marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 oui j'ai vu :) En fait, depuis que certains ont gueulé d'arrêter de se moquer de lui, plus personne ne répond. Même eux, ils ne l'aident pas! C'est le comble ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"]Rien à voir mais vous avez vu damf ? On dirait qu'il parle dans le vent :lol:[/quote] Ouais... et le coup du gps qui lui lance des signes... c'est juste :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 mdr moi j'avais envie de lui repondre que biensur il peut recuperer son ex meme fiancee pour rire mais j'ose pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!! Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!! Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment.[/quote] Ouais j'ai lu ça l'autre jour, là j'fini la saison 7... Tu l'as fini toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!! Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment.[/quote] Moi aussi, deg pour Desperate !!!!!!!!! Trop kiffante cette série, le scénario est juste excellent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"]mdr moi j'avais envie de lui repondre que biensur il peut recuperer son ex meme fiancee pour rire mais j'ose pas lol[/quote] :lol: Lance toi mili :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Casi, t as vu, après la 8émé saison, adieu les Desperate , je suis dégoutée quoi! la seule série que je suis et voila qu'elle s'arrete!! Pour damf, moi je trouve ça mieux que quelqu'un soit venu mettre son hola, que ce mec en ai un chtar, ok, que parfois il soit agressif envers les autres, ok, mais a un moment, ça tournait vraiment a la moqueries méchante et au venin gratuit, et je voyais vraiment pas l interet de continuer d'alimenter son post totalement inutile, donc autant que plus personne ne lui réponde, il comprendra de lui même qu'il est a coté de la plaque a un moment.[/quote] Tu crois vraiment qu'il comprendra de lui même ? Moi je pense qu'il créera des nouveaux topics pour essayer d'avoir une réponse, comme il l'avait déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol: c est qui ta préférée et celle que tu detestes le +? Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations celle que j'ai envie de claquer, c est Susan, elle m’énerve, le genre de meuf avec qui je ne pourrais jamais être copine: gaffeuse, fouineuse, fouteuse de merde, sainte nitouche, grrrrr ouais, je sais,c est qu'une série :mrgreen: Marionnette, c est pas grave si il créé plusieurs topic, les personnes qui sont agacées par lui a l extreme ne sont pas obligé de lui répondre, si?? Moi ce qui me perturbe c est pourquoi les modos le laisse dans son délire surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]mdr moi j'avais envie de lui repondre que biensur il peut recuperer son ex meme fiancee pour rire mais j'ose pas lol[/quote] :lol: Lance toi mili :mrgreen:[/quote] euh non BS me fait culpabiliser maintenant lol et puis j'envoie des CV là je suis serieuse on rigole plus!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Purée les filles... mon ex commence à comprendre que je le calcule plus... Résultat, il vient tout le temps me parler et autre résultat, il me sort qu'il va à des partouzes et des conneries sur le cul... Bien sûr, c'est de la blague mais genre il m'invite et tout... :roll: pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol: c est qui ta préférée et celle que tu detestes le +? Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations celle que j'ai envie de claquer, c est Susan, elle m’énerve, le genre de meuf avec qui je ne pourrais jamais être copine: gaffeuse, fouineuse, fouteuse de merde, sainte nitouche, grrrrr ouais, je sais,c est qu'une série :mrgreen: Marionnette, c est pas grave si il créé plusieurs topic, les personnes qui sont agacées par lui a l extreme ne sont pas obligé de lui répondre, si?? Moi ce qui me perturbe c est pourquoi les modos le laisse dans son délire surtout...[/quote] Moi je les kiffe toutes, mais Bree me fait bien marrer :mrgreen: J'adorais Eddie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="BigSister"]Oui depuis au moins 2 mois si c est pas +, je la suivais a la semaine pret des qu'un épisode était publié sur le net lol, je me sens orpheline depuis :lol: c est qui ta préférée et celle que tu detestes le +? Moi je préfère Gaby, car sous ses cotés coquinette et un peu garce, elle est sensible et a vécu des choses très dures et malgré tout, elle garde tout le temps la peche et puis j'aime bien, elle est maline et se sort de toutes les situations celle que j'ai envie de claquer, c est Susan, elle m’énerve, le genre de meuf avec qui je ne pourrais jamais être copine: gaffeuse, fouineuse, fouteuse de merde, sainte nitouche, grrrrr ouais, je sais,c est qu'une série :mrgreen: Marionnette, c est pas grave si il créé plusieurs topic, les personnes qui sont agacées par lui a l extreme ne sont pas obligé de lui répondre, si?? Moi ce qui me perturbe c est pourquoi les modos le laisse dans son délire surtout...[/quote] Hahaha tout un temps je faisais ça aussi puis j'ai décroché pcq j'avais du mal à trouver les épisodes en ligne étant donné que des sites disparaissent etc... Enfin là je suis quasi à la fin :D Mmmmh celle que je préfère c'est Gaby aussi, moi celle qui m'énerve un peu par moment c'est Linette. Je la trouve pimbèche à mort part moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"] pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] :lol: Ah ben voilà THE soluce :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Purée les filles... mon ex commence à comprendre que je le calcule plus... Résultat, il vient tout le temps me parler et autre résultat, il me sort qu'il va à des partouzes et des conneries sur le cul... Bien sûr, c'est de la blague mais genre il m'invite et tout... :roll: pffff j'en ai marre, j'aurais dû recoucher avec lui mais être un mauvais coup pour qu'il en garde un mauvais souvenir ! :-Uzi[/quote] Hahaha! C'est encore celui-là dont tu m'avais parlé??? Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés