casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"] le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.[/quote] Bah j'arrive avec tt le monde sauf avec lui... genre hier j'ai un client super chiant qui sonne, son truc sera pas près à l'heure, donc bon je sonne à l'atelier voir si y'a pas moyen d'avancer la chose, ils me disent que non, donc je dis non au type, puis vlà pas sur un air qu'il me dit "Ecoutez moi bien, c'est LA première et LA dernière fois qu'on achètera chez vous". Donc bon soit je me dis j'entre ds un conflit au phone où de tte manière le type ne me donnera pas raison, soit je le prend cool et il aura plus rien à dire. Donc je lui ai sorti le "Y'a pas de souci pour moi, bonne journée". lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="strass"] Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:[/quote] mais elle connait tes ex ?[/quote] Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"] Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:[/quote] mais elle connait tes ex ?[/quote] Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.[/quote] Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"]le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.[/quote] Oui mais ça peut être une arme aussi, pour retourner les situations lol Parce-qu'à chaque fois que je répondais pas immédiatement elle devait se dire "ça y est elle me fait la gueule" et donc elle insistait :D Le truc c'est que dès que la personne en face de toi remarque qu'elle n'est plus en position de force ça la fait flipper :mrgreen: Bon là je rigole mais je vous avoue que moi aussi je me suis dit "merde elle a pas envie de me voir :( " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] lol elle ne me demandera pas parce-qu'elle sait que je ne suis pas influençable. Si je l'avais été je ne serais pas avec elle, tu te souviens c'est mon exe qui l'avait dénigrée et je l'ai pas écoutée ... Mais là je sens que tu vas me dire "mais si elle te demande quand même ?" :mrgreen: Ben si elle me demande quand même j'en choisis aucune des 2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)[/quote] Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen: Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)[/quote] Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen: Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire.[/quote] Tu sais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un on cède forcément. Je dis que j'en choisirais aucune mais je crois que c'est se voiler la face : forcément sur le coup j'aurais tellement peur de perdre ma nana que je la choisirais elle. Après si c'est une excuse pour te quitter, c'est un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Casi, je vois que toi aussi tu as de sacré cas au bout du fil, c'est rassurant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Casi, je vois que toi aussi tu as de sacré cas au bout du fil, c'est rassurant :mrgreen:[/quote] En plus le type avait un accent luxembourgeois de fou, j'comprenais 2 mots sur 5 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"]Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.[/quote] J'viens d'aller lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.[/quote] J'viens d'aller lire ;)[/quote] Ouais j'ai lu ... mais je savais déjà tout ça 8-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"]Tiens au fait vous avez lu le dernier article de JRME ? Casi surtout ç pourrait t'apporter qqchose.[/quote] J'viens d'aller lire ;)[/quote] Alors ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Vous avez vu, damf fait encore des siennes :lol: Ce gars est fou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés