Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Il disait ça quand moi je disais qu'une fille c'était pas à tout les coups...[/quote] [/quote]

J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Mais te connaissant je suis sûr que ça a due quand mm te toucher quelque part non ? parce que entendre de la bouche de son mec "mon ex était un meilleur coup" ah oui parce que indirectement c'est ça, les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Mais te connaissant je suis sûr que ça a due quand mm te toucher quelque part non ? parce que entendre de la bouche de son mec "mon ex était un meilleur coup" ah oui parce que indirectement c'est ça, les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?[/quote]
Et voilà que tu t'y mets aussi ma caille ! :lol:

Enfin Casi je suis quand même assez d'accord avec lola ... ptain ton gars c'est vraiment un goujat quoi.

[quote="BigSister"][quote="marionette5901"]
Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment...
Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen:[/quote]
♫ Résistes, prouves que tu existes!! ♪[/quote]
:lol: :lol: tjs les grands classiques

Purée t'es en forme aujourd'hui miss!!

[quote="mili"][quote="BigSister"][quote="marionette5901"]
Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment...
Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen:[/quote]
♫ Résistes, prouves que tu existes!! ♪[/quote]
:lol: :lol: tjs les grands classiques

Purée t'es en forme aujourd'hui miss!![/quote]
J'ai du temps pour poster surtout , je suis toujours en forme! :mrgreen:

[quote]Et voilà que tu t'y mets aussi ma caille ! :lol:

Enfin Casi je suis quand même assez d'accord avec lola ... ptain ton gars c'est vraiment un goujat quoi.[/quote]
[/quote]

C'est la faute à BS :F :F :F

Ben oué c'est comme si je disais à Valentin "ah mais tu sais ex tordu av ses main il s'avait faire des tours de magie" :lol: :lol: c'est un exemple hein, parce que niveau pieu il assure Valentin !

[quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="strass"]
On en revient bcp à ton ex quand même je trouve ...... :lol:[/quote]
Niveau sexe, c'est ma dernière référence... Et, je peux pas le cacher, la meilleure :)
J'y peux rien :lol:[/quote]
Un ptit coup ce soir alors ... non ? ...... :lol:[/quote]
Looool tu es le mal ! BS m'a dit NON !
Tous ces mois d'effort pour ne pas lui céder pour rien sinon :)

[quote="lola94"]
J'ai bien compris moi fausse blonde lol !

Mais te connaissant je suis sûr que ça a due quand mm te toucher quelque part non ? parce que entendre de la bouche de son mec "mon ex était un meilleur coup" ah oui parce que indirectement c'est ça, les mec une nanas qui mouille pas c'est pas vraiment kiffant pour eux :?[/quote]
Non non Lola c'est pas du tt ce qu'il me disait. On parlait juste au niveau orgasme. Et c'est pas que je mouille pas pour reprendre tes termes lol, c'est juste que elle c'était limite le geyser. Mais sinon j'pense pas qu'elle ait été un meilleur coup ni qu'est ce pcq il m'a déjà dit que j'étais clairement mieux foutue etc donc ça je pense pas, c'est plus pr me narguer pcq la fille elle avait la carrure planche à repasser dc non, faut pas exagérere et descendre tout stp! En gros avant moi y'a juste eu une autre... et puis même parfois j'explique des trucs que genre il se demande quoi vu qu'elle lui a jamais rien expliqué.
Modifié par casiraufi88

[quote="lola94"]C'est la faute à BS :F :F :F

Ben oué c'est comme si je disais à Valentin "ah mais tu sais ex tordu av ses main il s'avait faire des tours de magie" :lol: :lol: c'est un exemple hein, parce que niveau pieu il assure Valentin ![/quote]
Ouais BS c'est ta faute !!! :F

Mais clairement, j'imagine la tête à n'importe quel gars (ou nana peu importe), là on peut le dire : c'est frustrant ! lol