strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"] Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part! Le pire c'est qu'elle ait conscience qu'il est pas celui qu'il lui faut mais elle prefere rester comme ca que d'avancer et d'etre enfin heureuse Moi je l'aurai largue depuis longtemps, j'aurais meme pas couru apres un mec pareil! Casi serieux prends une decision vite fait, ca peut plus durer comme ca et tu le sais![/quote] Casi ne quittera jamais son mec mili, elle en est incapable. C'est malheureux mais c'est comme ça. Sur ce, bon app à touuuuuuuutes ! (antho je pense à toi, tu es bien plus bavard que toutes ces gonz :lol: lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part! Le pire c'est qu'elle ait conscience qu'il est pas celui qu'il lui faut mais elle prefere rester comme ca que d'avancer et d'etre enfin heureuse Moi je l'aurai largue depuis longtemps, j'aurais meme pas couru apres un mec pareil! Casi serieux prends une decision vite fait, ca peut plus durer comme ca et tu le sais![/quote] Casi ne quittera jamais son mec mili, elle en est incapable. C'est malheureux mais c'est comme ça. [color=#BF00BF]Malheureusement et c'est mechant ce que je vais dire ( desolée casi) j'espere que son mec ne va pas revenir cette fois et qu' il va la laisser pour de bon pour qu'elle avance vraiment![/color] Sur ce, bon app à touuuuuuuutes ! (antho je pense à toi, tu es bien plus bavard que toutes ces gonz :lol: lol)[color=#BF00BF]EH oh mzelle!!! Nous quand on parle c'est pas pour rien dire :lol: ( genre je sors de la douche là ) Bon appetit !!!!!!!!![/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"][quote="marionette5901"]Bonjour tout le monde ! Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: [color=#BF00BF]C'est clair ca te definit bien moi je rajoute genereuse et gentille ;) [/color] Passes de bonnes vacances et bravo d'avoir été sage avant de partir ! Mili, les conseils de BS sont top ! :) [color=#BF00BF]Oui je vais essayer de ne plus aller vers les gens, d'etre plus egoiste[/color] Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:[color=#BF00BF]Ah donc bien la soirée? :lol: 8-) [/color][/quote][/quote] Oups j'avais pas vu cette réponse :) La soirée bien bien oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="mili"][quote="marionette5901"]Bonjour tout le monde ! Merci antho pour ton petit mot ! Je sais pas si je dois me reconnaître dans l'entêtement ou la patience :lol: [color=#BF00BF]C'est clair ca te definit bien moi je rajoute genereuse et gentille ;) [/color] Passes de bonnes vacances et bravo d'avoir été sage avant de partir ! Mili, les conseils de BS sont top ! :) [color=#BF00BF]Oui je vais essayer de ne plus aller vers les gens, d'etre plus egoiste[/color] Moi j'ai commencé à discuter plus fortement avec le mec qui m'a contacté via jrme... On s'est appelé sur skype hier et avant hier... Il est sympa. Et j'en dirais pas plus ici pkon sait jamais s'il vient me lire :mrgreen:[color=#BF00BF]Ah donc bien la soirée? :lol: 8-) [/color][/quote][/quote] Oups j'avais pas vu cette réponse :) La soirée bien bien oui :)[/quote] Rholala c pas possible!!!! Si ca continue je vais te faire la tete moi!!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle) Moi bien mangé et bien rigole, mon pere est un vrai clown :D Ce soir moi je regarde Simon Baker trop trop trop beau :-Heart :-Heart Hey on a pas vu Lola ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="mili"]Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle) Moi bien mangé et bien rigole, mon pere est un vrai clown :D Ce soir moi je regarde Simon Baker trop trop trop beau :-Heart :-Heart Hey on a pas vu Lola ce matin?[/quote] De la soupe pour moi! Je lme suis goinfré de biscuits ce matin donc j'compense avec de la soupe ce midi... Oui mili j'ai lu le "multi tache" sur face... ;) Sur quel chaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi je vois ma chériiiiiiiiiiiiiiie :-Heart Je vous fais pas un dessin ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="strass"]Moi je vois ma chériiiiiiiiiiiiiiie :-Heart Je vous fais pas un dessin ... :lol:[/quote] mdr... 'tin y'a personne au boulot, pas de boulot, j'pense que je vais me regarder un petit desperate housewives! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu peux faire ça au boulot ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Tu peux faire ça au boulot ? :shock:[/quote] Beh non mais j'suis absolument toute seule là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Tu peux faire ça au boulot ? :shock:[/quote] Beh non mais j'suis absolument toute seule là...[/quote] Je veux dire techniquement c'est possible ? T'as des trucs persos sur ton ordi ? Pke je me doute bien que moralement, tu peux pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]Tu peux faire ça au boulot ? :shock:[/quote] Beh non mais j'suis absolument toute seule là...[/quote] Je veux dire techniquement c'est possible ? T'as des trucs persos sur ton ordi ? Pke je me doute bien que moralement, tu peux pas :P[/quote] Sur des trucs de streaming en ligne! lol Ouais moralement je me fais tuer si ils savent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]Bon sinon les filles vous avez bien mangé? vous faites quoi ce soir? ( je fais ma Antho vu que personne parle) Moi bien mangé et bien rigole, mon pere est un vrai clown :D Ce soir moi je regarde Simon Baker trop trop trop beau :-Heart :-Heart Hey on a pas vu Lola ce matin?[/quote] De la soupe pour moi! Je lme suis goinfré de biscuits ce matin donc j'compense avec de la soupe ce midi... Oui mili j'ai lu le "multi tache" sur face... ;) Sur quel chaine?[/quote] Ah c'est bien tu equilibres ton alimentation C'est The mentalist sur TF1 j'adore il a un super humour en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Rien à voir mais vous avez vu damf ? On dirait qu'il parle dans le vent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] Je veux dire techniquement c'est possible ? T'as des trucs persos sur ton ordi ? Pke je me doute bien que moralement, tu peux pas :P[/quote] Sur des trucs de streaming en ligne! lol Ouais moralement je me fais tuer si ils savent...[/quote] Mdr y'en a qui s'embetent pas ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés