Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote]Nan, en même temps y'a plus de place et j'aurai pas tapé 250 euros là dedans :D Mais bon il aurait pu proposer même si c'est pas possible! [/quote] C'est clair il aurait pu... mais en mm temps si c'est un délire entre potes normal qu'il ne l'ai pas fait.
En fait ton mec lui il fait ça vie et c'est ça qui te fait chier, parce que toi tu n'arrives pas à faire ta vie sans lui, et comment ça doit le saouler !

Petit question, quand tu n'étais plus av lui, tu ne pouvais t'empêcher d'aller danser tous les wee kend (ou presque) bon on sait tt que le bout était de le croiser, mais depuis que tu t'ai remise av lui, combien de fois à tu été dansé av ta (tes) copines ?

Et ça t'a pas vexer quand il t'a dit que ça te ferais du bien d'aller en Espagne ? je suis sûr que tu as pris cela comme un sorte de rejet de sa part du style "punaise le mec préfère mm que je parte, il se dit mm pas qu'on sera pas ensemble"[/quote]
Non ca m'a pas vexé en soit mais d'office que je me suis dis "merde il se dit même pas "tient on aurait pu y être à deux"", ça oui...
Ouais le festival c'est un truc qu'ils ont réservés début janvier mais y'a des filles avec (bon c'est des copines de...).

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."][quote="strass"][quote="fleura."]Si tu n'es pas ferme dans les conditions que tu poses , tu te feras bouffer. Si l'autre tient vraiment à toi, il sera bien forcé de mettre sa fierté de coté. Il mettra certes plus de temps qu'un autre pour revenir et les accepter, mais il le fera.
Tu sais... en étant vraiment ferme dans ses conditions, ils reviennent toujours, meme le moins amoureux...car on représente un défi pour eux, ça les rend accrocs.... :twisted:[/quote]
Oui fleura, mais tu l'as dit toi même : si et seulement si "l'autre tient vraiment à toi".

Or tu as l'impression que le mec à Casi tient à elle ?![/quote]
Non, relis moi ma belle :D , j'ai dit : " [color=#FF00BF]meme le moins amoureux[/color] reviens car on représente un défi "[/quote]
Oui mais tu as aussi dit "si l'autre tient vraiment à toi il sera bien forcé de mettre sa fierté de côté" :mrgreen: Enfin bon bref, hélas je crois que ta théorie ne fonctionne pas toujours :?
Cela dit c'est vrai qu'une fois, il y avait cette fille que j'aimais, qui m'a jetée comme une m****, en m'insultant, etc, enfin j'en passe ... Et ben j'ai commencé mon SR à partir de ce moment là, j'ai pas eu de ses nouvelles pendant plus d'un an, et un jour Ô miracle : elle m'a envoyé un texto, puis elle a essayé de m'appeler, en insistant bien comme il faut. Moi : pas répondu, pas décroché. Puis elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle m'écrirait jusqu'à ce que je lui réponde, même si ça prend des mois et des mois. D'une fierté sans limite la meuf, je précise hein. Et elle l'a fait loool

D'accord avec Fleura, j'ai une amie, une vraie fatale, j'en avais parlé deja, elle fais exactement tout ce que Fleura a décrit, elle veut pas, elle fais pas, l'heure lui deplait? elle refuse ou arrive a l 'heure que Elle a décidé mais jamais en gueulant, toujours juste en prevenant le gars que ca ne lui convient pas, qu'elle fera comme elle veut, etc...et oui ils en redemandent TOUS, ca me fait compeltement halluciner, des fois je me dis qu elle abuse trop mais en fait non

bon hier par contre, elle m a expliqué une theorie a laquelle je ne pourrais jamais adherer, y a un gars qui est love d'elle et elle , ben pas trop, elle l aime bien juste en plan calins, hier pour la tester, il lui dit qu'il va allé a un speed dating, elle lui répond:"oui je sais tu me l'as deja dit" et elle me dit "non mais je sais qu'il ira pas et qu il crois que je vais faire ma jalouse mais meme pas je le ferais" alors moi je lui dis que me connaissant, c est net qu'a sa place j aurais répondu au gars:"nan mais attend, je sais très bien que t iras pas et que t essaye de me rendre jalouse, que tu attends que je reagisse", elle me dit qu'il faut toujours rentrer dans le jeu du gars pour qu'il sente qu il a le pouvoir alors que non et c est la que je m'insurge, pour moi rentrer dans le jeu du gars c est lui laissé l opportunitée de croire que je suis une cruche qui gobe tout, et si y a bien une chose que je ne veux pas, c est qu'un gars croit que je suis une nunuche, donc en gros sa theorie c est de toujours faire la fille qui cherche pas a comprendre pour que le male en puissance sentent que ses coulles sont toujours la

moi je lui repond donc que je prefere avoir un mec qui sait qu il a des couilles et qui n'a pas besoin d'un tel jeu pour les sentir, un homme, un vrai, n a pas besoin de tester selon moi, mais selon elle, ça fait partie du jeu, elle me dit que tu peux toujours lui montrer que t as un cerveau mais savoir jouer a la fille naive qui prend pas la tete ca les rassures, la nana qui ose montrer qu'elle reflechi, qu on ne lui fais pas, ca leur fais peur...ouais ben j ai peux etre tout faux du coup dans mles relations mais il est hors de question que pour caresser l ego de male et de chasseur du mec, je joue a une fille que je ne suis pas, j ai été livré avec un cerveau et de la jugeotte, je sais m en servir, hors de question que je le frustre pour ne pas que monsieur sentent ses couilles retrecir (et le pire je sais qu au fond elle a raison ma pote...)

qu'en pensez vous??

Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Une femme par contre, ça n'a pas "exactement" le même fonctionnement (c'est nul d'ailleurs :roll: lol)

[quote="strass"]Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Une femme par contre, ça n'a pas "exactement" le même fonctionnement (c'est nul d'ailleurs :roll: lol)[/quote]
Bah je pense qu'elle a raison, regardez ce qu'il fait avec moi, c'est exactement ce qu'elle fai avec les gars, et je réagis comment?
(ne hurlez pas que moi c'est plus extreme mais sur le fond c'est pas faux)

Ben oui je vois bien , la preuve mon ex que j'ai envoyé boulé, que j'ai insulté et tout, il en redemande, il comprend pas, moi qui ai toujours ete si sympa (bonne poire trop gentille?) avec lui, ça lui fait tout drole...mais je calcule meme pas, il me saoule vraiment mdr

j essayerais avec mon prochain gars toutes ces theories n'empeche, il me tarde, dans mes relations precedentes, sans etre une esclave a leurs pieds, j avais tendance a faire trop preuve d'emphatie sur le mode "ben le pauvre, j'aimerais pas moi qu on me fasse un plan comme ça, je vais pas lui faire quand meme.." ba apparemment si, a essayer :D (vivement qu il arrive d ailleurs mon prochain gars lol)

[quote="strass"][quote="fleura."]Si tu n'es pas ferme dans les conditions que tu poses , tu te feras bouffer. Si l'autre tient vraiment à toi, il sera bien forcé de mettre sa fierté de coté. Il mettra certes plus de temps qu'un autre pour revenir et les accepter, mais il le fera.
Tu sais... en étant vraiment ferme dans ses conditions, ils reviennent toujours, meme le moins amoureux...car on représente un défi pour eux, ça les rend accrocs.... :twisted:[/quote]
Oui fleura, mais tu l'as dit toi même : si et seulement si "l'autre tient vraiment à toi".

Or tu as l'impression que le mec à Casi tient à elle ?![/quote]
mais même si on suppose qu'il tient à elle, le problème c'est que etre ferme dans ses conditions oui c'est bien, mais la seule et unique condition de casi, c'est d'être avec lui, sans trop de prise de bec et le voir tout le tps...
par exemple, fleura, tu lui conseilles, de ne pas accepter de le voir quand elle a un truc de prévu, mais elle ne prévoit rien sans lui,
ne pas accourir, quand il appel à la dernière minute...mais elle n'attend que ça qu'il la sonne pour le voir,
ne se voir que qd elle est disponible, mais elle fait tout pour etre tt le tps disponible, pour que justement, des qu'il la sonne elle accoure.

@strass, on fait aller... ;) , mais de tte façon mis à part lui, il y a aussi pas mal de chose qui me tracasse sur ma vie, il serait tps que je prenne pas mal de décision, mais jme sens bloquée, et finalement, je pense que c'est ça qui me fait autant ressentir le manque de mon ex, je pense que sa présence m'aiderai a relativiser les choses et à meiux apréhender tout ça.

[quote="BigSister"]D'accord avec Fleura, j'ai une amie, une vraie fatale, j'en avais parlé deja, elle fais exactement tout ce que Fleura a décrit, elle veut pas, elle fais pas, l'heure lui deplait? elle refuse ou arrive a l 'heure que Elle a décidé mais jamais en gueulant, toujours juste en prevenant le gars que ca ne lui convient pas, qu'elle fera comme elle veut, etc...et oui ils en redemandent TOUS, ca me fait compeltement halluciner, des fois je me dis qu elle abuse trop mais en fait non

bon hier par contre, elle m a expliqué une theorie a laquelle je ne pourrais jamais adherer, y a un gars qui est love d'elle et elle , ben pas trop, elle l aime bien juste en plan calins, hier pour la tester, il lui dit qu'il va allé a un speed dating, elle lui répond:"oui je sais tu me l'as deja dit" et elle me dit "non mais je sais qu'il ira pas et qu il crois que je vais faire ma jalouse mais meme pas je le ferais" alors moi je lui dis que me connaissant, c est net qu'a sa place j aurais répondu au gars:"nan mais attend, je sais très bien que t iras pas et que t essaye de me rendre jalouse, que tu attends que je reagisse", elle me dit qu'il faut toujours rentrer dans le jeu du gars pour qu'il sente qu il a le pouvoir alors que non et c est la que je m'insurge, pour moi rentrer dans le jeu du gars c est lui laissé l opportunitée de croire que je suis une cruche qui gobe tout, et si y a bien une chose que je ne veux pas, c est qu'un gars croit que je suis une nunuche, donc en gros sa theorie c est de toujours faire la fille qui cherche pas a comprendre pour que le male en puissance sentent que ses coulles sont toujours la

moi je lui repond donc que je prefere avoir un mec qui sait qu il a des couilles et qui n'a pas besoin d'un tel jeu pour les sentir, un homme, un vrai, n a pas besoin de tester selon moi, mais selon elle, ça fait partie du jeu, elle me dit que tu peux toujours lui montrer que t as un cerveau mais savoir jouer a la fille naive qui prend pas la tete ca les rassures, la nana qui ose montrer qu'elle reflechi, qu on ne lui fais pas, ca leur fais peur...ouais ben j ai peux etre tout faux du coup dans mles relations mais il est hors de question que pour caresser l ego de male et de chasseur du mec, je joue a une fille que je ne suis pas, j ai été livré avec un cerveau et de la jugeotte, je sais m en servir, hors de question que je le frustre pour ne pas que monsieur sentent ses couilles retrecir (et le pire je sais qu au fond elle a raison ma pote...)

qu'en pensez vous??[/quote]
Son jeu à elle consiste à feindre l'indifférence je crois...
Si lui il la teste, c'est pour savoir s'il a une certaine emprise sur elle....et si elle, elle lui répond par de l'indifférence ( comme si elle ne voyait pas de mal à son comportement ) ça peut déstabiliser le mec et le rendre accroc . Donc elle a raison, ça marche...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Une femme par contre, ça n'a pas "exactement" le même fonctionnement (c'est nul d'ailleurs :roll: lol)[/quote]
Bah je pense qu'elle a raison, regardez ce qu'il fait avec moi, c'est exactement ce qu'elle fai avec les gars, et je réagis comment?
(ne hurlez pas que moi c'est plus extreme mais sur le fond c'est pas faux)[/quote]

deja toi Casi pour que tu oses contredire ton gars et t imposer, faudrait que t arrive a ne plus flipper de ses reactions, qu'il te largue ou quoi, et ça c est pas gagné vu comment t es completement sous son emprise et qu il fait ce qu'il veut de toi

hoooo ça me rappelle d'ailleurs, avec ce fameux ex la, a l epoque ou il se fichait de moi mais que je commencais un pti peu a me rebeller (au bout de 3 ans, il etait temps) il me dit "on se voir ce soir, je viens a 20h..." devinez qui n a pas été a l heure et qui c est pointé a ma porte a 23h?? lol Ben pour une fois, je m etais dis qu il avait abusé, j etais dans mon lit, il est resté a frappé a ma porte pendant 10mn, je vous mens pas et moi j etais dans mon lit a me dire "bien fait" et "han le pauvre je vais allé lui ouvrir" et "nan ne lui ouvres pas sinon il comprendra jamais qu'il abuse", j'ai mis mon tel en silencieux, il m a tel pleins de fois et devait entendre la tonnalitée dans le vent , il devait etre vert, mais j ai du vraiment lutter pour ne pas lui répondre

le lendemain, contrairement a d habitude, je ne l ai pas appellé pour m excuser ou chouiner, et bien le soir meme, je venais a peine de rentrer du taf, il etait 20h pile, il etait derrière ma porte, alors que la ben c etait pas prevu qu on se voit et je peux vous dire qu il etait bien mielleux, bien péteux, mais bon, ensuite je suis retombé vite dans le panneau au lieu de continuer sur cette lancée, ba c etait un bon debut quoi mdr

si ca c est pas une preuve Casi que si tu decides toi de dire stop, c est lui qui fera ce que tu veux, t attend quoi pour essayer au moins une fois pour voir??

Fleura, oui son jeu c est l indifference tout le temps, elle camoufle ce qu elle pense vraiment, elle fait l indifferente tout le temps et ca marche du tonnerre, mais je trouves que ca doit etre epuisant de toujours dissimuler ce que l on pense vraiment, faut savoir se contenir mais savoir aussi de temps en temps s exprimer

ba oui bigsister, dans un sens elle a raison et ça marche, car si elle avait fait comme toi tu aurais fais, c'est à dire, "je sais très bien que tu iras pas...", ca voulait dire qu'elle n'était pas jalouse et énervée de ce speed dating, uniquement car elle ne le croyait pas, or en faisait ça ça veut dire, que même en admettant qu'il y aille, elle s'en fou quand même, et ça ça le rend fou le mec !! que sa stratégie tombe à l'eau et n'a aucun effet même en admettant que son truc aurait pu etre vrai !

par contre, c'est clair, pt etre que tout ça marche, mais je trouve ça quand même débile, moi je voudrais d'une relation ou je n'aurai pas besoin de jouer, de tt le tps penser stratagème, ce n'est pas comme ça qu'une vrai relation dure sur le long terme.

[quote="BigSister"]
Fleura, oui son jeu c est l indifference tout le temps, elle camoufle ce qu elle pense vraiment, elle fait l indifferente tout le temps et ca marche du tonnerre, mais je trouves que ca doit etre epuisant de toujours dissimuler ce que l on pense vraiment, faut savoir se contenir mais savoir aussi de temps en temps s exprimer[/quote]
Ce jeu là est un passage obligé pour le rendre amoureux.
Mais une fois qu'il l'est, rien ne nous empéche de lui exprimer nos sentiments...tout est une question de dosage ensuite afin de trouver un certain équilibre dans la relation.
Si tu prends une balance...tu peux imaginer clairement que pour que la relation soit épanouie et qu'elle fonctionne durablement, les deux plateaux doivent se situer au meme niveau, donc au milieu.
Tout est dans la démonstration de nos sentiments. Si on les exprime trop par des mots ou dans notre attitude, le plateau de notre amoureux descendra. Moins on les exprimera, plus son plateau remontera. Et ainsi de suite jusqu'à trouver un équilibre convenable à la relation....
Je ne sais pas si mon image de la balance te parle ? :D

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Et lâche le 5 minutes et vas en Espagne !
Franchement, râter des vacances en Espagne pour un mec... pffff :-Uzi[/quote]
Mouahahaaaa marionnette, t'as de l'espoir, JAMAIS elle partira sans son gars, tu imagines ??? UNE SEMAINE ENTIERE SANS LUI ?! :lol:[/quote]
J'm'en fous ! Je prends sa place :P

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Et lâche le 5 minutes et vas en Espagne !
Franchement, râter des vacances en Espagne pour un mec... pffff :-Uzi[/quote]
Mouahahaaaa marionnette, t'as de l'espoir, JAMAIS elle partira sans son gars, tu imagines ??? UNE SEMAINE ENTIERE SANS LUI ?! :lol:[/quote]
J'm'en fous ! Je prends sa place :P[/quote]
Hahaha ;)