Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"]
ça doit faire mal à lire mais Casi c'est triste de te lire, j'ai l'impression que tu es une nana vide, du moins en ce qui concerne ta relation, pire, que ce soit difficile de le quitter ça "peut" ce comprendre, les sentiments sont là, mais tu ne fais RIEN dans ce sens, en fait c'est pas que tu y arrives pas, c'est que tu ne VEUX PAS le quitter.
A partir de là, personne ne peut rien pour toi, tu te complet dans ton malheur, parce que quand on est insatisfait d'une situation, ben on bouge son cul pour que celle ci change, toi non, tu restes, tu es malheureuse, tu te plains, mais tu restes !

Dernière chose, il a été écrit, "s'il est pas bien av toi il serait pas là" mais ça vaut pour toi, si tu es si mal que ça avec lui qu'est ce que tu fais encore av lui ?[/quote]
+1, elle va te répondre qu'elle est amoureuse, qu'elle y peut rien, moi aussi je commence a avoir beaucoup de peine pour toi casi...(salut Lola ;) )

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="BigSister"]Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol:

c est qui ta préférée et celle que tu detestes le +?

Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations[/quote]
[/quote]
Lol on parle desperate, c'est un kiff total, dommage que ça finisse, j'attends av impatience la saison 8 :mrgreen:

La même BigSister, Gaby je kiffe, c'est une tueuse lol, sans parler de son côté fashion victime, mm en petit survête elle à la classe, je l'envie :lol: :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] .......... si, je te garantis qu'à chaque fois c'est possible :lol:[/quote] +1 moi aussi a chaques fois!!Il sait comment me faire grimper mon chéri!!! (huuum, quand j'y pense)

Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)

[quote="BigSister"]Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)[/quote] mdrrrrrrrr J'adooooooooooooore l'explication :mrgreen: :-Clap

[quote="BigSister"][quote="mili"]
euh non BS me fait culpabiliser maintenant lol [/quote]

hoooo genre.. :roll: tu fais ce que tu veux hein, mais j'avoue, ça me fout toujours mal a l'aise quand il y a lynshage de gens "fragiles", car trop facile, moi aussi quand je lis damf, sérieux, j'hallucine et des fois, j'ai envie de le secouer pour lui remettre la tete a l'endroit mais de la a venir le titiller pour rien quand il essaie de s exprimer ou demande de l aide maladroitement, jus qu au insultes, j avoue, je continue de chercher l utilité, a plusieurs on se sent plus fort? j'irais pas jusqu’à a atteindre le point Godwin mais je me méfie toujours de la méchanceté que peut produire l'effet de groupe, tous contre un , etc...Mouais, moi ça me met mal a l aise, après chacun fait comme il veut...

Marionnette, ton ex, c est un gros obsédé, a mon avis, lui aussi il en a un grain mdr[/quote]
Lol ben heureusement que je fais ce que je veux :lol:
Non BS tu es mon maitre :-Blue :-Blue

Moi j'en ai rit j'avoue, mais je pense pas que j'ai ete mechante avec lui, je ne me moque pas, je l'ai jamais insulte, je l'ai meme conseille par moment... Par contre les insultes viennent de lui, et certains ne savent pas passer au dessus de ca et l'ont mal traite... Il m'a insulte et moi ca m'a fait rire ... Apres je me demande s'il comprend vraiment les choses et ca fait pitie mais comme je lui ai dit on peut rien faire pour lui.
Apres je suis d'accord l'effet de groupe c'est tres mauvais et ca peut aller trop loin :?

[quote="casiraufi88"] Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)

[quote="strass"][quote="BigSister"]Casi, t as deja eu des soubresauts dans le bas ventre incontrolable avec arrivage de mouille subit et gemissement qui te coupent le souffle, ben un orgasme c est ça ou ça s en rapproche, alors soit ton mec c est un mauvais coup, il s y prend mal (d ailleurs, glups pour la question qu'il t as posé, meme au lit ça doit pas etre top entre vous quoi) ou soit toi t as jamais eu d orgasmes (avoir des sensation dans la foufoune pendant l acte c est pas vraiment un orgasme, c est du plaisir qui monte en gros)[/quote] mdrrrrrrrr J'adooooooooooooore l'explication :mrgreen: :-Clap[/quote] Mais si c'est déjà arrivé, mais moi j'ai pas ça à chaque fois, et je pense pas que ça soit à cause de lui ça a tjs été ainsi avec les autres aussi... N'empèche merci de l'explication! Lol

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)[/quote]
Oui d'accord pour l'explication mais à l'attendre, elle c'était des geysers lol

Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups...

Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..

[quote="mili"]
Apres je me demande s'il comprend vraiment les choses et ca fait pitie mais comme je lui ai dit on peut rien faire pour lui.
Apres je suis d'accord l'effet de groupe c'est tres mauvais et ca peut aller trop loin :?[/quote]
Ben non, ça se voit bien qu'il comprend rien, qu'il a pas la lumière a tous les étages ce mec, donc même ses insultes, se sont des reactions puérils d'un mec un peu "fragile", s'en amuser, et attendre, guetter un mp d'insultes de sa part par exemple, comme l ont fait certains (genial alec par exemple, il m'a bien énervé lui, a arriver comme ça comme un cheveux sur la soupe et raviver le bordel, il se sentait plus pisser le gars quoi, facile de s en prendre a plus faible moi j'dis, bref) donc le mieux avec damf c est de l'ignorer, moi aussi au début, j ai essayé de l aider (sur son premier topic) mais j ai vite laché l affaire vu comment il etait mono sujet...mais je n aurais jamais osé l'embrouiller ou l insulter, quelle horreur!

[quote="casiraufi88"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

détend toi, détent toi la tete, détent toi la choune et tu verras, t auras des orgasmes "a chaques fois" (bon pour ça faut aussi que ton mec soit attentif a toi, ton plaisir, ce que tu aimes, etc...vous faites l amour ensemble ou juste il trempe sa nouille en toi pour se vider, la est la question?)[/quote]
Oui d'accord pour l'explication mais à l'attendre, elle c'était des geysers lol

Moi comme je disais avant j'crois que c'est ma nature stressé qui m'empèche d'avoir ça à tout les coups...

Sinon non à ce niveau là, il est attentif, il sait ce que je préfère donc là pr le coup, il pense pas qu'à lui..[/quote]

Moi je crois surtout que tu prends pas ton pied avec ton mec parce que t es pas tranquille avec lui, votre relation c est trop les feux de l amour, avec lui t es toujours au bord de la crise de nerfs, de la peur de la rupture etc, comment veux tu te sentir zen et donc te laissé aller a prendre ton pied avec lui? dis lui que tu prendrais plus ton pied avec lui si il etait moin CON CON CON CON CON

haaaaaaaaaaaa que ça fait du bien de le dire

allez encore un:CONNARD!

oui Casi, désolé mais ton mec est un gros connard et t es bien brave de lui faire l aumone de ta chatte vu comment il se comporte avec toi et te traite comme un paillasson plein de boue dégueulasse

[quote]Ben oui, les sécrétions c est quand prends ton pied, tes parois vaginales se remplissent de cyprine, de mouille quoi et pire, ça peut couler ++++, la ca veut dire qu'en plus t es femme fontaine...

[/quote]

Mais PTDR MDR, c'est bien au moins tu fais dans le détail niveau explication :lol:

et le "détent toi la choune" :lol: :lol: :lol: tu appelles ça comme ça toi ?! :roll: