut que je révise un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Strass, tu me fais trop rire sur le post de damf. Il va te croire maintenant ! Sinon, ce sont des pbs avec mon oncle. En gros, il a trompé ma tante donc ils divorcent et maintenant monsieur va mal donc il appelle ma grand-mère (sa mère) pour pleurer mais du coup, elle sait pas quoi faire et elle va mal. Il accuse ses frères et sœurs d'être responsables de son mal-être et donc ça s'engueule dans tous les coins de la famille à cause de ça... (trucs qui remontent à leur enfance) Moi, je m'inquiète surtout pour ma grand-mère, qui est complètement paumée au milieu de tout ça, et qui en plus se rend responsable de ces disputes... Voilà le résumé. Pour l'entretien, il faut que je révise un peu :)[/quote] ;) Pour damf, tu pourrais venir me filer un coup de main !!! :? Je comprends ce que tu ressens. Moi non plus je supporte pas que ma grand-mère soit parfois au milieu de conflits entre ses filles. Et comme la tienne elle culpabilise ensuite, alors que ce n'est pas du tout sa faute. Ah les histoires de famille hein ... :roll: :D Tu vas assurer j'en suis sûre ! Haha ma chérie n'arrête pas de me demander si je lui en veux pour hier :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 MDR je sais plus quoi lui dire à ce pauvre damf... Pour ma grand-mère.. ouais, c'est à peu près ce que je ressens aussi. Il remue des vieilles histoires que chacun avait réussi à accepter et le résultat c'est qu'elle est paumée, elle a des absences maintenant... Je sais pas, qu'il aille voir un psy si ça va si mal que ça mais qu'il fasse pas de mal à sa mère. Surtout qu'elle a toujours tout fait pour qu'ils soient bien. Ils ont tous réussi dans la vie, ils ont pas été malheureux non plus... Pour ta chérie : Trop forte ! comme je disais plus haut :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]MDR je sais plus quoi lui dire à ce pauvre damf... Pour ma grand-mère.. ouais, c'est à peu près ce que je ressens aussi. Il remue des vieilles histoires que chacun avait réussi à accepter et le résultat c'est qu'elle est paumée, elle a des absences maintenant... Je sais pas, qu'il aille voir un psy si ça va si mal que ça mais qu'il fasse pas de mal à sa mère. Surtout qu'elle a toujours tout fait pour qu'ils soient bien. Ils ont tous réussi dans la vie, ils ont pas été malheureux non plus... Pour ta chérie : Trop forte ! comme je disais plus haut :mrgreen:[/quote] mdr tu m'étonnes :mrgreen: Ouais et puis surtout que nos grand-mères se font beaucoup de souci après :? :D J'en joue un peu là ... :mrgreen: Mais je la kiffe troooooooop, je vais pas tenir bien longtemps !!! :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Qu'est ce que tu réponds à ta chérie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Qu'est ce que tu réponds à ta chérie ?[/quote] Je lui demande ce qu'elle veut que je lui dise, et que si elle veut rester chez elle ce we pour se calmer ben qu'elle me le dise juste :mrgreen: (bon j'avoue c'est mesquin, je vais arrêter lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Qu'est ce que tu réponds à ta chérie ?[/quote] Je lui demande ce qu'elle veut que je lui dise, et que si elle veut rester chez elle ce we pour se calmer ben qu'elle me le dise juste :mrgreen: (bon j'avoue c'est mesquin, je vais arrêter lol)[/quote] :lol: pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt)[/quote] Si si mais j'attendais une réaction quant à ce soir... Mais je suis tjs là... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Qu'est ce que tu réponds à ta chérie ?[/quote] Je lui demande ce qu'elle veut que je lui dise, et que si elle veut rester chez elle ce we pour se calmer ben qu'elle me le dise juste :mrgreen: (bon j'avoue c'est mesquin, je vais arrêter lol)[/quote] :lol: pas bien...[/quote] Je sais et j'arrête lol Pas envie de me cramer moi-même avec mes conneries :lol: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt)[/quote] Si si mais j'attendais une réaction quant à ce soir... Mais je suis tjs là... :D[/quote] Ben tu vas à ton cours et tu lui dis "Je vais à mon cours, viens après si tu veux :) bisous LOULOU" :mrgreen: (puisque tu veux faire dans la mièvrerie lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi on t'entend plus (on te lit plus plutôt)[/quote] Si si mais j'attendais une réaction quant à ce soir... Mais je suis tjs là... :D[/quote] Ben tu vas à ton cours et tu lui dis "Je vais à mon cours, viens après si tu veux :) bisous LOULOU" :mrgreen: (puisque tu veux faire dans la mièvrerie lol)[/quote] Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Donc je dis pas pour bien faire qu'il peut passer la soirée avec ses petits copains? lol[/quote] A ta place je le ferai pour montrer que tu prends un peu de sistances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés