Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Oui j'prends sur moi pcq d'office que même si c'est pas dirigé vers moi, ça ne peut que me toucher aussi...[/quote] [/quote]

Pourquoi te touché ? tu te sent moche ? conne ? ou c'est parce que tu l'aimesssssssssss ??? :twisted:
Tu n'es pas lui Casi, et aimé quelqu'un ce n'est pas défendre ct personne contre vent et marée, tu sais quoi, j'ai vraiment l'impression qu'au final tu n'as jamais connu l'amour, je crois que tu ne sais mm pas ce que c'est d'aimer, je veux pas être méchante, mais voilà en gros tu as vraiment une vision tordu , du couple, de l'amour...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="marionette5901"]Et puis bon.. je voudrais pas dire mais ce qu'on pense et dit de lui est directement lié à l'image que toi, casi, tu nous donnes de lui...[/quote] [/quote] mais grave, le problème de Casi c'est qu'elle se voile la face, sauf que quand sa va mal, ben elle déballe les côté sombre de son mec, et elle voudrait qu'on fasse comme si de rien était quand ça va mieux :twisted: :twisted: :twisted: et ça me rend ouf !

Donc Casi excuse tu l'aimes certes, mais assume le fait que tu es amoureuse d'un sale mec (je précise comme je l'ai tjr fait il n'est pas le seul coupable) c'est ton droit mais assume le bordel !

C'est pas c'est un sale mec quand tu te plaint, et c'est un mec bien quand ça va deux jours !

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]En résumé Casi :
[color=#FF0000]Ton mec[/color] est con, [color=#FF0000]macho[/color], [color=#FF0000]moche[/color] et pour couronner le tout [color=#FF0000]il [/color]te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Putain mais : change de mec quoi ! :lol:[/quote]
[/quote]
Casi ou ta vue que Strass parlait de vous ? c'est toi qui à un soucis ! et c'est TON problème si tu prends pour TOI les "méchancetés" qui sont dite par rapport à ton mec ![/quote]
Merci ma caille 8-)

Mais clairement Casi tu prends trop tout ce qui concerne ton mec à coeur !

ahhhhh JE CRIE là !!!!
Pourquoi quand on s'interesse plus a un mec celui revient doux comme un agneau??? :-Uzi

Trois jours que Romu commente ou aime mes statuts sur Fb alors que monsieur m'a plante y'a plus d'un mois avec mon cinéma sans d'explication et d'excuses
Ca commence à me gonfler :-Uzi :-Uzi

[quote="mili"]ahhhhh JE CRIE là !!!!
Pourquoi quand on s'interesse plus a un mec celui revient doux comme un agneau??? :-Uzi

Trois jours que Romu commente ou aime mes statuts sur Fb alors que monsieur m'a plante y'a plus d'un mois avec mon cinéma sans d'explication et d'excuses
Ca commence à me gonfler :-Uzi :-Uzi[/quote]
Rooooh mais ce n'est QUE facebook !!!!!! Tu t'en tapes !

[quote="strass"][quote="mili"]ahhhhh JE CRIE là !!!!

Ca commence à me gonfler :-Uzi :-Uzi[/quote]
Rooooh mais ce n'est QUE facebook !!!!!! Tu t'en tapes ![/quote]
Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch
Mais oui je m'en tappe parce qu'il va droit dans un mur blindé et qu'il va boussiller sa belle gueule :mrgreen:

Mais c'est hallucinant quand meme donc ca me gave j'y peux rien :roll:

[quote="mili"]Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch
Mais oui je m'en tappe parce qu'il va droit dans un mur blindé et qu'il va boussiller sa belle gueule :mrgreen:

Mais c'est hallucinant quand meme donc ca me gave j'y peux rien :roll:[/quote]
Je trouve que tu y attaches trop d'importance, reste cool 8-)

Sinon y a quoi à la tv ce soir ? A part mentalist ? ( ... même si je ne vais pas beaucoup regarder l'écran :mrgreen: :lol: )

[quote="strass"][quote="mili"]Je sais que ce n'est que facebook mais le fait qu'il fait ca prouves bien qu'il essaie qqch

Mais c'est hallucinant quand meme donc ca me gave j'y peux rien :roll:[/quote]
Je trouve que tu y attaches trop d'importance, reste cool 8-)

Sinon y a quoi à la tv ce soir ? A part mentalist ? ( ... même si je ne vais pas beaucoup regarder l'écran :mrgreen: :lol: )[/quote]
Ouais cool Raoul 8-)

Je sais pas comme je dis à mon frere je m'appelle pas "telepoche" :lol:
Mais franchement surement rien d'interessant rien ne peut etre mieux que Simon Baker :mrgreen:

tu vas faire quoi avec chérie ? tu vas au resto ou casse croute maison? sortie ou calin sous la couette? vous parlez de temps en temps qd meme ? :lol:

[quote="mili"]Ouais cool Raoul 8-)

Je sais pas comme je dis à mon frere je m'appelle pas "telepoche" :lol:
Mais franchement surement rien d'interessant rien ne peut etre mieux que Simon Baker :mrgreen:

tu vas faire quoi avec chérie ? tu vas au resto ou casse croute maison? sortie ou calin sous la couette? vous parlez de temps en temps qd meme ? :lol:[/quote]
mdr je m'appelle pas télépoche, elle est pas mal celle-ci :mrgreen:

Devine ? ....... :lol:

Et oui en fait je crois que j'ai jamais autant communiqué (je dis bien COMMUniqué mdr :lol: ) avec quelqu'un, c'est surprenant mais j'aiiiiiiiiime 8-)

[quote="lola94"][quote]Sinon y a quoi à la tv ce soir ? A part mentalist ? ( ... même si je ne vais pas beaucoup regarder l'écran :mrgreen: :lol: )[/quote] [/quote]
Sur canal X il y a un film "partie de pattes en l'air av Valentin" :lol: :lol: :lol: je sais trop conne la Lola lol[/quote]

mdrrrrrrrrrr C'est une blague je parie :mrgreen: