casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello, Ca va sany, déjà levée? Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;) Alors Strass, pas trop de folie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Hello, Ca va sany, déjà levée? Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;) Alors Strass, pas trop de folie?[/quote] Salut Casi, Oui tombée du lit ce matin...Tu t'es fait une soirée Desperate ? En DVD ou streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello, Ca va sany, déjà levée? Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;) Alors Strass, pas trop de folie?[/quote] Salut Casi, Oui tombée du lit ce matin...Tu t'es fait une soirée Desperate ? En DVD ou streaming ?[/quote] Non jme suis faites l'aprem desperate! Lol... Hier soir j'ai mangé et jme suis endormie comme un pot! Et toi ta soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello, Ca va sany, déjà levée? Non Lola je reviens pas comme une fleur pas du tout, mais à 17h j'ai fini et comme j'regardais mes épisodes de desperate, je me suis plus reconnectée... c'est tout ;) Alors Strass, pas trop de folie?[/quote] Salut Casi, Oui tombée du lit ce matin...Tu t'es fait une soirée Desperate ? En DVD ou streaming ?[/quote] Non jme suis faites l'aprem desperate! Lol... Hier soir j'ai mangé et jme suis endormie comme un pot! Et toi ta soirée?[/quote] Ben pas géniale, ça fait 2 jours que je me traine une fatigue qui fait que je m'endors aux alentours de 17h30 jusqu'à 19h. En plus j'avais hyper froid. Bref, là ça va je me sens bien pourvu que ça dure :mrgreen: Et toi avec ton mec ça se passe comment ? Tu connais de sites de streaming ? j'en cherche justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"] Ben pas géniale, ça fait 2 jours que je me traine une fatigue qui fait que je m'endors aux alentours de 17h30 jusqu'à 19h. En plus j'avais hyper froid. Bref, là ça va je me sens bien pourvu que ça dure :mrgreen: Et toi avec ton mec ça se passe comment ? Tu connais de sites de streaming ? j'en cherche justement.[/quote] J'ai ça souvent aussi, genre je m'endors en rentrant du boulot.... La discu est calmée mais bon y'a encore rien de résolu.... Généralement je tape le nom du truc que je veux voir + megavideo et je trouve, mais bon pas tjs non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello les filles ! 8-) Comment ça va ? Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo :F :lol: Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique : Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^ Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous" Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais :lol: ) Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi :( " => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait :mrgreen: :D Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir" Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle. Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ... :lol: Enfin bref voilà pour la petite anecdote :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Hello les filles ! 8-) Comment ça va ? Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo :F :lol: Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique : Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^ Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous" Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais :lol: ) Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi :( " => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait :mrgreen: :D Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir" Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle. Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ... :lol: Enfin bref voilà pour la petite anecdote :D[/quote] salut Strass, Votre première prise de tronche :-Lov lol biengérée et bien résolue. N'empêche ue ça a d$u être dur sur le coup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"]Hello les filles ! 8-) Comment ça va ? Euh juste Bigsister : MERCI hein on voit bien vers qui va ta préférence sur le fofo :F :lol: Casi, pour te répondre : non pas de folie hier soir, simplement parce-qu'on ne s'est pas vues finalement lol Je m'explique : Je sentais bien qu'elle avait quelque chose au travers de la gorge lorsqu'elle m'a envoyé un sms, donc je lui ai demandé si elle était de mauvaise humeur et qu'en gros si c'était pour ne pas me dire ce qu'elle avait et m'en prendre plein la gueule toute la soirée c'était pas la peine qu'on se voit ^^ Donc en gros 1/2 heure après elle me fait (sur un ton super sec) : "je reste avec ma colloc ce soir. Bonne soirée. Bisous" Ce à quoi je réponds "ok comme tu veux. Bonne soirée. Bisous" ( ... sachant que les nanas n'aiment pas du tout ce genre de réponse je le sais :lol: ) Donc pendant environ une heure, plus de nouvelles. Jusqu'à ce que je reçoive un "tu peux quand même m'écrire. C'est pas parce-qu'un ne se voit pas que je ne veux pas être en contact avec toi :( " => tu vois Casi si tu faisais comme moi avec ton mec, c'est peut-être la réaction qu'il aurait :mrgreen: :D Là je réponds un truc genre "je comprends pas. Et pas envie de me prendre la tête avec toi. Ca me fait assez chier de pas te voir" Et ensuite une trentaine de messages jusqu'à ce qu'elle accouche enfin de son problème : elle supporte pas que l'une de mes ex me kiffe encore et que je ne lui dis pas clairement que j'en ai plus rien à foutre d'elle. Bref je pensais pas qu'elle était aussi jalouse lol Mais ce que je sais c'est que les nanas ne sont JAMAIS satisfaites, quoi que tu fasses : tu insiste ça les soule, tu n'insistes pas ça les soule ... :lol: Enfin bref voilà pour la petite anecdote :D[/quote] Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow![/quote] Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol: Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"]salut Strass, Votre première prise de tronche :-Lov lol biengérée et bien résolue. N'empêche ue ça a d$u être dur sur le coup non ?[/quote] Hello sany :D Comment ça va ma belle ? J'avoue que clairement j'avais trop les nerfs :oops: Mais bon je trouve que j'ai plutôt bien géré effectivement. Mon flegme m'étonne quelque peu moi même sur ce coup là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow![/quote] Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol: Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)[/quote] Oui ben moi j'ai tjs pas compris je crois malgré l'expérience :mrgreen: le conflit me fiche tellement la trouille que je gère très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="sany"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow![/quote] Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol: Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)[/quote] Oui ben moi j'ai tjs pas compris je crois malgré l'expérience :mrgreen: le conflit me fiche tellement la trouille que je gère très mal.[/quote] Le tout c'est de se dire "bon elle est pas contente ? Tant pis pour elle, on va pas s'énerver pour si peu, le plus "intelligent" ferme sa gueule" lol (je crois que je vais devenir experte en manipulation :mrgreen: :lol: ) Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"] Maintenant au moins, même si j'ai dû me passer d'elle hier soir, je sais qu'elle tient beaucoup plus à moi que je ne le pensais et j'adore :-Heart J'ai encore plus :-Coch d'elle ! mdr :mrgreen: :lol:[/quote] mais elle connait tes ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow![/quote] Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol: Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)[/quote] Je sais :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Lol...n'empêche j'admire ton calme wooow![/quote] Comme dirait BS : "l'expérience ma petite, l'expérience ... :-Old " :lol: Non mais avec le temps j'ai compris que ça servait à rien de s'énerver, ça ne fait qu'empirer les choses 8-) (hein Casi ? :mrgreen: lol)[/quote] Je sais :oops:[/quote] le plus dur est de donner l'impression lors du conflit de ne pas être en position d'infériorité. Genre si je dis rien ça fait acceptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés