strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1[/quote] L'experience ma petite, l'experience... :-Old PTDR!!!![/quote] mdr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"] Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch[/quote] Au point où on en est tu peux dire les choses clairement :lol:[/quote] Mdr c'est clair, tu te laches pr le coup! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"] Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment... Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen:[/quote] ♫ Résistes, prouves que tu existes!! ♪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"][quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] Ben oui du coup ca donne envie!!!! MDR!!!!!!!!![/quote] Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch[/quote] T'es une vraie peste :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="mili"][quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] Ben oui du coup ca donne envie!!!! MDR!!!!!!!!![/quote] Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch[/quote] AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon vous arrêtez bande de dépravées sexuelles, il suffit maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"]AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bon vous arrêtez bande de dépravées sexuelles, il suffit maintenant :D[/quote] :mrgreen: qui parle? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="marionette5901"] Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment... Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen:[/quote] ♫ Résistes, prouves que tu existes!! ♪[/quote] Ouais ouais, j'y arrive :mrgreen: J'ai appris à maîtriser mes moments de manque ;) Mais si vous commencer à nous donner envie à moi et mili, ça va pas le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Bon vous arrêtez bande de dépravées sexuelles, il suffit maintenant :D[/quote] ... dit-elle comme si de rien n'était :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol:[/quote] Mon ex savait tout faire... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="lola94"][quote][quote="mili"]Comment je suis bidonnée devant mon ecran Entre les cours sexuels de mzelle Bigsister et Marionette avec sa partouze!!!! Antho mais t'es ou? :lol: :lol: :lol:[/quote] [/quote] Hello mili j'ai penser la même si Antho serait là :-Coch :-Coch :-Coch[/quote] Coucou lola C'est clair et lui en plus il rajouterait les meilleures positions pour un meilleur orgasme!! :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="mili"]AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol:[/quote] Mon ex savait tout faire... :lol:[/quote] On en revient bcp à ton ex quand même je trouve ...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En tout cas, je constate que c'est toujours ça qui fait parler le plus sur ce post ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]AH je connais le truc de la... et des ... Y'a 1an mon ex m'a fait grimper tres vite Pt'ain mais vite que je trouve un homme!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] Enfin j'espère qu'ils vous font grimper avec leur ........ aussi sinon pas besoin de mec :lol:[/quote] Ben c est clair, mais faut quand meme avouer que leur....ben il fait du bien par où il passe hein :-Coch et moi aussi, je remercie le ciel de m'avoir fait rencontrer mon chéri (que je prenais pour un coincé au début, je le rappelle) parce que franchement, on s'éclate et on se comprend vraiment bien a ce niveau la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés