Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Purée les filles...
mon ex commence à comprendre que je le calcule plus...
Résultat, il vient tout le temps me parler et autre résultat, il me sort qu'il va à des partouzes et des conneries sur le cul... Bien sûr, c'est de la blague mais genre il m'invite et tout... :roll:

pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote]
Ah font chier ces ex!!!!!!!!! On les calcule pas alors ils osent venir nous embrouiller
Ras le bol!! On les echange je te dis comme ca ils vont bien se calmer!!!!!!! :F :F :F

[quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] Ouais pke pas répondre, ça marche pas.
Répondre, ça marche pas non plus !
Faire sa life et ne plus se connecter sur internet, ça marche pas non plus !

Je vais y aller à sa super partouze et il va avoir mal ! :lol:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...[/quote] :lol: Voyons Casi c'est pourtant pas compliqué à savoir :mrgreen:

[quote="mili"]
euh non BS me fait culpabiliser maintenant lol [/quote]

hoooo genre.. :roll: tu fais ce que tu veux hein, mais j'avoue, ça me fout toujours mal a l'aise quand il y a lynshage de gens "fragiles", car trop facile, moi aussi quand je lis damf, sérieux, j'hallucine et des fois, j'ai envie de le secouer pour lui remettre la tete a l'endroit mais de la a venir le titiller pour rien quand il essaie de s exprimer ou demande de l aide maladroitement, jus qu au insultes, j avoue, je continue de chercher l utilité, a plusieurs on se sent plus fort? j'irais pas jusqu’à a atteindre le point Godwin mais je me méfie toujours de la méchanceté que peut produire l'effet de groupe, tous contre un , etc...Mouais, moi ça me met mal a l aise, après chacun fait comme il veut...

Marionnette, ton ex, c est un gros obsédé, a mon avis, lui aussi il en a un grain mdr

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...[/quote] Ben on n'est pas un bon coup avec tout le monde casi !
Mais pour lui, j'en suis un puisqu'il me le rabache sans arrêt.
J'en suis un avec lui pke je savais lui procurer du plaisir . Voilà tout!

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen:[/quote] Ouais pke pas répondre, ça marche pas.
Répondre, ça marche pas non plus !
Faire sa life et ne plus se connecter sur internet, ça marche pas non plus !

Je vais y aller à sa super partouze et il va avoir mal ! :lol:[/quote]
Emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! :lol: (je plaisante hein :mrgreen: )

Oyé oyé :-Ban

Punaise mon pc me plante en ce moment, résultat hier je suis partie comme une sauvage lol !

et ce matin j'ai pas osé me connecter le boss était là, pour un peu que le pc me plante av la jrme ouverte :lol: :evil:

Bon j'ai lu les dernier msg, Strass une idée pour ce soir ?! et pourquoi pas des folies de vos corps :lol: :lol: (pour changer :mrgreen: )

Casi, je sais plus quoi te dire, Nyf à été un peu "rude" (comme je peux l'être patfois) av toi, mais c'est exactement ce que je pense, perso j'ai eus un sourire ironique en lisant "on réfléchi " et elle a raison, tu attends juste la décision de Monsieur. ça doit faire mal à lire mais Casi c'est triste de te lire, j'ai l'impression que tu es une nana vide, du moins en ce qui concerne ta relation, pire, que ce soit difficile de le quitter ça "peut" ce comprendre, les sentiments sont là, mais tu ne fais RIEN dans ce sens, en fait c'est pas que tu y arrives pas, c'est que tu ne VEUX PAS le quitter.
A partir de là, personne ne peut rien pour toi, tu te complet dans ton malheur, parce que quand on est insatisfait d'une situation, ben on bouge son cul pour que celle ci change, toi non, tu restes, tu es malheureuse, tu te plains, mais tu restes !

Dernière chose, il a été écrit, "s'il est pas bien av toi il serait pas là" mais ça vaut pour toi, si tu es si mal que ça avec lui qu'est ce que tu fais encore av lui ?

[quote="casiraufi88"]c'est Linette. Je la trouve pimbèche à mort part moment...[/quote] Lynette, je la supporte un peu, beaucoup moins quand elle rabaisse toujours Tom et le castre psychologiquement, d'ailleurs j ai hate de voir la saison 8 rien que parce qu'apparemment, il va reprendre le dessus et avec son nouveau taf, son nouveau salaire et tout, on va bien rigoler niark niark!

[quote="BigSister"][quote="mili"]
euh non BS me fait culpabiliser maintenant lol [/quote]

hoooo genre.. :roll: tu fais ce que tu veux hein, mais j'avoue, ça me fout toujours mal a l'aise quand il y a lynshage de gens "fragiles", car trop facile, moi aussi quand je lis damf, sérieux, j'hallucine et des fois, j'ai envie de le secouer pour lui remettre la tete a l'endroit mais de la a venir le titiller pour rien quand il essaie de s exprimer ou demande de l aide maladroitement, jus qu au insultes, j avoue, je continue de chercher l utilité, a plusieurs on se sent plus fort? j'irais pas jusqu’à a atteindre le point Godwin mais je me méfie toujours de la méchanceté que peut produire l'effet de groupe, tous contre un , etc...Mouais, moi ça me met mal a l aise, après chacun fait comme il veut...

Marionnette, ton ex, c est un gros obsédé, a mon avis, lui aussi il en a un grain mdr[/quote]
Ouais trop obsédé...

[quote="strass"] En même tps c'est assez subjectif comment savoir si qqun ou on est un bon coup? Je me suis tjs posé la question...[/quote] :lol: Voyons Casi c'est pourtant pas compliqué à savoir :mrgreen:[/quote]
Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:

[quote="casiraufi88"]Beh écoute du we, on parlait un peu de ça avec monsieur et voilà pas qu'il me sort "mais t'as jamais d'orgasme", je dis que si mais que pour une femme c'est pas pareil qu'un homme, que c'est bcp bcp moins souvent etc. Puis il me fait bah si puis il me dit que son ex y'avait des sécretions en plus qui se faisait donc ca voulait dire qu'elle en avait un. J'ai pas tout saisi pour le coup mais bon... soit :mrgreen:[/quote] .......... si, je te garantis qu'à chaque fois c'est possible :lol: Modifié par strass