Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="mili"]
:lol: :lol: tjs les grands classiques

Purée t'es en forme aujourd'hui miss!![/quote]
J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:[/quote]
Oui tout comme moi !
Tu devrais postuler en tant que prof d'education sexuelle :mrgreen:
Au fait tu cherches dans quoi plus serieusement?

[quote="strass"][quote="BigSister"]J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:[/quote] Ouais enfin beaucoup + depuis que ton nouveau mec te fait grimper au rideau hein ! :lol:[/quote]
ha ben j'avoue, même si j ai toujours été gourmande, ces derniers mois, j avais rien a me mettre sous la dent, la je peux enfin ramener ma fraise mdr

mais je sais aussi parler de tricot et de cinema :mrgreen:

et toi casi, faut pas toujours trouver des excuses a ton mec hein, t as pas besoin d etre claire dans tes propos, on a toutes capté que le mec en + d etre con, il doit pas etre super confiant en lui au plumard donc encore une fois, c est mieux de te rabaisser toi, c est plus simple, ça evite la remise en question ;)

Mili, je cherche dans la grande distribution ou le secretariat, ou le social, ou dans tout ce qui rapporte un salaire, moi aussi je suis multi taches, surtout quand j ai un loyer a payer ;)

et non, etre bien foutue ne veut pas dire etre un bon coup, je plussoie Marion'

[quote="strass"]En résumé Casi :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Putain mais : change de mec quoi ! :lol:[/quote]
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]En résumé Casi :
Ton mec est con, macho, moche et pour couronner le tout il te fait grimper au rideau 1 fois sur 50 ..........
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...[/quote]
Il est sympa avec toi lui peut-être ? :-Bam

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]En résumé Casi :
Mais arrêtez franchement c'est pas super sympa, j'essaye de participer à la convers et je me fais descendre sur tout, franchement j'ai vmt pas envie de ça... fin bon...[/quote]

tu te fais pas descendre, arretes un peu, on essaye de t ouvrir les yeux sur la pauvretée de ta relation avec ce semblant de mec et comme tu le defends tout le temps parce que tu crois l aimer, tu prends pour toi ce qu on dit de lui, ho Casi, reveilles toi, je suis sure que quand les autres parle mal de toi, il te defend jamais, limite il doit rigoler avec eux!!!

[quote="BigSister"][quote="strass"][quote="BigSister"]J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:[/quote] Ouais enfin beaucoup + depuis que ton nouveau mec te fait grimper au rideau hein ! :lol:[/quote]
ha ben j'avoue, même si j ai toujours été gourmande, ces derniers mois, j avais rien a me mettre sous la dent, la je peux enfin ramener ma fraise mdr

mais je sais aussi parler de tricot et de cinema :mrgreen:

et toi casi, faut pas toujours trouver des excuses a ton mec hein, t as pas besoin d etre claire dans tes propos, on a toutes capté que le mec en + d etre con, il doit pas etre super confiant en lui au plumard donc encore une fois, c est mieux de te rabaisser toi, c est plus simple, ça evite la remise en question ;)

Mili, je cherche dans la grande distribution ou le secretariat, ou le social, ou dans tout ce qui rapporte un salaire, moi aussi je suis multi taches, surtout quand j ai un loyer a payer ;)

et non, etre bien foutue ne veut pas dire etre un bon coup, je plussoie Marion'[/quote]
J'adore vive les taches!!!!!!!!! :lol: :lol:

et daccord casi arretes de chercher les bons arguments surtout pour te convaincre que ton mec vaut le coup que tu te battes ouvres les yeux [b]nom d'une pipe :-Coch :lol: [/b] !!!!!!

[quote="strass"]
Il est sympa avec toi lui peut-être ? :-Bam[/quote]
Beh alors soyez le au moins lol...
Non mais j'suis jeune donc voilà c'est chouette de lire vos expériences et tt mais dès que j'ouvre la bouche je m'en mange plein. J'ai jamais dis que lui était un mauvais coup, j'ai eu plusieurs relations avant et j'ai tjs tjs été comme ça... donc ça n'a rien avoir, alors ne dites pas ce que je dis pas quoi c'est tt ce que je demande.

[quote]Non non Lola c'est pas du tt ce qu'il me disait. On parlait juste au niveau orgasme. Et c'est pas que je mouille pas pour reprendre tes termes lol, c'est juste que elle c'était limite le geyser. Mais sinon j'pense pas qu'elle ait été un meilleur coup ni qu'est ce pcq il m'a déjà dit que j'étais clairement mieux foutue etc donc ça je pense pas, c'est plus pr me narguer pcq la fille elle avait la carrure planche à repasser dc non, [b]faut pas exagérere et descendre tout stp! [/b]En gros avant moi y'a juste eu une autre... et puis même parfois j'explique des trucs que genre il se demande quoi vu qu'elle lui a jamais rien expliqué. [/quote] Mais tu es sérieuse là ? j'exagère rien, c'est les fait ! tu parle cul av ton mec et il prend comme référence son ex... bref mais Casi sans être méchante, le corps, être bien foutu ou pas ça n'a strictement rien à voir av le fait d'être un bon coup :shock:

Bref... j'ai rien à descendre ou pas c'est des faits !

Bon sur cette discussion un rien polissonne, je m'en vais shopper un peu!

A taleur peux etre sinon a bientot les filles

et Casi, détend toi la moule, ça ne peux que te faire du bien, a tous les niveaux, si tu pouvais la détendre avec un autre que ton faux mec, ça serait encore mieux!

Bisouuuus les coquines (hooo faites pas genre que je suis la seule hein! :-Coch )