Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="sany"] le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.[/quote] Bah j'arrive avec tt le monde sauf avec lui... genre hier j'ai un client super chiant qui sonne, son truc sera pas près à l'heure, donc bon je sonne à l'atelier voir si y'a pas moyen d'avancer la chose, ils me disent que non, donc je dis non au type, puis vlà pas sur un air qu'il me dit "Ecoutez moi bien, c'est LA première et LA dernière fois qu'on achètera chez vous". Donc bon soit je me dis j'entre ds un conflit au phone où de tte manière le type ne me donnera pas raison, soit je le prend cool et il aura plus rien à dire. Donc je lui ai sorti le "Y'a pas de souci pour moi, bonne journée". lol

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sany"][quote="strass"] Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:[/quote] mais elle connait tes ex ?[/quote] Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.

[quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"] Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:[/quote] mais elle connait tes ex ?[/quote] Elle en connaît une ... qu'elle ne supporte pas lol Et son problème c'est que moi je m'entends avec elle et j'ai pas envie de ne plus lui parler.[/quote] Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?

[quote="sany"]le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation.[/quote] Oui mais ça peut être une arme aussi, pour retourner les situations lol
Parce-qu'à chaque fois que je répondais pas immédiatement elle devait se dire "ça y est elle me fait la gueule" et donc elle insistait :D

Le truc c'est que dès que la personne en face de toi remarque qu'elle n'est plus en position de force ça la fait flipper :mrgreen:

Bon là je rigole mais je vous avoue que moi aussi je me suis dit "merde elle a pas envie de me voir :( "

[quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] lol elle ne me demandera pas parce-qu'elle sait que je ne suis pas influençable.
Si je l'avais été je ne serais pas avec elle, tu te souviens c'est mon exe qui l'avait dénigrée et je l'ai pas écoutée ...

Mais là je sens que tu vas me dire "mais si elle te demande quand même ?" :mrgreen:
Ben si elle me demande quand même j'en choisis aucune des 2 :lol:

[quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)

[quote="strass"][quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)[/quote] Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen:
Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire.

[quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Supposons qu'elle te demande de faire un choix, tu ferais koi ?[/quote] Mais toi alors, je te retourne la question lol : imaginons que la personne que tu aimes te demande de choisir entre elle et une amie ? (parce-qu'avec mon exe on s'entend bien même si pour elle parfois j'avoue que c'est pas clair lol)[/quote] Lol c'est parce ue je me suis retrouvée dans cette situation une fois que je te posais la uestion :mrgreen:
Ben j'avais cédé... mais avec le recul je doute qu'il m'aurait quittée si je n'avais pas cédé. Ou alors c'est qu'il cherchait une excuse pour le faire.[/quote]
Tu sais je pense que quand on aime vraiment quelqu'un on cède forcément. Je dis que j'en choisirais aucune mais je crois que c'est se voiler la face : forcément sur le coup j'aurais tellement peur de perdre ma nana que je la choisirais elle.

Après si c'est une excuse pour te quitter, c'est un autre problème.