Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
J'ai l'impression que c'est reparti entre vous donc ? ......[/quote]
Non Strass, j'en sais absolument rien, je sais pas...[/quote]
T'as l'air complètement dépité alors que c'est pas toi la c***asse dans l'histoire Casi !!!!!!!
Putain mais regarde comment il te traite, franchement tu trouves ça normal ?!

bonjour a tous !!

Antho...trop gentil !!!!! En tt cas je pense pareil, meme si on se connait pas reellement, je suis sur que si depuis 5 mois je ne contacte plus du tout mon ex, c en grande parti grave a vous tous, ca reconforte de parler ici, ca donne du courage !

Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.

Casi...pitoyable, minable, reflexion d 2 coté ??? Mais tu rigoles, toi tu reflechis rien du tout tu attends ta sentence, mais arrete d'etre aussi latente bordel ! Bouge toi, mais ta aucun caractere ! Tu sais pas ou vous en etes ??? Et ba demande ! Ou agis ! Mais tu sais ta beau etre jolie aucun mec va vouloir de toi comme ca ! Et lui encore moins ! il est resté chez toi apres la discu d'hier ?

[quote="nyf"]bonjour a tous !!

Antho...trop gentil !!!!! En tt cas je pense pareil, meme si on se connait pas reellement, je suis sur que si depuis 5 mois je ne contacte plus du tout mon ex, c en grande parti grave a vous tous, ca reconforte de parler ici, ca donne du courage !

Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical.

Casi...pitoyable, minable, reflexion d 2 coté ??? Mais tu rigoles, toi tu reflechis rien du tout tu attends ta sentence, mais arrete d'etre aussi latente bordel ! Bouge toi, mais ta aucun caractere ! Tu sais pas ou vous en etes ??? Et ba demande ! Ou agis ! Mais tu sais ta beau etre jolie aucun mec va vouloir de toi comme ca ! Et lui encore moins ! il est resté chez toi apres la discu d'hier ?[/quote]
Pas besoin de m'incendié ainsi Nyf, bon sang! Bien sur que si je réflechis, bien sur que si j'en parle et non je n'arrive pas à prendre le pas de prendre une décision, non j'arrive pas à le quitter. Pourquoi? mais j'en sais rien, et non c'est pas une question d'avoir du caractère ou pas! C'est juste que pour le coup aussi dérisoire que ça puisse être j'arrive pas à tuer les sentiments que j'ai pour lui, ma tête me dit de partir mais mon coeur n'y arrive pas! Et non il est pas resté!

[quote="casiraufi88"]Pas besoin de m'incendié ainsi Nyf, bon sang! Bien sur que si je réflechis, bien sur que si j'en parle et non je n'arrive pas à prendre le pas de prendre une décision, non j'arrive pas à le quitter. Pourquoi? mais j'en sais rien, et non c'est pas une question d'avoir du caractère ou pas! C'est juste que pour le coup aussi dérisoire que ça puisse être j'arrive pas à tuer les sentiments que j'ai pour lui, ma tête me dit de partir mais mon coeur n'y arrive pas! Et non il est pas resté![/quote] Casi, je ne crois pas que l'intention de nyf était de te blesser, mais te faire réagir.

Dis toi juste que le jour où ton mec se cassera avec une autre tu seras obligée de faire avec. Là c'est exactement pareil.

Là tu subis Casi, et franchement c'est triste. C'est pas ça l'amour.

[quote="nyf"] Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical. [/quote] Coucou Nyf

Voilà je lui demandais ce qu'il voulait, que pour lui il voyait encore notre relation comme une relation d'ex et il m'a demande ce que moi je pensais, je lui dis que notre relation d'ex existait plus et que c'etait une relation d'amitie et il a accepte mais j'avais beau m'expliquer, il me repetait je sais pas quoi dire ... Je sais pas ce qu'il ressent, il me dit jamais rien et evite a chaque fois les questions . Du coup ca me gave, donc je vais mettre de la distance prendre des news peut etre vers les fetes de Noel mais voilà il faut surement du temps pour qu'on soit amis et qu'il se lache plus . On verra bien ... Ainsi va la vie :lol: :lol:

Bon j'en rigole mais sur le coup j'en pleurais parce que j'avoue que je veux pas le perdre :oops:

[quote="mili"][quote="nyf"] Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical. [/quote] Coucou Nyf

Voilà je lui demandais ce qu'il voulait, que pour lui il voyait encore notre relation comme une relation d'ex et il m'a demande ce que moi je pensais, je lui dis que notre relation d'ex existait plus et que c'etait une relation d'amitie et il a accepte mais j'avais beau m'expliquer, il me repetait je sais pas quoi dire ... Je sais pas ce qu'il ressent, il me dit jamais rien et evite a chaque fois les questions . Du coup ca me gave, donc je vais mettre de la distance prendre des news peut etre vers les fetes de Noel mais voilà il faut surement du temps pour qu'on soit amis et qu'il se lache plus . On verra bien ... Ainsi va la vie :lol: :lol:

Bon j'en rigole mais sur le coup j'en pleurais parce que j'avoue que je veux pas le perdre :oops:[/quote]
Peut-être que ton ex aime juste se laisser caresser dans le sens du poil mili :mrgreen:

[quote="strass"][quote="mili"][quote="nyf"] Mili je comprend tt a fait le souci, l'autre raison qui fait que je ne le contacte plus, c parce que comme toi au moindre contact il croit que c par amour et que je veux lui mettre le grapin dessus, il fait le mec effarouché, a la longue c lassant surtout qu'a la fin c t reellement pr garder un contact amical. [/quote] Coucou Nyf

Bon j'en rigole mais sur le coup j'en pleurais parce que j'avoue que je veux pas le perdre :oops:[/quote]
Peut-être que ton ex aime juste se laisser caresser dans le sens du poil mili :mrgreen:[/quote]
Pfff mon ex m'a dit j'aime pas qu'on m'apprivoise ,
ben moi j'y peux rien si on s'entend bien :lol:
Je peux pas le detester il m'a tjs respectée, il a ete là quand j'allais mal ( par contre ca maintenant j'evite parce qu'il supporte pas qu'on vient lui parler de nos malheurs ) et il est intelligent et nos conversations sont excellentes donc tout va bien quoi!

Mais voilà moi parfois je fais trop d'effort pour que ca reste amical, pour qu'il se sent bien etc Donc Basta !!!!!!!!!!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Nop encore rien, j'ai encore rien envoyé non plus...[/quote] J'espère que tu feras pas la connerie d'envoyer quoi que ce soit...[/quote] Qu'elle envoie qqch ou pas ca changera rien , elle espere toujours arranger cette relation qui ne mene nulle part!

Le pire c'est qu'elle ait conscience qu'il est pas celui qu'il lui faut mais elle prefere rester comme ca que d'avancer et d'etre enfin heureuse

Moi je l'aurai largue depuis longtemps, j'aurais meme pas couru apres un mec pareil!

Casi serieux prends une decision vite fait, ca peut plus durer comme ca et tu le sais!