strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) [quote="lola94"]Hello la blonde :D Eddie ct la perfection physique (enfin pour moi)[/quote] Ouiiiiiiiii mais pas que ça, je sais pas je la trouvais trop tripante dans sa façon de parler et se comporter, une vraie chieuse quoi, tout ce que je kiffe ! :lol: Modifié le 7 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="lola94"] Mais PTDR MDR, c'est bien au moins tu fais dans le détail niveau explication :lol: et le "détent toi la choune" :lol: :lol: :lol: tu appelles ça comme ça toi ?! :roll:[/quote] OUi oui, j'en ai d'autres: la cramouille, la chatte, la moule, la fente, etc... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine... détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)[/quote] Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] Ben oui du coup ca donne envie!!!! MDR!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] dis pas ça, a te lire, on dirait que tu attends pas grand chose pour succomber a ce mec, va y Marionnette t es quand meme plus forte que ça, il attend que ça, lui cède pas merde! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse[/quote] Mais MDRRRRR quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote]Oui d'accord pour l'explication mais à l'attendre, elle c'était des geysers lol Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups... Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..[/quote] [/quote] Putain il a vraiment un côté goujat ton mec ! parlé cul av sa nana tout en mettant en avant les "exploit" de l'ex, c'est charmant :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse[/quote] Mais MDRRRRR quoi !!![/quote] Je suis mdr de la tournure de la phrase aussi :mrgreen: mais faut pas exagérer, c'est vraiment pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] Ben oui du coup ca donne envie!!!! MDR!!!!!!!!![/quote] Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote][quote="mili"]Comment je suis bidonnée devant mon ecran Entre les cours sexuels de mzelle Bigsister et Marionette avec sa partouze!!!! Antho mais t'es ou? :lol: :lol: :lol:[/quote] [/quote] Hello mili j'ai penser la même si Antho serait là :-Coch :-Coch :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Oui d'accord pour l'explication mais à l'attendre, elle c'était des geysers lol Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups... Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..[/quote] [/quote] Putain il a vraiment un côté goujat ton mec ! parlé cul av sa nana tout en mettant en avant les "exploit" de l'ex, c'est charmant :?[/quote] Il disait ça quand moi je disais qu'une fille c'était pas à tout les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) [quote="BigSister"][quote="mili"][quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] Ben oui du coup ca donne envie!!!! MDR!!!!!!!!![/quote] Moi mon chéri, il sait toujours comment me faire grimper, il se sert trèèèèèès bien de sa.... et de ses .....et en +, il s'exprime et j'aime les hommes bavard, vivement ce soiiiiiiir :-Coch[/quote] Au point où on en est tu peux dire les choses clairement :lol: Modifié le 7 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="marionette5901"]MDR arrêtez de parler d'orgasmes pitié ! Sinon ce soir, je finis chez lui... :roll:[/quote] dis pas ça, a te lire, on dirait que tu attends pas grand chose pour succomber a ce mec, va y Marionnette t es quand meme plus forte que ça, il attend que ça, lui cède pas merde! :-Old[/quote] Ah nan j'attends pas que ça... Je le calcule plus depuis un moment... Je lui résiste depuis avril donc ça va, je tiens le coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"] Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1[/quote] L'experience ma petite, l'experience... :-Old PTDR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote]Dis donc Bigsister, t'en connais un rayon ! :lol: :-1[/quote] [/quote] Mais grave une vrai pro :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés