casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.[/quote] J'viens d'aller lire ;)[/quote] Alors ?????[/quote] Bah je sais pas, je me trouve pas collante à ce point là non plus... genre la journée on s'écrit jamais, juste un sms le midi, on s'apelle pas ni rien... Sauf si y'a qqch d'important ou quoi... Fin jsais pas p-e que j'y suis, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol: Ce gars est fou :mrgreen:[/quote] Ca y est! Il a décidé de draguer le meilleur ami de son ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol: Ce gars est fou :mrgreen:[/quote] Ca y est! Il a décidé de draguer le meilleur ami de son ex :mrgreen:[/quote] Non mais MDR quoi ... Vous croyez toujours que c'est pas un troll ??! Parce-qu'il est franchement atteint quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol: Ce gars est fou :mrgreen:[/quote] Ca y est! Il a décidé de draguer le meilleur ami de son ex :mrgreen:[/quote] Non mais MDR quoi ... Vous croyez toujours que c'est pas un troll ??! Parce-qu'il est franchement atteint quand même :lol:[/quote] Non sérieux, je pense qu'il est comme ça... ça fait des mois et des mois, un troll se serait foutu de notre gueule qq jours mais n'aurait pas planté sa tente sur le forum pendant des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et dire que Demekoi s'est mis avec lui alors qu'elle a des gosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 mdr damf et demekoi toute une histoire :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?[/quote] Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?[/quote] Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.[/quote] Va à ton cours avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?[/quote] Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.[/quote] Moi je parie que tu vas le suivre comme d'hab et que ton cours ben tu vas faire une croix dessus lol Dès que monsieur est "dispo" pour toi, tu accoures. Casi tu n'as vraiment aucun caractère. Quand il te quittera pour de bon tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?[/quote] Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.[/quote] Moi je parie que tu vas le suivre comme d'hab et que ton cours ben tu vas faire une croix dessus lol Dès que monsieur est "dispo" pour toi, tu accoures. Casi tu n'as vraiment aucun caractère. Quand il te quittera pour de bon tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même.[/quote] Non j'irai pas peindre, j'ai aucune envie d'y aller, y fait caillant, pourri, donc ça s'est exclut pr moi, j'irai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Non j'irai pas peindre, j'ai aucune envie d'y aller, y fait caillant, pourri, donc ça s'est exclut pr moi, j'irai pas...[/quote] Mouais :? Bref ! C'est ta life ... mdr je me marre avec damf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi pour en revenir aux choses un peu plus sérieuses ... Raconte, ça se passe comment avec ton mec ?[/quote] Bah la discu est calmé... Il campe sur ses positions quant à emmenager un jour avec moi... donc bon j'aborde plus le sujet jusqu'à nouvel ordre... Au soir, il me proposait de venir peindre avec lui pour le montage du festival ds 2 semaines, mais j'ai zumba, donc bon il m'a dit qu'il voulait bien m'attendre ou quoi ou rester avec moi... j'ai dis que je réflechirai... mais j'sais pas trop cmt agencer la soirée, si j'vais avec ou non, si on reste chez moi ou si j'vais à mon cours et qu'il a qu'à venir après! On verra.[/quote] Moi je parie que tu vas le suivre comme d'hab et que ton cours ben tu vas faire une croix dessus lol Dès que monsieur est "dispo" pour toi, tu accoures. Casi tu n'as vraiment aucun caractère. Quand il te quittera pour de bon tu ne pourras t'en vouloir qu'à toi-même.[/quote] Et ça serait une grave erreur, donc casi comme je viens de dire va à tn curs et lui après. profite pour redresser la barre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 (modifié) [quote="sany"] Et ça serait une grave erreur, donc casi comme je viens de dire va à tn curs et lui après. profite pour redresser la barre !!![/quote] Oui ça c'est clair, maintenant j'sais pas ce que je lui dis, que moi j'vais à mon cours et qu'il a qu'à voir ce qu'il veut faire ou si je lui dis que si il a envie de passer la soirée avec les autres qu'il fasse. Donc en gros que je lui dis qu'il va près des autres ou que je le laisse décider ce que bon lui semble et voir en fonction ou que j'vais à mon cours et qu'on y aille après... Modifié le 8 septembre 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut les filles ! comment ça va ? Moi moyen, comme depuis quelques jours (problèmes familiaux qui me minent un peu le moral) mais bonne nouvelles ce matin... j'ai décroché l'entretien pour le poste en Bretagne. RDV le 19 septembre à 15H30 :) Strass, t'es vraiment trop forte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés