Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]Lol regarde la chute :D

Non mm pas une blague j'ai fais des lasagne pour ce soir :lol: :lol:

je viens de percuté ce sera double partie de pattes... :mrgreen: comment il va kiffé ![/quote]
ptdr ! :-1

Sur ce : bonne soirée "pattes" à toutes mdr :mrgreen:

A demain les fiiiiiiiiiiiiilles :-Lov

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="mili"]Ouais cool Raoul 8-)

Je sais pas comme je dis à mon frere je m'appelle pas "telepoche" :lol:
Mais franchement surement rien d'interessant rien ne peut etre mieux que Simon Baker :mrgreen:

tu vas faire quoi avec chérie ? tu vas au resto ou casse croute maison? sortie ou calin sous la couette? vous parlez de temps en temps qd meme ? :lol:[/quote]
mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen: [color=#BF00BF]Oui enfin facile :D mais mon frangin a le don de me demander le programme tele tous les soirs!du coup je sors mon joker qd je connais pas la reponse :lol: [/color]

Devine ? ....... :lol: [color=#BF00BF]Bippppppppp Censuré!!!!! :lol: [/color]

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué [color=#BF00BF]Non je ne ferais pas de commentaire :-Coch lol [/color] mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-) [color=#BF00BF]C'est genial ca, c'est l'essentiel dans un couple et puis c'est agreable d'avoir des conversations sur tout :) [/color][/quote]

[quote="lola94"][quote]mdrrrrrrrrrr C'est une blague je parie :mrgreen:[/quote][/quote] Lol regarde la chute :D

Non mm pas une blague j'ai fais des lasagne pour ce soir :lol: :lol:

je viens de percuté ce sera double partie de pattes... :mrgreen: comment il va kiffé ![/quote]

:-Clap tres forte Lola lol

[quote="mili"]mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen: [color=#BF00BF]Oui enfin facile :D mais mon frangin a le don de me demander le programme tele tous les soirs!du coup je sors mon joker qd je connais pas la reponse :lol: [/color]

Devine ? ....... :lol: [color=#BF00BF]Bippppppppp Censuré!!!!! :lol: [/color]

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué [color=#BF00BF]Non je ne ferais pas de commentaire :-Coch lol [/color] mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-) [color=#BF00BF]C'est genial ca, c'est l'essentiel dans un couple et puis c'est agreable d'avoir des conversations sur tout :) [/quote]

Je la kiffe cette meuf mais gravement :-Heart

Bonne soirée mili ! Et va pas trop sur FB sinon :F lol

Tchô les girls !

Casi est deja surement rentrée ,un peu perdue cette petite
J'espere que ca ira mieux demain

Donc bonne soirée les filles
amusez vous bien avec vos cheri(e)s et Bon O... BIP!!! :mrgreen:

[size=85]Rholala faut que je diminue fb , que je chercher plus de nouvelles avec ex, et que j'ecris plus la premiere ca commence à faire bcp comme conseils les filles pas sure que je vais tout reussir :D [/size]

[quote] :-Clap tres forte Lola lol[/quote] [/quote]

Je suis un cas désespéré oué lol !

Mili bonne soirée à toi, et j'ai pas encore eus l'occasion de te le dire, mais essaies de te prendre moins la tête, av les Romu, FB, ex-pote ... bref tu m'as l'air d'une nana qui donne plus que ce qu'elle reçoit :?

Bonne soirée à toute, je soulève quand mm qu'il suffit qu'on ne parle plus :-Coch :-Coch et le forum est déserté :mrgreen: ça en dit long sur le genre de nanas que vous êtes :lol:

Casi, stp demain épargne nous le: "mais elle est ou Casi" "mais bizarre Casi n'est pas là elle fait la tête" pour débarqué comme une fleur " non non j'étais occupé" bref comme à chaque fois qu'on te "rentre" un peu dans les plumes.

Sur ce vive les pattes en l'air :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="lola94"]
Mili bonne soirée à toi, et j'ai pas encore eus l'occasion de te le dire, mais essaies de te prendre moins la tête, av les Romu, FB, ex-pote ... bref tu m'as l'air d'une nana qui donne plus que ce qu'elle reçoit :?
[/quote]
Tu n'as pas tort Lola et je le sais que je donne beaucoup
Apres ca me fait plaisir et c'est pas forcement pour recevoir en retour donc ca me derange pas :P

Par contre quand on abuse de ma gentilesse, tkt pas mon caractere est bien là et je me laisse pas faire ca! ;)

[quote="mili"][quote="sany"]Et bien... que de bavardages aujourd'hui :lol:[/quote] ben alors tu etais ou cet aprem? t'as loupe un super cours d'education sexuelle Mdr[/quote] J'étais partie faire les magasin et un ciné...Je sens que je vais demander quelques éclaircissements à Bigsister moi :twisted:

MDR ce topic part totalement et souvent en couilles et comment j'adore ça, je vous adore les meufs (dit elle avec une bière et un verre de martini dans le zen!)

Spéciale cacedédi a Lola parce que vraiment, j'ai rien contre vous les autres hein mais:tu me fais trop tripper (surtout quand tu dis a casi qu'elle va revenir comme une fleur style de rien :lol: )
[quote="lola94"]

[/quote]

et aussi avec ça, Mili, keep cool, soit fatale!
bonne soirée les filles, dans 5mn je suis en bas ds la voiture de chéri et je suis encore devant le pc mdr

a demain si tout va bien! :-Party et comme le dit si bien Rihanna:"♫ rom po po pom rom po po pom, man down! ♪"

(s'cusez, un pti trip a cause de l'alcool lol)

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...[/quote] Je suis pas trop loin de la Belgique je peux venir et on en "discutera" ( les guillemets sont importantes :D ) si tu veux 8-)

Non les filles non posez ces pierres ça fait mal :lol: Bon désolé grosse journée je craque. Dans moins d'une semaine je suis plus étudiant :-King

Et BS pour te répondre à propos de ce matin je suis un peu plus d'accord alors si tu ne généralises pas ça qu'au mec ;). C'est un comportement de base pour montrer à une personne qu'elle nous plait. Ceci dit c'est pas vraiment le plus efficace je pense ...